Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 12:43 Sujet du message: |
|
|
Envois prevu pour le 19/09/2006, et maintenant c'est 22/06/2006  |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 13:06 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Envois prevu pour le 19/09/2006, et maintenant c'est 22/06/2006  |
Courage, ça arrive, ça arrive....tu verras après avec la Kiss c'est que du bonheur  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
fredy Membre régulier

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
Toujours sur le C.. Nounou92, avec la kiss ?
est-ce que cela ne ralentit pas ta connexion internet ou pertube le tél ?
Faut-il avoir une connexion optimale, pour l'usage de la kiss ?
Autant de questions, qui doivent faire hésiter plus d' un. _________________ ADSL 2+VOIP |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
fredy a écrit: | Toujours sur le C.. Nounou92, avec la kiss ?
est-ce que cela ne ralentit pas ta connexion internet ou pertube le tél ?
Faut-il avoir une connexion optimale, pour l'usage de la kiss ?
Autant de questions, qui doivent faire hésiter plus d' un. |
Oui pour l'instant toujours sur le c..
Je suis actuellement en train de regarder la tv et je surfe en même temps, hier j'ai fais la même chose avec le tel à la main et pas de freeze en télé et pas de différence sur le surf ou le tel ....
J'ai fait un test de débit sur le net avec les 3 en même temps.Je suis passé d'un débit d'environ 10 mégas (surf seul à environ 6.1 mégas les 3 en simultané)  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
fredy Membre régulier

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
Parfait ! Ce ne serait sans doute pas mon cas, car en faisant le test sur
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php je varie entre 3, 50mbps et
12, (voire + parfois) mais la moyenne étant généralement de 4. Ce qui me laisserait peu de
marge pour kiffer la kiss. _________________ ADSL 2+VOIP |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 am 08:12 Sujet du message: |
|
|
et raler pas trop car moi je ne l'ai tjs pas reçu non plus et je n'ai aucune info sur mon compte espace abonnés a ce sujet
comment faites vous pour avoir une date de reception ? hotline ?  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 am 11:36 Sujet du message: |
|
|
Suffit d'aller dans "mon compte" et ensuite dans "suivi ADSL", par contre c'est la date de l'envoi il me semble pas de la reception. Pour la reception, suffit de contacté la hotline (email ou telephone), pour demander si ça été envoyé et si oui, qu'il te donne un numero de suivi du colis. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Suffit d'aller dans "mon compte" et ensuite dans "suivi ADSL", par contre c'est la date de l'envoi il me semble pas de la reception. Pour la reception, suffit de contacté la hotline (email ou telephone), pour demander si ça été envoyé et si oui, qu'il te donne un numero de suivi du colis. |
Moi j'ai directement appelé la hotline, montré mon impatience ; et hop comme par miracle le colis partait le jour même, donc... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bon d'abord repoussé du 19 au 22 l'envoi, maintenant c'est du 22 au 25septembre  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Mon frere a reçu aujourd'hui le modem, mais sans la tv.box  |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 am 08:27 Sujet du message: |
|
|
moi a ce jour tjs pas reçu de kiss, et pourtant j'ai fait partie des premiers a m'inscrire le 04/07/2006.... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | moi a ce jour tjs pas reçu de kiss, et pourtant j'ai fait partie des premiers a m'inscrire le 04/07/2006.... |
Tu t'es incrit le 4 juillet ??? |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
Changement d'abonnement demandé le mardi 26 septembre vers minuit sur le portail de CI, connexion établie en mer le lendemain, et décodeur Kiss reçu aujourd'hui, soit le vendredi 29 septembre.
Super rapide.
Installation sans souçis, bien que un peu longue et plusieurs reboot (on sait que c'est du windows dedans comme ça ).
Par contre, je ne dois pas avoir la même vision d'un mode veille que CI et MS. C'était mon commentaire "vieux-con-qui-aime-les-vrais-boutons-on-off". Vive les économies d'énergie. La Kiss chauffe un peu, mais vu qu'elle est peu aérée, c'est pas étonnant.
Le guide des programmes est vraiment super.
En attendant TF1-M6 (tnt ou encore mieux, ip), et l'activation du magnéto numérique. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | Par contre, je ne dois pas avoir la même vision d'un mode veille que CI et MS. C'était mon commentaire "vieux-con-qui-aime-les-vrais-boutons-on-off". Vive les économies d'énergie. |
Tout à fait d'accord sur ce problème... Après les appareils qui ne permettent pas de s'éteindre complètement, voici les appareils qui ne se mettent même plus en veille.
On n'a le sentiment sur la Kiss que ce qui est appelé mise en veille, n'est qu'un moyen d'arrêter l'arrivée du flux, en libérant la bande passante, l'affichage sur la TV n'est pas réellement coupé, puisqu'il y a un écran de veille bleu.
Ca commence à m'inquiéter pour ma facture d'électricité tous ces appareils qui ne doivent plus être éteints !
Quand on sait qu'il y a des projets de lois concernant la consommation des appareils en veille, je me pose des questions sur ces appareils qui ne se mettent même pas en veille, car une consommation de 40W pour un appareil considéré en veille c'est énorme, c'est comme si on laissait une ampoule électrique allumée en permanence, ça me paraît surréaliste. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà après plusieurs repports, mon frere a reçu la Kiss mercredi dernier. |
|
|
 |