Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délai réception TVBOX

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Envois prevu pour le 19/09/2006, et maintenant c'est 22/06/2006 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Envois prevu pour le 19/09/2006, et maintenant c'est 22/06/2006 Rolling Eyes

Courage, ça arrive, ça arrive....tu verras après avec la Kiss c'est que du bonheur Wink
fredy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur le C.. Nounou92, avec la kiss ?

est-ce que cela ne ralentit pas ta connexion internet ou pertube le tél ?

Faut-il avoir une connexion optimale, pour l'usage de la kiss ?

Autant de questions, qui doivent faire hésiter plus d' un.
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

fredy a écrit:
Toujours sur le C.. Nounou92, avec la kiss ?

est-ce que cela ne ralentit pas ta connexion internet ou pertube le tél ?

Faut-il avoir une connexion optimale, pour l'usage de la kiss ?

Autant de questions, qui doivent faire hésiter plus d' un.

Oui pour l'instant toujours sur le c.. Laughing

Je suis actuellement en train de regarder la tv et je surfe en même temps, hier j'ai fais la même chose avec le tel à la main et pas de freeze en télé et pas de différence sur le surf ou le tel ....

J'ai fait un test de débit sur le net avec les 3 en même temps.Je suis passé d'un débit d'environ 10 mégas (surf seul à environ 6.1 mégas les 3 en simultané) Wink
fredy
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait ! Ce ne serait sans doute pas mon cas, car en faisant le test sur
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php je varie entre 3, 50mbps et
12, (voire + parfois) mais la moyenne étant généralement de 4. Ce qui me laisserait peu de
marge pour kiffer la kiss.
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

et raler pas trop car moi je ne l'ai tjs pas reçu non plus et je n'ai aucune info sur mon compte espace abonnés a ce sujet Dry
comment faites vous pour avoir une date de reception ? hotline ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit d'aller dans "mon compte" et ensuite dans "suivi ADSL", par contre c'est la date de l'envoi il me semble pas de la reception. Pour la reception, suffit de contacté la hotline (email ou telephone), pour demander si ça été envoyé et si oui, qu'il te donne un numero de suivi du colis.
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Suffit d'aller dans "mon compte" et ensuite dans "suivi ADSL", par contre c'est la date de l'envoi il me semble pas de la reception. Pour la reception, suffit de contacté la hotline (email ou telephone), pour demander si ça été envoyé et si oui, qu'il te donne un numero de suivi du colis.

Moi j'ai directement appelé la hotline, montré mon impatience Very Happy ; et hop comme par miracle le colis partait le jour même, donc...
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord repoussé du 19 au 22 l'envoi, maintenant c'est du 22 au 25septembre Rolling Eyes Dry
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frere a reçu aujourd'hui le modem, mais sans la tv.box Rolling Eyes
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 am 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi a ce jour tjs pas reçu de kiss, et pourtant j'ai fait partie des premiers a m'inscrire le 04/07/2006....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
moi a ce jour tjs pas reçu de kiss, et pourtant j'ai fait partie des premiers a m'inscrire le 04/07/2006....

Tu t'es incrit le 4 juillet ???
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Changement d'abonnement demandé le mardi 26 septembre vers minuit sur le portail de CI, connexion établie en mer le lendemain, et décodeur Kiss reçu aujourd'hui, soit le vendredi 29 septembre.

Super rapide. Laughing

Installation sans souçis, bien que un peu longue et plusieurs reboot (on sait que c'est du windows dedans comme ça Tongue ).

Par contre, je ne dois pas avoir la même vision d'un mode veille que CI et MS. C'était mon commentaire "vieux-con-qui-aime-les-vrais-boutons-on-off". Vive les économies d'énergie. La Kiss chauffe un peu, mais vu qu'elle est peu aérée, c'est pas étonnant.

Le guide des programmes est vraiment super.

En attendant TF1-M6 (tnt ou encore mieux, ip), et l'activation du magnéto numérique.

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
Par contre, je ne dois pas avoir la même vision d'un mode veille que CI et MS. C'était mon commentaire "vieux-con-qui-aime-les-vrais-boutons-on-off". Vive les économies d'énergie.

Tout à fait d'accord sur ce problème... Après les appareils qui ne permettent pas de s'éteindre complètement, voici les appareils qui ne se mettent même plus en veille.

On n'a le sentiment sur la Kiss que ce qui est appelé mise en veille, n'est qu'un moyen d'arrêter l'arrivée du flux, en libérant la bande passante, l'affichage sur la TV n'est pas réellement coupé, puisqu'il y a un écran de veille bleu.

Ca commence à m'inquiéter pour ma facture d'électricité tous ces appareils qui ne doivent plus être éteints !

Quand on sait qu'il y a des projets de lois concernant la consommation des appareils en veille, je me pose des questions sur ces appareils qui ne se mettent même pas en veille, car une consommation de 40W pour un appareil considéré en veille c'est énorme, c'est comme si on laissait une ampoule électrique allumée en permanence, ça me paraît surréaliste.
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà après plusieurs repports, mon frere a reçu la Kiss mercredi dernier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: