Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'update MICROSOFT IP SERVICE hs ?????


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 18:34    Sujet du message: l'update MICROSOFT IP SERVICE hs ????? Répondre en citant

la diode "ON" RESTE FIXE EN VERT "stand by"reste fixe en rouge . Et c'est à ce moment là que j'ai le message "unable to connect to MSN TV"...


Bonjour a tous, tout est dans le titre, comment fait-on un reset du decodeur Thomson car je suis bloqué depuis deja 7 jours et meme apres avoir téléphoné au service client on me dit de débrancher 4 fois au lieu de trois mais le résultat est toujours le meme.

je ne peux pas le debrancher au millieu de la bare de chargement puisque celle ci ne défile pas ,une autre page apparait aussitot "unable to connect to MSN TV"...

en dessous de la bare de chargement il y a une adresse ip du style 82.101....


Dernière édition par totophe le Dim 17 Sep 2006 pm 19:06; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 18:41    Sujet du message: Re: l'update MICROSOFT IP SERVICE hs ????? Répondre en citant

totophe a écrit:
la diode "ON" RESTE FIXE EN VERT "stand by"reste fixe en rouge . Et c'est à ce moment là que j'ai le message "unable to connect to MSN TV"...


Bonjour a tous, tout est dans le titre, comment fait-on un reset du decodeur Thomson car je suis bloqué depuis deja 7 jours et meme apres avoir téléphoné au service client on me dit de débrancher 4 fois au lieu de trois mais le résultat est toujours le meme.


Bonsoir, il ne faut pas oublier la fonction recherche du forum cela peut etre utile et meme efficace Wink

cela etant dit ,Il faut donc brancher le decodeur puis le debrancher au millieu de la bare de chargement et cela 3 fois
Exclamation
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tiens..
je l'ai déjà eu celle la..

Eh Fomy, il a du le faire.. mais c'est le modem qui ne delivre plus l'adresse ip..
Il doit avoir un souci de ce coté la..

Il faut donc :
Remttre DHCP Server via l'interface WEB du modem et c'est la.. ton petit souci..

Donc.. comme l'a dit Fomy.. une petite recherche via la fonction recherche et tu trouveras très vite..

Sinon.. le seul moyen pour bien résoudre..
Tu éteins tout Ecran TV, decodeur, etc... et modem en dernier....

Tu allumes lle modem.. puis, surtout attendre que le modem ait son adresse ip WAN.. (un petit truc, attendre que le voyant services s'allume et la tu peux envisager de faire le reste (TV (mettre sur AV tout de suite), puis le DD (quoique, il ne sert à rien pour l'instant), et en dernier le decodeur TV..

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 19:00    Sujet du message: idem Répondre en citant

Non dommage toujours la meme chose cela ne marche pas
tout fonctionnait a peu pres bien depuis 2 mois et la semaine derniere
une erreur sur l ecran m indiquait " veuillez contacter le service client"
merci quand meme pour votre aide.


Dernière édition par totophe le Lun 18 Sep 2006 am 09:37; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 19:05    Sujet du message: Re: idem Répondre en citant

totophe a écrit:
Non dommage toujours la meme chose cela ne marche pas
tout fonctionnait a peu pres bien depuis 2 mois et la semaine derniere
une erreur sur l ecran m indiquait " veuillez contacter le service client"
merci quand meme pour votre aide.


la connexion MER est bien active et ppp désactivé ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 09:39    Sujet du message: la connexion MER Répondre en citant

la connexion MER est bien active et ppp désactivé .


oui ok pour le modem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon si la connexion mer est bien active et ppp désactivé, il faut verifier que ton décodeur TV a bien une Ip en allant dans le menu systeme, si c'est le cas alors là c'est appel a la HL pour verifier la ligne, si jamais elle n'a pas d'ip, verifi que le service DHCP est bien activé sur le modem
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 09:58    Sujet du message: suite Répondre en citant

ton décodeur TV a bien une Ip en allant dans le menu systeme ?

Bonjour fomy

Je ne peux pas car des le demarrage decodeur bare de chargement qui ne défile pas ,une autre page apparait aussitot "unable to connect to MSN TV et la telecommande ne marche pas juste power
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:00    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

totophe a écrit:
ton décodeur TV a bien une Ip en allant dans le menu systeme ?

Bonjour fomy

Je ne peux pas car des le demarrage decodeur bare de chargement qui ne défile pas ,une autre page apparait aussitot "unable to connect to MSN TV et la telecommande ne marche pas juste power

ha oui Embarassed ou est-je la tete Blink

bon et bien dans ce cas, vérifie directement le DHCP du modem
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

DHCP est bien activé sur le modem

oui pas de probleme .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

si ton dhcp est bien actif alors ca sens mauvais, as-tu deja essayé un autre cable ethernet, de la brancher sur l'autre port ethernet ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu deja essayé un autre cable ethernet, de la brancher sur l'autre port ethernet ?
non mais maintenant oui et toujours la meme chose en plus les lumieres
verte et orange s allument bien derriere la console et j ai meme changé le cable mais hélas toujours rien .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

essay un dernier reset du modem et du decodeur et apres
là je pense que t'est bon pour un echange du décodeur Sad
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
essay un dernier reset du modem et du decodeur et apres
là je pense que t'est bon pour un echange du décodeur Sad



depuis deja 8 jours reset sur reset donc encore 1
et toujours pas bon merci pour ton aide quand meme.


totophe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr