Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totophe Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 18:34 Sujet du message: l'update MICROSOFT IP SERVICE hs ????? |
|
|
la diode "ON" RESTE FIXE EN VERT "stand by"reste fixe en rouge . Et c'est à ce moment là que j'ai le message "unable to connect to MSN TV"...
Bonjour a tous, tout est dans le titre, comment fait-on un reset du decodeur Thomson car je suis bloqué depuis deja 7 jours et meme apres avoir téléphoné au service client on me dit de débrancher 4 fois au lieu de trois mais le résultat est toujours le meme.
je ne peux pas le debrancher au millieu de la bare de chargement puisque celle ci ne défile pas ,une autre page apparait aussitot "unable to connect to MSN TV"...
en dessous de la bare de chargement il y a une adresse ip du style 82.101....
Dernière édition par totophe le Dim 17 Sep 2006 pm 19:06; édité 2 fois |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 18:41 Sujet du message: Re: l'update MICROSOFT IP SERVICE hs ????? |
|
|
totophe a écrit: | la diode "ON" RESTE FIXE EN VERT "stand by"reste fixe en rouge . Et c'est à ce moment là que j'ai le message "unable to connect to MSN TV"...
Bonjour a tous, tout est dans le titre, comment fait-on un reset du decodeur Thomson car je suis bloqué depuis deja 7 jours et meme apres avoir téléphoné au service client on me dit de débrancher 4 fois au lieu de trois mais le résultat est toujours le meme. |
Bonsoir, il ne faut pas oublier la fonction recherche du forum cela peut etre utile et meme efficace
cela etant dit ,Il faut donc brancher le decodeur puis le debrancher au millieu de la bare de chargement et cela 3 fois
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tiens..
je l'ai déjà eu celle la..
Eh Fomy, il a du le faire.. mais c'est le modem qui ne delivre plus l'adresse ip..
Il doit avoir un souci de ce coté la..
Il faut donc :
Remttre DHCP Server via l'interface WEB du modem et c'est la.. ton petit souci..
Donc.. comme l'a dit Fomy.. une petite recherche via la fonction recherche et tu trouveras très vite..
Sinon.. le seul moyen pour bien résoudre..
Tu éteins tout Ecran TV, decodeur, etc... et modem en dernier....
Tu allumes lle modem.. puis, surtout attendre que le modem ait son adresse ip WAN.. (un petit truc, attendre que le voyant services s'allume et la tu peux envisager de faire le reste (TV (mettre sur AV tout de suite), puis le DD (quoique, il ne sert à rien pour l'instant), et en dernier le decodeur TV..
Bon courage |
|
|
 |
totophe Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 19:00 Sujet du message: idem |
|
|
Non dommage toujours la meme chose cela ne marche pas
tout fonctionnait a peu pres bien depuis 2 mois et la semaine derniere
une erreur sur l ecran m indiquait " veuillez contacter le service client"
merci quand meme pour votre aide.
Dernière édition par totophe le Lun 18 Sep 2006 am 09:37; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 19:05 Sujet du message: Re: idem |
|
|
totophe a écrit: | Non dommage toujours la meme chose cela ne marche pas
tout fonctionnait a peu pres bien depuis 2 mois et la semaine derniere
une erreur sur l ecran m indiquait " veuillez contacter le service client"
merci quand meme pour votre aide. |
la connexion MER est bien active et ppp désactivé ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
totophe Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 09:39 Sujet du message: la connexion MER |
|
|
la connexion MER est bien active et ppp désactivé .
oui ok pour le modem |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 09:46 Sujet du message: |
|
|
bon si la connexion mer est bien active et ppp désactivé, il faut verifier que ton décodeur TV a bien une Ip en allant dans le menu systeme, si c'est le cas alors là c'est appel a la HL pour verifier la ligne, si jamais elle n'a pas d'ip, verifi que le service DHCP est bien activé sur le modem _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
totophe Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 09:58 Sujet du message: suite |
|
|
ton décodeur TV a bien une Ip en allant dans le menu systeme ?
Bonjour fomy
Je ne peux pas car des le demarrage decodeur bare de chargement qui ne défile pas ,une autre page apparait aussitot "unable to connect to MSN TV et la telecommande ne marche pas juste power |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:00 Sujet du message: Re: suite |
|
|
totophe a écrit: | ton décodeur TV a bien une Ip en allant dans le menu systeme ?
Bonjour fomy
Je ne peux pas car des le demarrage decodeur bare de chargement qui ne défile pas ,une autre page apparait aussitot "unable to connect to MSN TV et la telecommande ne marche pas juste power |
ha oui ou est-je la tete
bon et bien dans ce cas, vérifie directement le DHCP du modem _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
totophe Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
DHCP est bien activé sur le modem
oui pas de probleme . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
si ton dhcp est bien actif alors ca sens mauvais, as-tu deja essayé un autre cable ethernet, de la brancher sur l'autre port ethernet ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
totophe Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 11:26 Sujet du message: |
|
|
as-tu deja essayé un autre cable ethernet, de la brancher sur l'autre port ethernet ?
non mais maintenant oui et toujours la meme chose en plus les lumieres
verte et orange s allument bien derriere la console et j ai meme changé le cable mais hélas toujours rien . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 13:03 Sujet du message: |
|
|
essay un dernier reset du modem et du decodeur et apres
là je pense que t'est bon pour un echange du décodeur  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
totophe Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 pm 16:29 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | essay un dernier reset du modem et du decodeur et apres
là je pense que t'est bon pour un echange du décodeur  |
depuis deja 8 jours reset sur reset donc encore 1
et toujours pas bon merci pour ton aide quand meme.
totophe. |
|
|
 |
|