Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délai réception TVBOX

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben !!

Il faut compter 4 Mo minimum.. (je ne suis pas un expert.. Si je ne me trompe pas..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 am 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'éspère recevoir cette platine aujourd'hui, je vous tiens au courant.

Si je ne la réceptionne pas aujourd'hui, je demande un remboursement à la hot line des jours du mois sans décodeur.

Le 8 mon abonnement à été modifié et une facture déjà éditée (et débitée) avec le nouveau tarif 32.90 alors que je n'ai pas reçu la kiss..... Rolling Eyes

1 jour ou 2 je veux bien mais 1 semaine dans le vent .... Dry
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Bon j'éspère recevoir cette platine aujourd'hui, je vous tiens au courant.

Si je ne la réceptionne pas aujourd'hui, je demande un remboursement à la hot line des jours du mois sans décodeur.

Le 8 mon abonnement à été modifié et une facture déjà éditée (et débitée) avec le nouveau tarif 32.90 alors que je n'ai pas reçu la kiss..... Rolling Eyes

1 jour ou 2 je veux bien mais 1 semaine dans le vent .... Dry

Ca m'a fait la meme chose avec le Thomson, ils m'avaient facturé 5€ (bouquet Thema) le 7 juillet je crois et reçu la decodeur thomson vers le 18juillet Rolling Eyes

Et là aec le Kiss mon frere attend toujours, ç fait une semaine pile poile.
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir ma platine kiss !!!! Cool Elle est trop belle Love

Voici une petite photo de la bête tout juste sorti du carton , j'installe tout ça et ja fais un résumé @+

fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

La chance Embarassed Embarassed Embarassed

c'est QUAND QUI NOUS CHANGE CE VIEUX THOMSON Mad
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
La chance Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai Laughing , alors c'est fait installation des mises à jour (assez logues 17 minutes exactement) et .............TOUT MARCHE NICKEL, une qualité d'image blufante et un son très cristallin, je suis sur le c..... Embarassed

Le zapping est super rapide et l'incrustation des autres chaines je ne la maitrise pas encore .....

Il y a un mot dans le carton qui dit que la fonction enregistreur numérique et controle du direct arrive très vite....

Pour résumer je suis super satisfait , j'étais un peu méfaint avec la télé par adsl, mais là rien à dire.

Si vous hésitiez, n'hésitez plus

Wink
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la !!!

20 Zous...de vingt zous..

Oh la chance !!! Shocked Shocked

OUINNNN Quand vont-ils nous changer ???

Il n'y aura plus de stocks.. pour nous...

Snifff Snifff....

Confused Confused Confused
Denys
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tien... tien... sur la mienne il n'y a pas le logo Microsfot TV. Je n'avais pas non plus guide rapide d'installation, uniquement le guide rapide d'utilisation Surprised
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
Tien... tien... sur la mienne il n'y a pas le logo Microsfot TV. Je n'avais pas non plus guide rapide d'installation, uniquement le guide rapide d'utilisation Surprised

Une autre série peut être?

J'ai une question : faut t'il etéindre la kiss après utilisation ou peut t'on la laisser en veille comme ceci:

Denys
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non, aucun problème en veille. Apparemment ça stoppe le flux TV et permet de libérer la bande passante pour le reste.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Denys a écrit:

Une autre série peut être?

En tout cas, sur l'autre TOPIC ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2915&postdays=0&postorder=asc&start=0

fait par DamDam94 on voit bien que le logo Microsoft TV n'existe pas sur la platine Kiss. (peut-être un oubli de CI ?) ou une exigence de Microsoft ?
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

on voit bien que le logo Microsoft TV n'existe pas sur la platine Kiss. (peut-être un oubli de CI ?) ou une exigence de Microsoft ?

Le logo est peut être apposé maintenant sur toutes les Kiss....faut voire avec tous les nouvelles réceptions à venir.

Sinon ça ne change pas grand chose au fonctionnement Wink
Meshuggah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ma platine a aussi le logo Microsoft TV.
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
nnouveau a écrit:

on voit bien que le logo Microsoft TV n'existe pas sur la platine Kiss. (peut-être un oubli de CI ?) ou une exigence de Microsoft ?

Le logo est peut être apposé maintenant sur toutes les Kiss....faut voire avec tous les nouvelles réceptions à venir.

Sinon ça ne change pas grand chose au fonctionnement Wink

et le logo Club n'est pas rose et noir sur la tienne...
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

et le logo Club n'est pas rose et noir sur la tienne...

Oui il est tout noir , il doit vraiment y avoir differentes séries.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: