Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soso1510 Membre habitué

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 23:21 Sujet du message: club videos |
|
|
bonsoir,
Maintenant que le club videos est disponible j'aimerais savoir si quelqu'un a deja acheter un film, car je ne sais pas du tout comment ça marche c'est a dire:
Combien de fois peut t-on voir le film?
Quand on le paye est ce prélever en plus sur la facture?
Sera t-il possible de l'enregistrer ?
merci |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 23:22 Sujet du message: Re: club videos |
|
|
soso1510 a écrit: | bonsoir,
Maintenant que le club videos est disponible j'aimerais savoir si quelqu'un a deja acheter un film, car je ne sais pas du tout comment ça marche c'est a dire:
merci |
Autant de fois que tu peux en 24h
Oui
A priori, non ! |
|
|
 |
soso1510 Membre habitué

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 23:26 Sujet du message: |
|
|
ok merci un autre moyen de paiment aurait été plus interessant car la facture risque de monter assez vite si on en achete plusieurs!!!! |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 00:16 Sujet du message: |
|
|
soso1510 a écrit: | ok merci un autre moyen de paiment aurait été plus interessant car la facture risque de monter assez vite si on en achete plusieurs!!!! | Tout est regroupé sur une facture unique ce qui est agréable . _________________
 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 07:20 Sujet du message: |
|
|
Ca demande juste à bien faire ses comptes pour ne pas se retrouver avec de grosses factures. Un peu comme une carte visa à débit différé, faut bien tout calculer, il ne faut pas considérer que parce que ça n'est pas prélevé de suite que c'est gratuit  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 07:32 Sujet du message: |
|
|
faire ses comptes oui evidement
mais dans la gestion de son compte, il y a toutes les infos et l on sait exactement ou ont en est
c' est d'ailleur aussi dispo sur l'interface tv dans gestion de mon compte puis conso club video  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 08:47 Sujet du message: Re: club videos |
|
|
tiburs a écrit: |
Autant de fois que tu peux en 24h
Oui
A priori, non ! |
Autant de fois que tu veut dans la période horaire.
C'est en plus sur ta facture, effectivement.
Pas d'enregistrement possible. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ca paraît logique l'absence d'enregistrement possible, sinon ça ne serait pas une location, mais un achat  |
ba oui et il n'y aurais pas de delais (24h) _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
DomyReg Membre habitué

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
Hello
Question toute bête : quand on loue un film, on le regarde en streaming, ou alors il faut le télécharger d'abord et le regarder ensuite ?
Personnellement, ca m'arrangerait qu'on le télécharge d'abord... Vu les sautes d'images et de son avec la tv, j'imagine que ce sera pareil si on regarde un film en streaming...
A plus
Dom |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est du streaming, mais il me semblait que le disque pourrait servir de tampon mais comme celui-ci est désactivé  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
menthedouce Membre habitué

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | je crois que c'est du streaming, mais il me semblait que le disque pourrait servir de tampon mais comme celui-ci est désactivé  |
Bonjour à tous,
A priori ce n'est pas le disque dur qui est désactivé mais la fonction enregistreur numérique.
De plus les délais de visualisation varient. J'ai loué un film pour une séance de Yoga et j'en ai pour une semaine. Mais de toute façon quand tu demandes la prévisualisation on t'indique le temps pendant lequel tu pourras visualiser le film. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:46 Sujet du message: |
|
|
DomyReg a écrit: | Hello
Question toute bête : quand on loue un film, on le regarde en streaming, ou alors il faut le télécharger d'abord et le regarder ensuite ?
Personnellement, ca m'arrangerait qu'on le télécharge d'abord... Vu les sautes d'images et de son avec la tv, j'imagine que ce sera pareil si on regarde un film en streaming...
A plus
Dom |
Non, absolument aucun probleme avec le streaming, image impeccable. Je viens juste de voir Chaos, profitez en c'est gratuit  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | DomyReg a écrit: | Hello
A plus
Dom |
Non, absolument aucun probleme avec le streaming, image impeccable. Je viens juste de voir Chaos, profitez en c'est gratuit  |
comment ca gratuit ???? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:49 Sujet du message: |
|
|
tient oui c'est marrand ca, y a pas de prix  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|