Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
En attendant que tu ais trouvé l'origine du bruit, tu peux t'éviter les resynchronisations manuelles en "laissant en "monitorring" sur DMT et en fixant la valeur du SNR qui déclenche le DMT pour une resynchro. automatique."
(Ne me demande pas ce que cela veut dire, un expert du st536 me l'a soufflé ... ) _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
Speedtouch qui chauffe... oui, ça peut jouer surles désynchronisations....il y a eu un cas sur le forum grenouille.... en ouvrant le modem.... tout est rentré dans l'ordre.  |
|
|
 |
loiCiol Membre habitué

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 88 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Moi aussi, mais c'est agaçant d'avoir des resynchros synchronisées avec l'allumage des lampadaires. | Quand on a un cas aussi caractérisé, on le signale à la DGCCRF qui a aussi en charge le respect des directives européennes sur la CEM. C'est un cas caractérisé de non respect de ces directives. Je pense que c'est une panne de l'éclairage public car il est impensable que l'éclairage public n'ait pas le label CE.
Pour se plaindre à la DGCCRF on trouve son site, facile avec ce simple sigle sur Google. Sur le site on cherche la page de son département et on clique sur le lien pour envoyer un message. On racconte son histoire.
Ils ne sont pas efficaces que pour les merguez douteuses, j'ai déjà envoyé un message comme cela et j'ai assez rapidement obtenu une réponse. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 19:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils et encouragements...je vais peaufiner mon dossier. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
santec Membre habitué

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 pm 23:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours eu la même ligne FT et de plus je vient de ramplacé tous les cable interieur avant aprés aucun changement......
ou mon modem et à la limite de s'est capacité ou ma ligne ne support pas l'adsl2+
et faire la chasse aux bruits si sa vient de chez les voisins  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 00:01 Sujet du message: Au fait.. |
|
|
Bonsoir,
Effectivement.. peut-être que tu ne fais pas adsl2+
Alors, ce que tu peux faire éventuellement..
Peux tu faire reconfigurer ton modem à un protocole inférieur.. et ainsi de suite pour savoir jusqu'ou ta ligne fonctionne..
Ex : ADSL2
ADSL1, etc...
juste une idée comme cela..
Bon courage.. |
|
|
 |
santec Membre habitué

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 00:23 Sujet du message: |
|
|
je l'ai fait mes je pert le bénéfice du débits , adsl2 et proche de adsl1 en terme de débits , mes l'écart de adsl1 à adsl2+ et vraiment important...
et un filtre adsl maitre chez certain sa à resolue pas mal de probleme...
pour regler le DMT j'ai du mal il se deconnecte tous seul au bout d'un moment pourtant j'ai activer le monitoring..... |
|
|
 |
santec Membre habitué

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:50 Sujet du message: |
|
|
Superbe interface qu'on aimerait bien avoir sur la CI.Box.
tu as des valeurs de sychros quasiment à la limite de la norme. Peut-être que le modem est ébloui par la puissance. Si tu as cela sous la main, fais un test en ajouter une rallonge téléphonique banale de 5 ou 10m pour augmenter l'atténuation. _________________
|
|
 |
santec Membre habitué

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
je vais tester sa.........
dans le pire je vais prendre un autre modem la CIbox et à -60 € chez geant en se moment plus deux filtre adsl on ne sais jamais  |
|
|
 |
santec Membre habitué

|
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite question a poser :
est ce un logiciel qui est utilisé pour mesurer le débit ou c'est l'interface du modem?
si c'est un logiciel, vous pouvez m'indiquer lequel est ce?  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
http://dmt.mhilfe.de _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
http://dmt.mhilfe.de
Problème, c'est un logiciel en langue allemande. Il existe toutefoisd une solution pour le basculer en langue anglaise. Le programme crée un fichier ini dans son répertoire, éditez le, et dans la section [MISC_SETTINGS] configurer selectedLanguage = 1. Au prochain démarrage, DMT sera en anglais. Attention, ce n'est pas un logiciel pour débutant, il permet de modifier les règlages par défaut de la partie modem adsl du Speedtouch.
La prochaine version serait compatible USR donc peut-être CI.Box. _________________
|
|
 |
santec Membre habitué

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
on peux choisir la langue au premier lancement du DMT anglais ou allemand du moins sur la version 7.25 du DMT pour speedtouch....
pour les autres modele il n' y a pas de raison qu'ils y est aussi le choix...... |
|
|
 |
|