Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 pm 17:36 Sujet du message: TV et bouquets |
|
|
Sallllllllllllllllllllllluuuuuuuuuutttttttt tout le monde!!!
eh bé ça fait bien longtemps que je n'avais pas deposé de messages sur le forum mais en tout cas me revoila !!! mdr
Alors moi je voulais savoir une chose avant de prendre la tv, est-ce qu'ils comptent mettre tf1 et m6 ou non? peut-on s'attendre a des changements au niveau des bouquets? si oui, savez vous pour quand ?
Merci merci! _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
TF1 et M6 seront intégrés à l'offre soit par l'IP soit par la TNT (sous réserve d'être dans une zone compatible).
Les bouquets vont évoluer comme toute offre, quand, on peut espérer de petites nouveautés à la rentrée on verra bien  _________________
 |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
l'offre par IP ou TNT ?? mais les chaines de laTNT sont gratuites chez club pourquoi n'ont ils pas inclut TF1 et M6 alors??? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | l'offre par IP ou TNT ?? mais les chaines de laTNT sont gratuites chez club pourquoi n'ont ils pas inclut TF1 et M6 alors??? |
tf1 et M6 ne veulent pas être diffusé par adsl sans rémunération! tout simplement!
sujet déjà évoqué dans d'autres topics! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 09:10 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que le bouquet de base de CI est un peu nul par rapport à celui de neuf par ex
http://offres.neuf.fr/offres/television/Neuf-TV-HD/Chaines-incluses.html
dans leurs bouquet, y a des chine que l'on doit payé avec CI comme Mangas, Sailing, et j'en passe...
plus il y a des chaine "payante" comme Téva, parispremière, l'équipe... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
faut laisser le temps au bouquet évolué, j'avais la télé au début du lancement chez neuf... c'est pas faramineux non plus _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
guillaume33 Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut laissé du temps a ci. pour ma part je sors de chez neuf est le bouquet de base au debut de la tv adsl n'était pas térible. comme les freeze,probleme de son et j'en passe neuf a trouvé une solution radicale.il nous a bridé as 8megas . je pense que l'on peut comparais neuf avec free pour l'anciéneté,mais club! il faut lui laissé du temps je pense.  |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
J'avou que j'aimerai bien avoir qq chez en plus a la carte.
Mais bon ça vien de sortir ... patience |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ouch là ça me met un coup au moral, avec toutes ses chaines gratuite  |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est que je serai pas contre TF1, M6, Manga et AB1 !!
Mais bon je désespère pas :p
Quoi que manga elle est carement payante a la carte ça m'étonnerai qu'ils la passe dans le bouquet gratuit :s |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 am 06:38 Sujet du message: Re: TF1 sur bouquet CI3 ? |
|
|
Patience le bouquet basic de club (inclus dansl'abonnement) va évoluer avec certainement l'arivée de tf1 et m6. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 am 06:42 Sujet du message: Re: TF1 sur bouquet CI3 ? |
|
|
NOUNOU92 a écrit: |
Patience le bouquet basic de club (inclus dansl'abonnement) va évoluer avec certainement l'arivée de tf1 et m6. |
Effectivement il vaut mieux etre très patient, experience oblige. |
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 am 06:43 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: |
Ouch là ça me met un coup au moral, avec toutes ses chaines gratuite  |
Oui, 9 Cegetel a beaucoup de chaînes gratuites dans son offre, mais combien de chaînes sont réellement intéressantes ? Je préfère avoir beaucoup moins de chaines et avoir par exemple Eurosport et une vrai chaine Cinéma. _________________
 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 am 07:11 Sujet du message: |
|
|
A mon avis on n'aura jamais une vrai chaine cinéma en gratuit. Dans un pack additionnel payant peut-être, mais en gratuit ça m'étonnerait beaucoup...
Pour moi une vrai chaine cinéma serait une des chaines cinéma de TPS comme tps home cinéma ou tps star par exemple, ou une des chaines cinéma de canalsat... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
|