Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
bein moi j'ai plus tps, m'ai j'ai les chaines club internet mais sans le bruit des touches, on verra demain. bonne nuit a tous _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
En ce moment j'ai un écran noir. L'écran de veille apparait de façon sporadique, avec parfois la possibilité de changer de chaine mais sans image. Il y a pourtant de l'activité sur le port ethernet. Hier soir même problème mais c'était revenu tout seul.
Sinon, quand ça marche, je suis agréablement surpris par la qualité.
Avec 2435m de longueur de ligne je m'attendais à pire. Le son accroche parfois et j'ai quelques effets de mosaïque de temps en temps, mais ça reste relativement acceptable pour l'instant.
Pas de détérioration de la VoIP, le surf ce fait sans problème. Par contre la vitesse téléchargement est normalement bien réduite ; j'ai téléchargé en même temps la notice en PDF sur le site de TPS (notice "détaillée" non fournis avec le colis). |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
essai de changer ton format d'image.
A l'allumage de ma tv ça me le fe des fois !! Ecran noir mais les menus et guide fonctionnent.
Pour ma part je suis en HDMI 1080i et qd ça me le fait je reselectionne 1080i et ça repart direct.
C'est un peu chiant comme bug mais bon tant que ça marche.
Y a til des info sur une futur mise a jour de la kiss ?????? |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | bein moi j'ai plus tps, m'ai j'ai les chaines club internet mais sans le bruit des touches, on verra demain. bonne nuit a tous |
Faut activé à nouveau dans reglages. |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tien c bizar ça j'av oublié mais j'ai jamais eut les bruit de touche.
Bon je m'en fou paske de tte façon je l'aurai viré!!
edit modération : pas le language sms!!! |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
Mistaiche a écrit: | essai de changer ton format d'image.
A l'allumage de ma tv ça me le fe des fois !! Ecran noir mais les menus et guide fonctionnent.
Pour ma part je suis en HDMI 1080i et qd ça me le fait je reselectionne 1080i et ça repart direct.
|
Bien vu. Ca marche C'est plus rapide que d'éteindre et allumer le modem et le décodeur.
En attente de la résolution du problème, je laisse le déconneur allumé sans le mettre en veille. Ca évite de faire la manip à chaque fois. Je le mets en veille seulement si j'ai besoin de faire un gros téléchargement. |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
Denys a écrit: | Mistaiche a écrit: | essai de changer ton format d'image.
|
Bien vu. Ca marche C'est plus rapide que d'éteindre et allumer le modem et le décodeur.
En attente de la résolution du problème, je laisse le déconneur allumé sans le mettre en veille. Ca évite de faire la manip à chaque fois. Je le mets en veille seulement si j'ai besoin de faire un gros téléchargement. |
Je fait pareil  |
|
|
 |
|