Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai testé la TV Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tozou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 13:58    Sujet du message: J'ai testé la TV Box Répondre en citant

Salut Salut !!!

Content de pouvoir enfin poster un message concernant la TV Box, que la société Coliposte avait bloqué dans son centre pendant une semaine, sous prétexte qu'elle n'avait le code d'entrée de mon immeuble Wink

Branchée hier soir, la TV BOX a eu de la peine à se mettre à jour. Au bout du second téléchargement, croix rouge sur l'écran. Re-téléchargement, 4 fois de suite : croix rouge. Le dernier téléchargement s'est bien passé et, après des écrans noirs sur toutes les chaînes, les premières images.

Je suis agréablement surpris de la qualité relative de l'offre, y compris de l'offre TPS. Les menus sont très designés et agréables, les images sont nettes, le son est bon. Point faible : la mosaïque et le mauvais sont pendant la première seconde après le changement des chaînes et la lenteur relative du guide, quand on descent un peu pour accéder aux autres chaines.

Gros point faible : l'activation des sous-titres, qui se fait par télétexte (manip qui demande d'appuyer sur au moins 6 boutons)... On aimerait que soit activée l'option sous-titres déjà présente avec la langue.

Voilà pour le résumé général. Je précise que je me trouve à 600 mètrres de mon central téléphonique, peut-être que ça facilite les choses.

Ancien abonné de Noos Advance, je trouve que CI/TPS est concurentiel au niveau des tarifs en triple play. La qualité est certes un peu moins bonne, mais je suis vraiment agréablement surpris tout de même. Il est vrai qu'égaler le câble est difficile. Mais on s'en approche.

Aller, bons essayages de TV Box, @++

Toz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:08    Sujet du message: Re: J'ai testé la TV Box Répondre en citant

tozou a écrit:
Salut Salut !!!

Content de pouvoir enfin poster un message concernant la TV Box, que la société Coliposte avait bloqué dans son centre pendant une semaine, sous prétexte qu'elle n'avait le code d'entrée de mon immeuble Wink

Branchée hier soir, la TV BOX a eu de la peine à se mettre à jour. Au bout du second téléchargement, croix rouge sur l'écran. Re-téléchargement, 4 fois de suite : croix rouge. Le dernier téléchargement s'est bien passé et, après des écrans noirs sur toutes les chaînes, les premières images.

Je suis agréablement surpris de la qualité relative de l'offre, y compris de l'offre TPS. Les menus sont très designés et agréables, les images sont nettes, le son est bon. Point faible : la mosaïque et le mauvais sont pendant la première seconde après le changement des chaînes et la lenteur relative du guide, quand on descent un peu pour accéder aux autres chaines.

Gros point faible : l'activation des sous-titres, qui se fait par télétexte (manip qui demande d'appuyer sur au moins 6 boutons)... On aimerait que soit activée l'option sous-titres déjà présente avec la langue.

Voilà pour le résumé général. Je précise que je me trouve à 600 mètrres de mon central téléphonique, peut-être que ça facilite les choses.

Ancien abonné de Noos Advance, je trouve que CI/TPS est concurentiel au niveau des tarifs en triple play. La qualité est certes un peu moins bonne, mais je suis vraiment agréablement surpris tout de même. Il est vrai qu'égaler le câble est difficile. Mais on s'en approche.

Aller, bons essayages de TV Box, @++

Toz

je crois qu'en appuyant sur #, tu active les sous titres directement Wink
du coup tout est nickel Laughing
tozou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

si tel est le cas, je te remercie bien Wink
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc sympa à ce sujet serait une interface comme la freebox, en appuyant sur "infos" tu obtiens un menu dans lequel tu peux voir le résumé de l'émission en cours, le choix de langue, ... ils pourraient rajouter les sous-titres là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tozou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, c'est prévu... C'est dans le même menu que le choix des langues, mais l'option est désactivée, je ne sais pas pour quelle raison Tongue
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre car cette option est active sur la thomson avec la touche Info.
Tu accèdes ainsi au résumé de l'émission, au casting aux sous-titres et langues.
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Bizarre car cette option est active sur la thomson avec la touche Info.
Tu accèdes ainsi au résumé de l'émission, au casting aux sous-titres et langues.
oui je confirme, en effet sur le thomson ca marche, d'ailleur le # c'est aussi pour le thomson Rolling Eyes
DomyReg
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la kiss, en appuyant sur la touche i, on a aussi accès aux informations (résumé, casting, sous-titre, etc...)

Voilà, à plus !
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

La touche "i" ?? elle se trouvé où ?
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
La touche "i" ?? elle se trouvé où ?

tient dans cette page tu as une fiche sur la télécommande, et a priori ta touche I se trouve deux lignes au dessus des boutons de couleurs sur la gauche Rolling Eyes
Mistaiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ça marche bien avec la kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

trop bete faut le faire pour pas le voir lol
[hs] surement l'émotion de la star ac 5 Blink [end hs]
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:

[hs] surement l'émotion de la star ac 5 Blink [end hs]

je crois hélas que c'est deja 6 Confused

Wink
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il n'a que quelques mois de retard, c'est que ça va vite ces bêtes là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: