Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tozou Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 13:58 Sujet du message: J'ai testé la TV Box |
|
|
Salut Salut !!!
Content de pouvoir enfin poster un message concernant la TV Box, que la société Coliposte avait bloqué dans son centre pendant une semaine, sous prétexte qu'elle n'avait le code d'entrée de mon immeuble
Branchée hier soir, la TV BOX a eu de la peine à se mettre à jour. Au bout du second téléchargement, croix rouge sur l'écran. Re-téléchargement, 4 fois de suite : croix rouge. Le dernier téléchargement s'est bien passé et, après des écrans noirs sur toutes les chaînes, les premières images.
Je suis agréablement surpris de la qualité relative de l'offre, y compris de l'offre TPS. Les menus sont très designés et agréables, les images sont nettes, le son est bon. Point faible : la mosaïque et le mauvais sont pendant la première seconde après le changement des chaînes et la lenteur relative du guide, quand on descent un peu pour accéder aux autres chaines.
Gros point faible : l'activation des sous-titres, qui se fait par télétexte (manip qui demande d'appuyer sur au moins 6 boutons)... On aimerait que soit activée l'option sous-titres déjà présente avec la langue.
Voilà pour le résumé général. Je précise que je me trouve à 600 mètrres de mon central téléphonique, peut-être que ça facilite les choses.
Ancien abonné de Noos Advance, je trouve que CI/TPS est concurentiel au niveau des tarifs en triple play. La qualité est certes un peu moins bonne, mais je suis vraiment agréablement surpris tout de même. Il est vrai qu'égaler le câble est difficile. Mais on s'en approche.
Aller, bons essayages de TV Box, @++
Toz |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:08 Sujet du message: Re: J'ai testé la TV Box |
|
|
tozou a écrit: | Salut Salut !!!
Content de pouvoir enfin poster un message concernant la TV Box, que la société Coliposte avait bloqué dans son centre pendant une semaine, sous prétexte qu'elle n'avait le code d'entrée de mon immeuble
Branchée hier soir, la TV BOX a eu de la peine à se mettre à jour. Au bout du second téléchargement, croix rouge sur l'écran. Re-téléchargement, 4 fois de suite : croix rouge. Le dernier téléchargement s'est bien passé et, après des écrans noirs sur toutes les chaînes, les premières images.
Je suis agréablement surpris de la qualité relative de l'offre, y compris de l'offre TPS. Les menus sont très designés et agréables, les images sont nettes, le son est bon. Point faible : la mosaïque et le mauvais sont pendant la première seconde après le changement des chaînes et la lenteur relative du guide, quand on descent un peu pour accéder aux autres chaines.
Gros point faible : l'activation des sous-titres, qui se fait par télétexte (manip qui demande d'appuyer sur au moins 6 boutons)... On aimerait que soit activée l'option sous-titres déjà présente avec la langue.
Voilà pour le résumé général. Je précise que je me trouve à 600 mètrres de mon central téléphonique, peut-être que ça facilite les choses.
Ancien abonné de Noos Advance, je trouve que CI/TPS est concurentiel au niveau des tarifs en triple play. La qualité est certes un peu moins bonne, mais je suis vraiment agréablement surpris tout de même. Il est vrai qu'égaler le câble est difficile. Mais on s'en approche.
Aller, bons essayages de TV Box, @++
Toz |
je crois qu'en appuyant sur #, tu active les sous titres directement
du coup tout est nickel  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
tozou Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:12 Sujet du message: |
|
|
si tel est le cas, je te remercie bien  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
Un truc sympa à ce sujet serait une interface comme la freebox, en appuyant sur "infos" tu obtiens un menu dans lequel tu peux voir le résumé de l'émission en cours, le choix de langue, ... ils pourraient rajouter les sous-titres là... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
tozou Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
en fait, c'est prévu... C'est dans le même menu que le choix des langues, mais l'option est désactivée, je ne sais pas pour quelle raison  |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bizarre car cette option est active sur la thomson avec la touche Info.
Tu accèdes ainsi au résumé de l'émission, au casting aux sous-titres et langues. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:58 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Bizarre car cette option est active sur la thomson avec la touche Info.
Tu accèdes ainsi au résumé de l'émission, au casting aux sous-titres et langues. | oui je confirme, en effet sur le thomson ca marche, d'ailleur le # c'est aussi pour le thomson  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
DomyReg Membre habitué

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 03:29 Sujet du message: |
|
|
Avec la kiss, en appuyant sur la touche i, on a aussi accès aux informations (résumé, casting, sous-titre, etc...)
Voilà, à plus ! |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 08:21 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | La touche "i" ?? elle se trouvé où ? |
tient dans cette page là tu as une fiche sur la télécommande, et a priori ta touche I se trouve deux lignes au dessus des boutons de couleurs sur la gauche  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Mistaiche Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Villiers sur marne (94)
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ça marche bien avec la kiss |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
trop bete faut le faire pour pas le voir lol
[hs] surement l'émotion de la star ac 5 [end hs] _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 am 10:52 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: |
[hs] surement l'émotion de la star ac 5 [end hs] |
je crois hélas que c'est deja 6
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
|