Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tintinrouen Membre habitué

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 10:06 Sujet du message: Y a encore du boulot avec la Ci3 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné Ci depuis...6 ans maintenant. J'ai naturellement souscrit l'offre ci3 afin de la tester, et puis surtout parce qu'à Rouen, la télé est diffusée en service collectif par Numéricable et que la TNT en est absente...
J'ai eut le bonheur de découvrir des chaines que j'aurai aimé avoir avant, entre autre boomerang, cnn, la chaine de l'histoire... MAIS, il y a un MAIS !
si jusqu'à présent l'offre était en test, je ne ronchonnais pas quant aux différents bugs... Maintenant, l'offre est officielle. ET j'ai de nombreux soucis avec des chaines, même des chaines dites "habituelles".
Je m'explique : il y a les chaines qui freezent, comme CNN, euronews...
et j'ai découvert ce matin les chaines qui sont toutes noires ! depuis ce matin, c'est le cas de France 2, France 3, BFM, Gully...
J'ai une set top box Thomson (et tout le monde sait que c'est une grosse m...) mais, j'espère que ces problèmes ne sont que de son fait ! s'il y a des heureux propriétaires de la Linksys Kiss... Manifestez vous et rassurez nous, s'il vous plait !
Dernière chose, quelqu'un sait-il si on peut demander un remboursement (partiel ?) du bouquet intégral puisqu'il est mal reçu...? _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
 |
xstyle Membre habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 10:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai des problemes ce matin. En allumant le thomson, je ne peux pas acceder a la tele. Meme en l'etaignant et le rallumant. J'ai le fond vert avec la barra blanche, puis rien. Sur mon decodeur j'ai les diodes standby et Networking qui cignote. Est ce le cas aussi pour toi ?
Ya til d'autres personnes qui ont des problemes ce matin ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien eut la barre verte en forçant un redémarrage de la tv box, mais je n'ai pas eut le soucis que tu relates.
Ceci dit, la Thomson étant vraiment une grosse d***e, ce qu n'est pas étonnant venant le thomson d'ailleurs, essaie de forcer un rechargement du winCE d'origine. Pour se faire :
débranche la ci box
attend quelques secondes
rebranche la
prends soin de débrancher ton PC pour qu'il ne récupère pas l'IP de ta box (d'après CI c'est important, mais moi j'ai reconfiguré entièrement la partie LAN de la ci box et ma TV box ne s'en plkaint pas, pourtant je ne suis pas en 192.168.1.x)
attend que ta ci box aie bien repris la connexion internet (en controlant ta VoIP par exemple)
débranche ta tv box
attends 5 secondes
rebranche la
tu devrais avoir le fumeux écran vert, lorsque la barre jaune est à moitié, débranche la TV box, rebranche la, à nouveau demi barre jaune, redébranche, à nouveau rebranche, à nouveau demi barre jaune, re-débranche, à nouveau demi barre jaune, rere-débranche, et rebranche, normalement, ton Windows CE se remet d'origine, puis va télécharger la dernière mise à jour... _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |
xstyle Membre habitué

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire la manip comme tu as indiqué et tout remarche maintenant Merci
C'est la premiere que cela m'arrive depuis que j'ai la tele depuis debut juillet. C'est quand grave de faire cette mani de debranche-rebranche. Dire qu'on est en 2006 et qu'on s'approche de 2007 et qu'on doit faire ce systeme de sauvage c'est dingue. En tous ca ca ma economisé un appel a la hotline .
En tous cas j'espere qu'avec le Kiss nos problemenes de son et de freeze sera régle et qu'on aura plus a faire cette manip de dingue (et je debranche et je rebranche ...)  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 12:15 Sujet du message: |
|
|
De rien
Je suis bien d'accord avec toi que c'est un comble de faire ce type de manip... ceci dit, vu que c'est du thomson, c pas étonnantr non plus !
Concernant la kiss, il y a un bouton reset qui permettra de pas trop tirer sur les fils ! et puis vu quye c'est du cisco, ça devrait marcher vachement beaucoup plus meilleur ! (quel français !) _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |
irishspirit Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
LA kiss, je pense que personne n'a dut la recevoir encore...ou juste quelque privilegiés ! La mienne devait partir lundi, mardi au plus tard. HIer quand j'ai demander le numéro de colis...il n'y en avait toujours pas !
La reponse, un peu de patience |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | irishspirit Posté le: Dim 27 Aoû 2006 à 13:20 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
LA kiss, je pense que personne n'a dut la recevoir encore...ou juste quelque privilegiés ! La mienne devait partir lundi, mardi au plus tard. HIer quand j'ai demander le numéro de colis...il n'y en avait toujours pas !
La reponse, un peu de patience
|
tu as déjà la thomson ??? _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |
xstyle Membre habitué

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
hier j'ai été a pcity a st michel et devinez quel decodeur TV ils avaient en demonstration ? le ..... thomson !!!
Ci n'as pas du recevoir encore les kiss pour qu'il mettent des thomson en demo dans les magasins. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
xstyle a écrit: | hier j'ai été a pcity a st michel et devinez quel decodeur TV ils avaient en demonstration ? le ..... thomson !!!
Ci n'as pas du recevoir encore les kiss pour qu'il mettent des thomson en demo dans les magasins. |
CI à les Kiss mais les appareils de démonstration ont été reçus bien avant dans les magasins.
D'où la présence de Thomson et non de Kiss. _________________
 |
|
|
 |
|