Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

star ac

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
reak7 a écrit:
Tu as raison jhx! c'est dingue comme tout le monde critique TF1 et M6 et reclamme néanmoins ces chaines! A y perdre la tête Wink

c'est jxh pas jhx cher raek8 Wink

Toutes ms excuses! Suis vriament confus Embarassed
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
jxh a écrit:
reak7 a écrit:
Tu as raison jhx! c'est dingue comme tout le monde critique TF1 et M6 et reclamme néanmoins ces chaines! A y perdre la tête Wink

c'est jxh pas jhx cher raek8 Wink

Toutes ms excuses! Suis vriament confus Embarassed

Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:

Normal que tout le monde les réclament, il n'y a pas grand chose de bien dessus mais sur les autres chaines, il y a encore moins. De plus, ceux sont les seules chaines gratuites qui passent encore quelques films intéressant et du foot.
En revenant sur le sujet de la Star Ac, je ne comprend pas que CI accepte de diffuser cette chaine alors que TF1 ne veut pas être présent sur le réseau.
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

parce que c'est une chaîne qui marche chaque année donc un peu de marge assurée pour CI

canalsat aussi la passait (et la passe toujours) alors qu'eux aussi ont toujours essuyé le refus de tf1 et m6...
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Star ac' la chaine, ce n'est pas TF1! C'est Endemol ! TF1 est le diffuseur et non le producteur de cette émission !
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi je regarde TF1 et M6 Wink Je les regarderai sans doute moins si j'étais abonné TPS avec les chaînes cinéma, mais en attendant y a que sur TF1 qu'ils passent des films cinéma sympas... ou presque disons, parfois on en vois sur France 2 ou France 3, mais c'est rare...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je regardes TF1 et M6 mais beaucoup plus M6. J'aurais preferé avoir la chaine Comedie que la Star AC....
vivement la fusion TPSCANALSAT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis avec la sortie de la nouvelle série BattleStar Galactica en fin d'année, je regarderai encore plus M6 Smile

TF1 pour les films et quelques séries
M6 pour les séries (parce que les films sur M6 beeeen) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

et bien alors finalement ca regarde pas mal m6 & Tf1 Laughing
mon nouveau coup de coeur c'est sur TF1 avec grey's anatomy j'adore Wink
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Smile
En fait, niveau série, je regarde (ou regardais, pour les séries qui sont finies) :

TF1 : grey's anatomy, Lost, esprits criminels
M6 : desperate housewives, smallville, stargate sg1, stargate atlantis, medium
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
sans doute parceque comme pour tout dans la vie il n'y a pas que du mauvais meme si.....

TF1 et M6 c'est Dr Jekill et Miste Hyde.

Quand je critique TF1 c'est avant tout pour le ton géréral, les journaux qui sont démago et partisants, la Tv réalité, le culte des animateurs.
Maintenant, quand ils passent le "Diner de cons" ou "les enfants des marais", c'est encore le même film que sur canal !. Pour combien de temps ? (là j'exagère mais entendu sur France-Inter cette semaine : une TV anglaise vient de censurer 2 épisodes de Tom et Jerry ou Tom fumait ! Le présentateur termine le reportage en demandant si l'on va effacer de l'Histoire toutes les photos de Churchill !!!)
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

La cigarette tue, faut pas inciter à fumer Laughing
Quelqu'un m'a dit aussi que les épisodes qu'on voit de nip truck (série que je ne regarde pas par ailleurs) ne sont pas les même que ce qu'on peut voir sur le cable ou le satellite... sur M6 c'est édulcoré, moins "hard".

Oui oui j'avoue que pour les films, y a mieux que TF1 / M6, genre canal, canalsat, tps, mais tout ça c'est payant... donc faut avoir les moyens...

Quand on n'a pas de sous, on fait ce qu'on peut... alors pas la peine de nous taper dessus en disant "TF1 c'est nul", mais bon j'ai pas trop le choix... Tongue C'est ça ou j'arrête de regarder la TV Embarassed

Je suis sûre que pour le moment si je dis à ma femme "chérie, on va s'abonner à TPS... vivi c'est bien TPS, y a des chaînes de dessin animé pour la petite... bon et y a aussi des chaînes cinéma pour nous, mais c'est accessoire", ben elle me tue Smile 30 € par mois c'est pas rien quand même...

Moi je regarde souvent les infos sur TF1, parce que je trouve les infos de la 2 trop... chiants, et les infos de M6 trop courts. Après, démago et partisan, ça c'est une caractéristique globale française... si tu veux de bonnes infos internationales, tu te mets à l'anglais et tu regardes bbc world...
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

tf1, c'est bien plus que du partisan! C'est la chaine de N. SAR.... ! Ce qui me gêne, c'est que la plupart de français ne prenne pas de recul sur ce qu'ils entendent , et par conséquent prennent pour argent content le coté pro-droite du journal de 20H, et le coté " c'était bien mieux avant, les problemes c'est les Jeunes et vive la campagne" du 13 H de JPP!
Cette chaine, bien entendu, tout le monde la regarde! Mais , ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne faut pas se contenter des infos que l'on nous donne et de ce fait, c'est à nous de diversifier nos sources pour comprendre meiux le monde qui nous entourre!

Pour conclure, un dernier exemple, le traitement du chomage par TF1 et France 2! Pour l'une, les chiffres ont baissés grâce aux mesures gouvernementales ( de M----) et pour la 2, le chomage baisse tandis que les allocataires du RMI augmentent! Bien entendu, les chiffres du chomages baisses pour qu'il y est plus d'allocataire du RMI mais ça, TF1 ne le dit jamais!

Désolé pour ce post un peu politisé, mais comme je l'ai écrit, il faut prendre de la distanciation avec ce que l'on entend ! Wink
petitflo01
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis content d'avoir tf1 juste pour koh lanta
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
tf1, c'est bien plus que du partisan! C'est la chaine de N. SAR.... ! Ce qui me gêne, c'est que la plupart de français ne prenne pas de recul sur ce qu'ils entendent , et par conséquent prennent pour argent content le coté pro-droite du journal de 20H, et le coté " c'était bien mieux avant, les problemes c'est les Jeunes et vive la campagne" du 13 H de JPP!
Cette chaine, bien entendu, tout le monde la regarde! Mais , ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne faut pas se contenter des infos que l'on nous donne et de ce fait, c'est à nous de diversifier nos sources pour comprendre meiux le monde qui nous entourre!

Pour conclure, un dernier exemple, le traitement du chomage par TF1 et France 2! Pour l'une, les chiffres ont baissés grâce aux mesures gouvernementales ( de M----) et pour la 2, le chomage baisse tandis que les allocataires du RMI augmentent! Bien entendu, les chiffres du chomages baisses pour qu'il y est plus d'allocataire du RMI mais ça, TF1 ne le dit jamais!

Désolé pour ce post un peu politisé, mais comme je l'ai écrit, il faut prendre de la distanciation avec ce que l'on entend ! Wink

Oui enfin TF1 s'est tjs adptée en fonction du pouvoir politique en place
Par contre on sait pour qui tu ne vas pas voter Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: