Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:45 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: |
Ouais c'est bizarre, d'autant que Lundi il y avait un sur le site TPS un bandeau de Pub pour l'offre TPS avec CI3. Là plus rien. Pas fousles gars il y bien sentit la couille venir. |
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
Si si c'est bien noté sur le site de TPS :
TPS par la ligne téléphonique
Comment ça marche ?
TPS propose la réception de ses chaînes par la ligne téléphonique en partenariat avec :
- France Télécom
- Neuf Telecom
- Alice
- Club Internet
TPS envoie des données numériques à l’opérateur téléphonique qui sont ensuite réceptionnées chez vous par un modem via la ligne téléphonique et grâce à une connexion haut débit ADSL. Ces données sont ensuite décodées par un terminal numérique qui vous permet de les regarder directement sur votre téléviseur.
http://www.tps.fr/index_p.php?rid=221
Cependant les pages suivantes ne sont pas actualisées  _________________
 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais vu ça aussi... Sur UNE page ils parlent de CI, mais après plus rien
Tiens sur les forums de Free j'avais lu que TPS avait demandé à Free de pouvoir être sur la freebox, mais Free avait refusé... sans doute à cause de l'exclu canalsat... |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
tsabrack a écrit: | Sauf erreur de ma part c'est possible d'avoir des chaines à la carte. Après a savoir si c'est interressant niveau prix, et interressant tout court ... ca c'est une autre histoire.
 |
En fait ce les chaînes des bouquets Canalsat/TPS.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Tiens sur les forums de Free j'avais lu que TPS avait demandé à Free de pouvoir être sur la freebox, mais Free avait refusé... sans doute à cause de l'exclu canalsat... |
Non. Free vient d'ailleurs de gagner (c'est rare... ) le procès que lui avait intenté TPS.
Free, pour accepter de diffuser TPS, demande de pouvoir diffuser gratuitement TF1, M6 (et il me semble TMC). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
He Melo, ba alors les réponse a toutes nos intérrogations des pages précédentes  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
vous avez dévié, résultat, macache pour les réponses aux vraies question  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Fender a écrit: | vous avez dévié, résultat, macache pour les réponses aux vraies question  |
moauis enfin les question ont pas disparues pour autant
au cas ou, elle sont pages 2
Allez Melo, stp courrage...  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
tony.dasilvasa Membre habitué

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
bla bla bla bla mais c'est quand que on avoir la tele avec les decodeurs thomson pour le moment on dirais que tout ce petit monde aime payer l'abonnement ci3 pour une tele qui ne marche oui ci. pour 32€ pas de tele c'estais la blague de ci |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | bla bla bla bla mais c'est quand que on avoir la tele avec les decodeurs thomson pour le moment on dirais que tout ce petit monde aime payer l'abonnement ci3 pour une tele qui ne marche oui ci. pour 32€ pas de tele c'estais la blague de ci |
Ca ressemble à la pub pour Free  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | bla bla bla bla mais c'est quand que on avoir la tele avec les decodeurs thomson pour le moment on dirais que tout ce petit monde aime payer l'abonnement ci3 pour une tele qui ne marche oui ci. pour 32€ pas de tele c'estais la blague de ci |
Ca ressemble à la pub pour Free  | si sa marche mieux pourquoi pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | bla bla bla bla mais c'est quand que on avoir la tele avec les decodeurs thomson pour le moment on dirais que tout ce petit monde aime payer l'abonnement ci3 pour une tele qui ne marche oui ci. pour 32€ pas de tele c'estais la blague de ci |
"ce petit monde" Comme tu dis n'aime pas payer pour rien, par exemple si tu as lu mes differents post(je t'accorde qu'il y en a un paquet) tu as donc lu que non seulement j'ai deja demandé un geste co et que je compte evidement l'augmenter avec le temps qui passe de plus je n'ai pas vu beaucoup de monde disant ca marche pas mais tout vas bien
tout ceux qui ont des problemes s'en plaignent et certain harcele meme la HL au coup de .34 ct €/min donc tu n'est pas seul et je t'invite a envoyer autant de mail que tu veux a la HL.....
maintenant si tu est client depuis 6 ans je pense sincerement que c'est surement parceque tu est satisfait si au premier pet de travers de la part de CI tu veux partir et bien c'est dommage... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: |
Ca ressemble à la pub pour Free  |
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | bla bla bla bla mais c'est quand que on avoir la tele avec les decodeurs thomson pour le moment on dirais que tout ce petit monde aime payer l'abonnement ci3 pour une tele qui ne marche oui ci. pour 32€ pas de tele c'estais la blague de ci |
"ce petit monde" Comme tu dis n'aime pas payer pour rien, par exemple si tu as lu mes differents post(je t'accorde qu'il y en a un paquet) tu as donc lu que non seulement j'ai deja demandé un geste co et que je compte evidement l'augmenter avec le temps qui passe de plus je n'ai pas vu beaucoup de monde disant ca marche pas mais tout vas bien
tout ceux qui ont des problemes s'en plaignent et certain harcele meme la HL au coup de .34 ct €/min donc tu n'est pas seul et je t'invite a envoyer autant de mail que tu veux a la HL.....
maintenant si tu est client depuis 6 ans je pense sincerement que c'est surement parceque tu est satisfait si au premier pet de travers de la part de CI tu veux partir et bien c'est dommage... | oh toi tu doit etre paye par club je suis desole j'aime avoir droit de reclamer pour ce que je paye si toi t'aime payer pour regarder un ecran noir c'est ton probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
[quote="tony.dasilvasa"] fomy a écrit: | oh toi tu doit etre paye par club je suis desole j'aime avoir droit de reclamer pour ce que je paye si toi t'aime payer pour regarder un ecran noir c'est ton probleme |
inutile de dénigré les gens, elle est sympas celle là je suis payé par club (au passage s'il y a des gens de chez CI j'veux bien etre payé pour tenter de calmer tony avant qu'il n'appele la HL )
et donc tu ne doit pas lire mes méssages mais non je n'aime pas payer pour rien, mais comme dit un certain nombre de fois lorsque j'ai eu des soucis avec CI ils ont toujours je dit bien toujours été réglo avec moi et c'est peu dire !!
alors oui il y a un probeme et ca me gonfle mais franchement tant d'agressivité envers des gens dans le meme cas que toi j'vois pas l'interet  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|