Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Oui ça j'aimerais bien... genre par exemple je déciderais dans ce cas de me prendre TF1, M6, et TPS STAR...
Sinon, c'est vrai que le guide des programmes de CI s'adapte aux chaînes qu'on a souscrites ? TPS inclus ? Parce que chez Free, par exemple, j'ai dans le guide des programmes des chaînes que je n'ai pas pris, donc ça sert à rien... je crois qu'il est figé, quelles que soient les chaînes auxquelles on est abonné. |
pour le guide oui, tu as le guide correspondant aux chaines que tu as souscrit _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
Et y a t-il moyen de filtrer le guide, par exemple de ne pas afficher les chaînes qui ne nous intéressent pas ? |
|
|
 |
Chourave Membre habitué

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, chez moi dans le guide il y a toutes les chaines, même celles où je ne suis pas abonné..
De même pour la navigation entre les chaines, on est obligé de passer par toutes les chaines, même celles qu'on a pas.
Pas de gestion des favoris comme chez Canalsatellite. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, en fait justement il faut au préalable viré les chaînes auxquelles on n'est pas abonnés petits détails que j'avais oublier comme c'était la première choses que j'ai fait j'ai aussi viré des chaînes pourries comme astrocenter chai pas quoi  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
Mmmm les deux derniers messages sont contradictoires... Chourave dit qu'il n'y a pas de gestion des favoris, et fomy dit qu'on veut virer les chaînes auxquelles ont n'est pas abonné...
Par contre le guide reprend aussi les chaînes de TPS ? Ca doit être galère alors au départ quand on n'a pas TPS de virer toutes les chaînes qu'on n'a pas, donc presque toutes en fait...
Je suppose qu'on peut les rajouter ultérieurement si besoin...
L'idéal serait une détection automatique des chaînes qu'on a, avec en + une gestion des favoris... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:25 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Mmmm les deux derniers messages sont contradictoires... Chourave dit qu'il n'y a pas de gestion des favoris, et fomy dit qu'on veut virer les chaînes auxquelles ont n'est pas abonné...
Par contre le guide reprend aussi les chaînes de TPS ? Ca doit être galère alors au départ quand on n'a pas TPS de virer toutes les chaînes qu'on n'a pas, donc presque toutes en fait...
Je suppose qu'on peut les rajouter ultérieurement si besoin... |
Je confirme que l'on peut virer les chaînes auxquelles ont est pas abonné et du coup elle n'apparaissent pas dans le guide pour ce qui est de TPS, je n'est pas ces chaînes et je ne les vois pas dans le guide  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | pour ce qui est de TPS, je n'est pas ces chaînes et je ne les vois pas dans le guide  |
Maintenant la question d'importance : si on s'abonne à TPS les vois t-on dans le guide ? J'esprère que oui, sinon galère pour enregistrer...
Ca doit marcher par univers... on s'abonne à l'univers TPS, ça nous rajoute les chaînes TPS... si ça se trouve ça nous les rajoute toutes, quel que soit notre forfait... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
la preuve :
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Mmmm les deux derniers messages sont contradictoires... Chourave dit qu'il n'y a pas de gestion des favoris, et fomy dit qu'on veut virer les chaînes auxquelles ont n'est pas abonné...
Je suppose qu'on peut les rajouter ultérieurement si besoin... |
Je confirme que l'on peut virer les chaînes auxquelles ont est pas abonné et du coup elle n'apparaissent pas dans le guide pour ce qui est de TPS, je n'est pas ces chaînes et je ne les vois pas dans le guide  |
Je confirme aussi
il faut aller dans "réglages", puis "gérer les chaines", en fait tu ne les vires pas, mais tu les masques
Par contre si gros reset, il faudra recommencer  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | fomy a écrit: | pour ce qui est de TPS, je n'est pas ces chaînes et je ne les vois pas dans le guide  |
Maintenant la question d'importance : si on s'abonne à TPS les vois t-on dans le guide ? J'esprère que oui, sinon galère pour enregistrer...
Ca doit marcher par univers... on s'abonne à l'univers TPS, ça nous rajoute les chaînes TPS... si ça se trouve ça nous les rajoute toutes, quel que soit notre forfait... |
là j'sais pas  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pas mal... tiens à 1800m du DSLAM tu as des pbs TV aussi ou ça va ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Pas mal pas mal... tiens à 1800m du DSLAM tu as des pbs TV aussi ou ça va ? |
ca freeze a mort depuis le 3 aout tout a fonctionner pendant une semaine puis vint ce jour maudit  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
Espérons que tout va s'arranger bientôt... Ca doit surtout faire râler ceux qui ont pris des abonnements TV supplémentaires, comme TPS ou les packs de CI, parce que payer tout ça pour rien... d'autant que TPS tu peux pas le résilier comme ça du jour au lendemain...
Tiens d'ailleurs sur le site de TPS les offres via la ligne téléphonique n'ont pas été mis à jour, CI n'apparaît pas dans la liste... on voit que Orange, Alice et neuf. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Espérons que tout va s'arranger bientôt... Ca doit surtout faire râler ceux qui ont pris des abonnements TV supplémentaires, comme TPS ou les packs de CI, parce que payer tout ça pour rien... d'autant que TPS tu peux pas le résilier comme ça du jour au lendemain...
Tiens d'ailleurs sur le site de TPS les offres via la ligne téléphonique n'ont pas été mis à jour, CI n'apparaît pas dans la liste... on voit que Orange, Alice et neuf. | ba pour ma part j'avais pris deux pack CI que je viens de resilier, et je compte évidement demander le rembourssement j'en suis a trois semaine de galere  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Espérons que tout va s'arranger bientôt... Ca doit surtout faire râler ceux qui ont pris des abonnements TV supplémentaires, comme TPS ou les packs de CI, parce que payer tout ça pour rien... d'autant que TPS tu peux pas le résilier comme ça du jour au lendemain...
Tiens d'ailleurs sur le site de TPS les offres via la ligne téléphonique n'ont pas été mis à jour, CI n'apparaît pas dans la liste... on voit que Orange, Alice et neuf. |
Ouais c'est bizarre, d'autant que Lundi il y avait un sur le site TPS un bandeau de Pub pour l'offre TPS avec CI3. Là plus rien. Pas fousles gars il y bien sentit la couille venir. |
|
|
 |
|