Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anomalies constatées depuis maj du 17/08/2006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:

Il faut dire qu'il ya tellement de problèmes, que je n'arrive plus à suivre Smile
Ca fait trop d'informations!!!

et surtout trop de post Rolling Eyes
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
feel-ip a écrit:

Il faut dire qu'il ya tellement de problèmes, que je n'arrive plus à suivre Smile
Ca fait trop d'informations!!!

et surtout trop de post Rolling Eyes

on devrait en créer un nouveau topic "qui n'a pas de pb" Dry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai jamais pu faire cette mise à jour, le décodeur a retrouvé son beau carton en attendant son remplaçant (Kiss ou Thomson, je ne sais pas) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

divad a écrit:
moi j'ai jamais pu faire cette mise à jour, le décodeur a retrouvé son beau carton en attendant son remplaçant (Kiss ou Thomson, je ne sais pas) Very Happy

Je crois que je vais faire de même, et re-emballer le tout.
Plus de TV depuis 2 jours... je ne sais pas si c'est la mise à jour qui a tout planté, mais maintenant c'est le noir total.
Les manips du genre "je branche et débranche la prise" n'ayant rien donné, j'ai renoncé.
Encore un service payé pour rien.
Que fait CI ?
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve ou les problèmes de son se résorbent ?

Je n'ai pas constaté de problème de son ce soir sur F5, Encyclopédie, Direct 8. Je dois jouer au Loto ou c'est général ?
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Je rêve ou les problèmes de son se résorbent ?

Je n'ai pas constaté de problème de son ce soir sur F5, Encyclopédie, Direct 8. Je dois jouer au Loto ou c'est général ?

tu as du avoir de la chance car perso j'ai voulu regarder le "concert sauvage" d'Archive sur France 4 (1ère fois que je ne me contentais pas de zapper au hazard et que je sélectionnais vraiment un programme) et le son était très régulièrement hachuré Sad
la même chaine fonctionnait correctement ce midi, à croire qu'effectivement il y a une grande part de chance pour la réception...

(pour Direct 8 je dois être maudit, je n'ai jamais réussi à la voir plus de 3 secondes avant freeze Sick )
smirnofice01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 00:36    Sujet du message: Idem pour moi Répondre en citant

Salut !

Pour moi c pareil :

image qui freeze
son qui se coupe
et se sacré décodeur qui ronfle dans mon salon et les difficultés pour le refaire fonctionner après coupure d'alimentation obligatoire pour stopper ce bruit

bye
xstyle
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour resumer chez moi :

moins de gel d'image (game one qui se boquait 30s-1min après par ex). A part Bloomberg qui merdouillait un peu. Maintenant que l'mage est " a peu près réglé" on va dire Tongue , c le son qui pose "probleme". Quand c'est pas l'un c'est l'autre Very Happy . Sur certaines chaines j'ai le son qui est achuré ou j'ai un blanc pendant un petit laps de temps et puis ca revient. Et ca m'arrive su des chaine de France Television (avant c'etait celle qui etait les plus nickel sur le bouquet) et sur game one aussi (tiens encore celle la Tongue Tongue )
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais parlé trop vite pour les problèmes de son !
En fait j'ai l'impression que cela se produit plus sur les chaines de France Télévision que sur les autres (encyclopédie le fait aussi ce soir).

Par contre Bloomberg, je vois bien la vignette dans la grille mais Image complétement et toujours pixellisé et son haché. Pas trop grave ce n'est pas ma chaine préféré mais pour info.
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est NRJ12 qui a un sont atroce genre bzebzebze (oui je sais c'est pas tres parlant mais je peut pas faire mieux)
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à n'y rien comprendre : cet après midi, rien ne fonctionnait, le décodeur s'allumait une fois tous les 10 branchements, et quand il s'allumait, toutes les chaines étaient pourries de freezes et de problèmes de son...

J'ai tout débranché, rebooté le modem, et relancé le décodeur, en le branchant sur la prise Ethernet 2 de la CI box, alors que jusque là il était sur la 1...

Contre toute attente, le décodeur s'est réinitialisé au premier branchement, et ce soir, toutes les chaines fonctionnent très bien, Very Happy et j'ai pu découvrir avec joie le nouvel espace StarAc Sick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: