Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiss ou pas......

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 08:07    Sujet du message: Kiss ou pas...... Répondre en citant

Petite question, si je m'abonne demain matin au saut du lit Very Happy à l'offre tv numérique de club internet, est ce que je vais bien recevoir le fameux décodeur kiss ou pas?

Si ce n'est pas le cas je ne la prendrai pas, ce qui m'interresse avant tout avec le kiss, c'est le disque dur internet et la sortie hdmi pour relier à mon lcd.

Sachant que je bénéficie actuellement de l'offre 3 mois offerts.....

Embarassed
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le mieux c'est d'attendre demain pour voir, ça sera peut-être indiqué dans l'offre le décodeur fourni. Normalement ça sera le kiss.

Ce que je me demande, moi, c'est si le kiss aura une sortie coaxiale ou optique pour pouvoir brancher un système de HP 5.1, comme le permet la freebox v5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Ben le mieux c'est d'attendre demain pour voir, ça sera peut-être indiqué dans l'offre le décodeur fourni. Normalement ça sera le kiss.

Ce que je me demande, moi, c'est si le kiss aura une sortie coaxiale ou optique pour pouvoir brancher un système de HP 5.1, comme le permet la freebox v5.

Bonjour, des elements de reponse ici
http://www.clubnews.fr/?espace=pratique&menu=dossiers&article=dossier_lancementtv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant une éventuelle sortie audio 5.1 en coaxiale ou optique... Pourtant c'est important quand même, surtout pour les chaînes cinéma diffusant en 5.1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les photos de la face arrière, on devine une sortie optique et une sortie coax pour son.
Tu vas pouvoir faire peter les Watt Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je viens d'appeler la hotline, j'en profite c'est gratuit Very Happy ....

La charmante demoiselle m'a confirmé que si je commandais aujourd'hui, je recevrai bien le nouveau Kiss sous 10 jours Embarassed , et que le stock est satisfaisant actuellement...

Seul hic, elle m'a confirmé la perte de la hotline gratuite.....mais me propose l'option illimitée à 4 euros en remplacement....

J'ai failli craqué, j'ai tenté de négocier la hotline gratuite mais niet Laughing

que faire? Si je rencontre des problèmes techniques, il faudra appeler la hotline à 0.34cts la minute donc vite cher, sinon il y a bien ce magnifique forum pour trouver de l'aide.... Wink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, mais sur le boîtier Kiss tu seras a priori le précurseur donc on compte sur toi
jphiv
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:31    Sujet du message: Re: Kiss ou pas...... Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:

Sachant que je bénéficie actuellement de l'offre 3 mois offerts.....

Embarassed

Attention, tu perdrais le bénéfice des 3 mois gratuits!
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les problèmes de TV, à priori tout le monde n'est pas concerné, de plus la majorité des soucis sont liés au décodeur Thomson depuis la maj pour supporter le Kiss, donc je dirais GO Wink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Pour les problèmes de TV, à priori tout le monde n'est pas concerné, de plus la majorité des soucis sont liés au décodeur Thomson depuis la maj pour supporter le Kiss, donc je dirais GO Wink

exact, hormis certain d'entre nous qui ont les problemes de freeze bien avant cette mise a jour Sad Sad Sad
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
feel-ip a écrit:

exact, hormis certain d'entre nous qui ont les problemes de freeze bien avant cette mise a jour Sad Sad Sad

Je commence à me demander si on n'est pas que deux dans ce cas là Blink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

non non (enfin presque) regarde le premier poste :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2704

il y avait au moins :
mdrbill (plus tard cela a fonctionner de nouveau pour lui)
Itanium
Choubak
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la hotline, moi je suis chez free actuellement, et je n'ai quasiment jamais eu à appeler la hotline, je me suis toujours débrouillé sans...

Je ne pense pas que la hotline gratuite doit être une priorité... d'autant que je ne sois pas sûr que d'un portable elle soit vraiment gratuite, les numéros verts ne l'étant pas forcément à partir de mobiles. Et quand tout le système est HS, tu es obligé d'appeler à partir de ton portable...

Sinon faut aller chez Alice si tout ce qui importe c'est la hotline gratuite Sick

Blink Rolling Eyes Laughing
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
si tout ce qui importe c'est la hotline gratuite Sick

Ce n'est pas tout ce qui m'importe la hotline gratuite Rolling Eyes , mais c'est un petit plus.
Je suis resté traumatisé par mon ancien FAI (AOL) à qui j'ai laissé 80 euros de hotline en 6 mois alors maintenant, je me méfie... Cool

Dernière question avant la commande, si je prend l'option télé , est ce que mon engagement de 12 mois repart du début malgrès mes 3 mois déjà passés? MERCI Very Happy
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Julien PHAM a écrit:
si tout ce qui importe c'est la hotline gratuite Sick

Ce n'est pas tout ce qui m'importe la hotline gratuite Rolling Eyes , mais c'est un petit plus.
Je suis resté traumatisé par mon ancien FAI (AOL) à qui j'ai laissé 80 euros de hotline en 6 mois alors maintenant, je me méfie... Cool

Tu as bien raison, je viens d'en faire les frais!
Mais il est vrai aussi qu'on peut trouver des solutions sans passer par eux, et il y a effectivement pas mal de personnes compétentes sur ce forum Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: