Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oui destination finale... j'ai adoré ce film, le 2 aussi d'ailleurs... ben je l'ai vu sur une chaîne de canalsat, mais allez savoir laquelle...
PS : c'est quoi au juste comme chaîne TPS STAR ? Je vois qu'elle est incluse dans l'offre basic...
PS2 (et pas XBOX360 ) : il y a quoi chez CI, en gratuit ou payant, comme chaîne de dessin animé pour les touts petits ?
Dernière édition par Julien PHAM le Mer 23 Aoû 2006 am 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ah oui destination finale... j'ai adoré ce film, le 2 aussi d'ailleurs... ben je l'ai vu sur une chaîne de canalsat, mais allez savoir laquelle...
PS : c'est quoi au juste comme chaîne TPS STAR ? Je vois qu'elle est incluse dans l'offre basic... |
NAN NAN y a arnaque, la chaîne TPS STAR inclus dans le bouquet de base est une chaîne a but promotionnelle pour la vraie chaînes TPS STAR qui elle est bien payante, en gros tu as des bandes annonce toute la journée de ce qui vas passer sur la vraie, et quelques émission comme le soirring  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
Et je suppose que la vrai TPS STAR est uniquement dans un pack TPS...
Mais au moins ça permet de voir si la chaîne TPS STAR est intéressante...
J'ai hâte de voir ce que va donner la fusion canalsat / tps...
Dernière édition par Julien PHAM le Mer 23 Aoû 2006 am 10:52; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:52 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Et je suppose que la vrai TPS STAR est uniquement dans un pack TPS... |
j'pense bien oui  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je sens que la fusion des deux chaînes tps / canalsat ça va nous donner des trucs du genre...
Pack canaltps basic : 20 €
Pack canaltps plus : 40 €
Pack canaltps premium : 60 €
Pack canaltps ultimate, tout tps et canalsat réunis dans un seul pack : 90 €
va falloir être riche pour regarder la TV
Moi j'trouve que quand on est abonné à une offre tps ou canalsat, on devrait pas avoir à payer la redevance TV
Edit : tiens ce'st fou, on peut s'abonner via notre tv à TPS, avec 3 mois gratuits, mais pour résilier c'est par LRAR... sont pénibles  |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | bon j'voulait pas etre aussi dur mais tout est dit  |
Pas dur, réaliste
Il faut appeler un chat; un chat  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
Sinon quelqu'un connaît les chaînes cinéma de TPS, style TPS HOME CINEMA, TPS CINESTAR, TPS CINEFAMILY et les autres, celles incluses dans le forfait à 29 € ? Histoire de me dire si les films qu'ils passent sont intéressants... |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:36 Sujet du message: |
|
|
Pour les fims récents, faut s'orienter vers Tps Star/Tps Homecinéma/Tps Cinestar. Je regarde peu les autres. Pas mal de vieux films classiques apparemment, même si c'est pas trop mon truc.
Au niveau films, c'est pas mal, en gros, c'est ce qu'il ya eu au cinéma il y a qqs temps. Par ex récemment:
-Matrix 3
-Paycheck
-Cube2
-etc.
Après ça dépend des gouts aussi^^
A côté, pas mal de films moins connus.
Le truc intéressant, c'est les multiples rediffusions et l'enregistreur numérique (quand il sera revenu ), qui permettait d'enregistrer les films à un peu près n'importe quelle heure (nuit, boulot) et les regarder en différé, sans forcément devoir se contraindre à être devant la télé LE soir où il passe. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la même chose TPS STAR et TPS CINESTAR ? Je n'ai pas vu TPS STAR dans l'offre TPS, seulement CINESTAR, donc je pensais comme on me l'a dit que TPS STAR était une démo de TPS CINESTAR.
Je me laisserais peut-être tenter alors, si mes finances me le permette.
Rapport à l'enregistreur numérique... quelque chose que j'aime bien avec le mien, et je voulais savoir si c'est possible avec celui de CI... Imaginons, je ne sais pas si je vais être rentré à temps pour le film, alors je programme l'enregistrement... Le film commence à 21h, donc l'enregistrement du film commence. Moi j'arrive à 21h15. Est-ce que je peux me mettre devant la TV et regarder mon film depuis le début pendant qu'il continue à enregistrer la suite ?
Merci
PS : et puis "films moins connus" ça veut pas dire qu'ils sont nuls  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 08:12 Sujet du message: |
|
|
Ce matin aucune amélioration sur les freeze
par contre le son est de plus en plus dégeu... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Ce matin aucune amélioration sur les freeze
par contre le son est de plus en plus dégeu... |
Idem, et c'est vrai que le son est moins bon  |
|
|
 |
terrierj Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Concernant les problèmes de son haché constatés sur un certain nombre de chaines de la télévision par ADSL, j'ai reçu ce matin la réponse suivante de la hotline:
"J'ai bien reçu votre e-mail et je vous remercie pour ces précisions.
Ce dysfonctionnement est aujourd'hui connu de nos services.
Notre équipe technique concentre tous ses efforts sur le développement d'un nouveau firmware afin de résoudre cette situation."
Bonne journée. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
terrierj a écrit: |
Ce dysfonctionnement est aujourd'hui connu de nos services.
Notre équipe technique concentre tous ses efforts sur le développement d'un nouveau firmware afin de résoudre cette situation."
|
et bien j'espere qui vont pas mettre deux mois a le pondre ce firmware  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|