Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:23 Sujet du message: précisions sur le flou CI3 |
|
|
Moi-même, mais surtout des forumeurs d'autres forum plus généralistes restons circonspects sur le flou entourant l'offre ci3. Je m'explique.
Moi, mais aussi pas mal de personnes sur des topics CI ou des topics providers sur d'autres forum hésitons réellement à passer à l'abonnement ci3 car l'offre paraît pour le moins incomplète et rien n'est officiellement dit sur la disponibilité des services :
- il y a un double tuner tnt mais pas activé sans aucune date d'activation prévue -> ça fait bloquage chez pas mal de gens (j'ajoute pour ma part seule que seul le test hd de la tnt nous permettrait pour l'instant d'utiliser les capacités hd de la box !)
- enregistrement impossible, pas de date de réactivation -> c'est moins bloquant, mais ça fait pour le moins désordre
- la possibilité de lire des videos stockées sur l'ordinateur via la tvbox kiss : rien d'officiel là-dessus alors que c'est une feature devenue très importante.
bref, je suis certain que si ci levait les incertitudes sur ces points, les demandes d'abonnement s'envoleraient !
Allez, faites un effort ! |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi,
Ce sont tous des points importants de cette offre, il serait donc bon qu'il communique à ce sujet... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:36 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je pourrais me passer de la TNT, mais à condition que CI arrive à mettre TF1 et M6 sur son offre... j'aimerais même pouvoir me passer de la TNT, histoire de virer le cable TV qui fait désordre dans mon salon...
Mais dans l'état actuel des choses, c'est vrai que la TNT est importante, je me vois mal prendre un abonnement TPS juste pour avoir TF1 et M6.
La freebox v5 a un décodeur TNT qui fonctionne, un disque dur inactif (mais chez CI aussi il l'est), et surtout elle propose quelques chaînes HD dans son offre de base je crois... et quelques films HD gratuits...
Ce serait bien (mais est-ce fait ?) que CI puisse mettre une ou deux chaînes HD gratuites en offre de base pour qu'on puisse se rendre compte du potentiel de l'engin... ainsi que quelques films, documentaires en HD... comme pour free quoi...
Je vais m'abonner à CI3 bientôt, mais bon j'espère que ça va vite évoluer... je ne connais pas CI donc je ne connais pas leur temps de réaction... |
|
|
 |
roberta69 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 08:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
effectivement, l'offre me parait bien floue ...
c'est bien beau de montrer tant de possibilités, de dire qu'on est au top de l'inovation, mais très franchement, pour moi, l'offre CI3 telle qu'elle est présentée ressemble plus à une news marketing qu'une offre "opérationnelle" ...
et on ne peut même pas parler de vitrine technologique, car personne n'a encore vu l'ensemble fonctionner comme sur le papier ...
J'espère que CI saura me donner tort et donnera très rapidement de plus amples informations. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 08:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'offre CI3 est déjà lancée en douceur (infos entre abonnées club via les forums ou par la hotline pour les abonnés).
Pas de promo officielle sur le site de club internet à ce jour.
Comme déjà dit, club internet veut offrir un service de qualité et à mon avis (mais ce n'est qiue le mien) , une simple attente de récéption de la part du fournisseur d'un stock important de paltine Kiss est peut être la clef.
De plus les derniers réglages pour ce décodeur sont en cours.
Une fois le stock "prêt", club internet lancera officielement sur sont site l'offre, et pourra répondre aux multiples demandes .
Encore quelques jours de patience encore....  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
tsabrack Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 08:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais juste rajouter mon petit grin de sel. Tout d'abord, je dois dire que l'offre de CI3 à l'air tout à fait alléchante, et je suis vivement tenté de m'y abonner. Mais comme le font remarquer les posts précédents, il règne un flou vraiment très artistique sur cette offre. Je trouve franchement bizarre la politique de communication de Club Internet. J'entends par là qu'une offre peut être bien techniquement, et faire un flop complet sans une bonne comm. Et cette offre à tout sauf une bonne comm. Si le service commercial m'appelait aujourd'hui pour me demander de m'abonner, ma réponse serait clairement 'non'. Je trouve ca tout de même dommage, non ?
J'ai souvenir en juin d'avoir découvert l'annonce du lancement de la nouvelle offre sur un cite de news qui n'a rien a voir avec CI, et avoir cherché pendant un long moment avant de finalement arriver par hazard sur ce forum ou j'ai enfin trouvé des informations.
On est à un mois (voir moins) du lancement de l'offre et son contenu est vraiment tout sauf clair. Ca me semble un petit peu bizarre pour une entreprise comme CI qui mise sur sa qualité de service ... il faudrait peut-etre investir dans la qualité de communication.
Ceci étant, niveau qualité de service je tire mon chapeau à CI, en deux ans d'abonnement, j'ai du faire appel 1 fois a la hotline qui m'avait dépanné rapidement.
Cordialement,
Tsa |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:17 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | Pas de promo officielle sur le site de club internet à ce jour. |
Euuu sisi... depuis lundi soir l'offre CI3 est en première page sur le site de club internet... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
Quand on appelle la hotline et que l'on patiente, il ya un message qui dit "découvez microsoft tv avec club internet..blabla..." offre valable jusqu'au 5/11/06, reservé aux abonnés club internet....
faut t'il comprendre que l'offre sera ouverte à tous les nouveaux clients seulement à partir du 5 novembre?
Ceci expliquerai qu'il n'y ai aucune communication sur le site officiel de clubinternet....  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:44 Sujet du message: |
|
|
Mais euuu vous êtes aveugle ou quoi ? Depuis lundi soir sur le site de club internet en page d'accueil c'est l'offre CI3 qui est indiquée, avec TV téléphone et ADSL...
Ce n'est pas possible que vous ne le voyez pas quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Mais euuu vous êtes aveugle ou quoi ? Depuis lundi soir sur le site de club internet en page d'accueil c'est l'offre CI3 qui est indiquée, avec TV téléphone et ADSL...
Ce n'est pas possible que vous ne le voyez pas quand même  |
Je suis sous firefox et écoute pas de pub
http://www.club-internet.fr/home12/prospect.phtml
C'est ou ? merci...dingue cette histoire!!!! _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
mais si, en haut a droite regarde bien
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | mais si, en haut a droite regarde bien
 |
Ben moi j'y ai pas droit, j'ai toujours une pub qui me vente le dégroupage total à 24.90 avec "vous êtes attaché a votre numéro".....
J'ai beau actualiser la page et rien, aucune pub pour CI3 , bizarre.  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: |
Ben moi j'y ai pas droit, j'ai toujours une pub qui me vente le dégroupage total à 24.90 avec "vous êtes attaché a votre numéro".....
J'ai beau actualiser la page et rien, aucune pub pour CI3 , bizarre.  |
alors la je sais pas  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
tsabrack Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: |
J'ai beau actualiser la page et rien, aucune pub pour CI3 , bizarre.  |
Est-tu connecté sur ton compte club-internet ? Auquel cas, il se peut que la pub ne soit affiché que pour ceux qui peuvent en beneficier ou suivant je ne sais quel autre critère.
Tsa. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:25 Sujet du message: |
|
|
tient ba j'ai fermé la session et voila le resultat
c'est pas ASSEZ VISIBLE CA ?
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|