Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapincompris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 06:17    Sujet du message: Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ? Répondre en citant

hello tous ,

1) j'ai appelé le servicde client hier, ayant vu le lancement sur internet de l'offre club 3, avec en foto le famous 'Kiss', mais là deception ,non ,pas d'échange prévu tant que le Thomson fonctionne ... ( des trucs pour le faire griller??)
Donc question , echange ou pas , d ou sort la rumeur car rien n'est ecrit?
2) Y a t il un flux HD adsl chez TPS ? car sinon a quoi bon la prise HDMI ?
3) Qui a des problemes de sous titres ( toujours sur TPS) , j ai bien la VO ,mais les sous titres sont indisponibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

1)Aucune idée vis à vis des échanges. J'ai le thomson, qui "marchote" actuellement. De gros problèmes de son. Des reboots sont souvent nécessaires (hier, perte du guide télé et de l'affichage des titres/infos de chaînes)
2)A ma connaissance non ; je vois qd meme un avantage à la prise HDMI, qui serait le fait de maintenir une liaison numérique du décodeur à la télé. En outre, pour les personnes qui n'ont qu'une péritel (comme moi), ça permettrait d'avoir en même temps un enregistreur numérique standard & le décodeur en même temps. Actuellement, c'est galère, même avec un démultiplieur péritel (son merdique avec le décodeur thomson, et encore pire avec la MAJ, le décodeur ne s'éteignant plus).
3)C'est pareil, je n'ai aucun sous-titre nulle part.
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:04    Sujet du message: Re: Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ? Répondre en citant

lapincompris a écrit:
hello tous ,

1) j'ai appelé le servicde client hier, ayant vu le lancement sur internet de l'offre club 3, avec en foto le famous 'Kiss', mais là deception ,non ,pas d'échange prévu tant que le Thomson fonctionne ... ( des trucs pour le faire griller??)Donc question , echange ou pas , d ou sort la rumeur car rien n'est ecrit?
3) Qui a des problemes de sous titres ( toujours sur TPS) , j ai bien la VO ,mais les sous titres sont indisponibles.

1) C'est étonnant mais personne n'a le même son de cloche à ce sujet Smile
Moi on m'a dit oui, mais d'ici deux mois Sad
Sinon le faire griller? je pense que c'est un dur à cuire ce thomson, vu le boucan qu'il fait, et qu'il n'a pas encore laché Very Happy
2) je dirai que c'est mieux avec que sans (quand la hd sera un peu plus démocratisée...mais hdmi 1.1, 1.2, 1.3?)
3) nsp
lapincompris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:52    Sujet du message: Re: Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ? Répondre en citant

1) C'est étonnant mais personne n'a le même son de cloche à ce sujet Smile

C est vrai qu il y aussi le son qui cloche , j avais oublié , depuis la super interruption, aucun frezz , mais des coupures de son en permanence sur certaines chaines.

le DD servait de tampon ??
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:46    Sujet du message: Re: Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ? Répondre en citant

lapincompris a écrit:

N'oublions pas que même si en informatique tout va très vite et la durée de vie commerciale des composants est faible, la prise HDMI est surtout là pour le jour où ces services seront utilisés par les chaines. Si elle n'y était pas tout le monde crierait au scandale.
AUjourd'hui je pense que peu de personnes ont de quoi recevoir la TV HD dans de bonnes conditions sur toute la chaine
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:53    Sujet du message: Re: Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ? Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
lapincompris a écrit:

N'oublions pas que même si en informatique tout va très vite et la durée de vie commerciale des composants est faible, la prise HDMI est surtout là pour le jour où ces services seront utilisés par les chaines. Si elle n'y était pas tout le monde crierait au scandale.
AUjourd'hui je pense que peu de personnes ont de quoi recevoir la TV HD dans de bonnes conditions sur toute la chaine

D'accord la dessus, c'est pourquoi les diffuseurs ne proposent pas grand chose pour le moment.
Par contre, pas mal de gens ont investi dans du lcd depuis deux trois ans, et au début il n'y avait pas d'hdmi, mais du yuv sur quasiment tous, et je n'ai vu aucun décodeur proposant ce type de sortie vidéo (trop facile pour enregistrer du contenu protégé?)
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 10:58    Sujet du message: Re: Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ? Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Gadalmayo a écrit:
lapincompris a écrit:

D'accord la dessus, c'est pourquoi les diffuseurs ne proposent pas grand chose pour le moment.
Par contre, pas mal de gens ont investi dans du lcd depuis deux trois ans, et au début il n'y avait pas d'hdmi, mais du yuv sur quasiment tous, et je n'ai vu aucun décodeur proposant ce type de sortie vidéo (trop facile pour enregistrer du contenu protégé?)

Sorry pour la police d'écriture Smile
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mal,
Mais on se demandait pourquoi tu était facher

Laughing Laughing Laughing
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

TPS propose de la HD avec l'option TPS HD, trois ou quatre chaines en HD, TF1, M6, TPS STAR, et une autre, mais pour la version parabole. Aucune idée pour la version ligne téléphonique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
TPS propose de la HD avec l'option TPS HD, trois ou quatre chaines en HD, TF1, M6, TPS STAR, et une autre, mais pour la version parabole. Aucune idée pour la version ligne téléphonique.

Enfin ce qu'ils proposent surtout c'est une absence de contenu HD. C'est une fumisterie la HD pour l'instant, tout au plus 2 ou 3 film duffusés en HD par mois.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je ne suis pas prêt d'acheter une TV plasma HD, ça coûte dans les 2000 € je crois pour en avoir une HD... trop cher pour moi encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
En même temps je ne suis pas prêt d'acheter une TV plasma HD, ça coûte dans les 2000 € je crois pour en avoir une HD... trop cher pour moi encore...

Ok, mais enormement se sont equipés pour la HD et attendent le contenu qui ne vient pas vraiment.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Julien PHAM a écrit:

Ok, mais enormement se sont equipés pour la HD et attendent le contenu qui ne vient pas vraiment.

Fallait attendre.... Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Pas de mal,
Mais on se demandait pourquoi tu était facher

Laughing Laughing Laughing

Erreur de manip, je ne suis pas faché mais c'est vrai que j'ai acheté un lcd il y a deux ans, il est compatible 720p et 1080i par analogique yuv, et je me rends compte que tous les diffuseurs hd à venir seront équipés d'hdmi, tout ca pour intégrer des protections "anticopie"
En gros ca ne me servira que pour la console de jeu, et exit la vidéo Mad
Sinon des évolutions sur les freezes ? moi tjs pareil Dry
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée aussi de s'équiper d'un appareil cher, pour un contenu qui n'existe pas encore, hein ? Tongue Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: