|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zedole Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:37 Sujet du message: IMPORTANT (desole d'ecrire en majuscule) |
|
|
Salut a tous,
Voila, avec mes derniers deboires sur la tv et vu les post de certains concernant le decodeur TV Thomson, j'ai peut etre une info importante qui chez moi marche en tous les cas :
Si vous n'avez pas de barre de progression de l'update, verifier sur le modem CIBOX si vous avez cocher le mode DHCP !!!
Si ce n'est pas le cas, alors, c'est clair, le routeur ne verra pas le Thomson !
Pour le disque dur, apparament, il nous est prete jusqu'a la fin de notre contrat, donc pour info, n'aller pas faire des trucs de fou dessus lol genre installer linux.
Ils nous le pretent en clair
Voila voila, c'etait pas le TOPIC top delire avec des infos de fou furieus, mais si ca peut aider !!!
Pour la TV, donc, remettre le DHCP, fait un save/reboot, attendre quelques secondes.....debranche le Thomson, et hop c'est repartis pour un tour.... 16 Mins pour l'upgrade
Bonne journee a tous |
|
|
 |
thierry13 Membre habitué

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:07 Sujet du message: Re: IMPORTANT (desole d'ecrire en majuscule) |
|
|
zedole a écrit: | Salut a tous,
Voila, avec mes derniers deboires sur la tv et vu les post de certains concernant le decodeur TV Thomson, j'ai peut etre une info importante qui chez moi marche en tous les cas :
Si vous n'avez pas de barre de progression de l'update, verifier sur le modem CIBOX si vous avez cocher le mode DHCP !!!
Si ce n'est pas le cas, alors, c'est clair, le routeur ne verra pas le Thomson !
Pour le disque dur, apparament, il nous est prete jusqu'a la fin de notre contrat, donc pour info, n'aller pas faire des trucs de fou dessus lol genre installer linux.
Ils nous le pretent en clair
Voila voila, c'etait pas le TOPIC top delire avec des infos de fou furieus, mais si ca peut aider !!!
Pour la TV, donc, remettre le DHCP, fait un save/reboot, attendre quelques secondes.....debranche le Thomson, et hop c'est repartis pour un tour.... 16 Mins pour l'upgrade
Bonne journee a tous |
Franchement, je ne vois rien d'important dans ton topique qui te permette d'orthographier le titre en majuscule
D'autre part, et au risque de me répéter , le disque dur est bien offert par CI pour les abonnés l'ayant reçu à ce jour. Il suffit de lire les nombreux post à ce jour sur le Sujet. Maintenant et si vraiment tu es inquiets, il te suffis soit de le garder tel quel dans une armoire (car il ne te sert plus à rien actuellement), soit de le retourner à CI afin de dormir sur tes deux oreilles.  |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou, tu peux me l'offrir le DD! Je m'arrangeais avec CI au cas ou !  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
zedole Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu le meme son de cloche !!! Entre les topics de clubnews et un technicien de Club Internet qui me reponds que eux meme sont dans le flou la dessus, alors, je vais utiliser le disque pour du stockage c'est clair, vu qu'il sert a rien sur le thomson.....
Par contre il me semble bien que ce n'est pas un CADEAU...genre on vous l'offre prenez le, on en veut plus non chez ClubInternet.
Mais bon , on vas pas polimiquer pendant 3 plombes, j'attendrais juste le jour de l'echange du modem voir ce qu'il en est !!! L'info c'etait pour le DHCP pour aider ceux qui ont rencontrer des blems de Upload du firmware. Maintenant, je sors  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|