Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toujours pas de tele !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zedole
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:02    Sujet du message: Toujours pas de tele !!! Répondre en citant

Salut a tous,

Ca fait plusieurs fois que je fais la deconnection, reconnection du Thomson et je n'arrive pas a avoir la mise a jour !!!
Le decodeur me dis "unable to connect MSN TV". Je n'ai pas de voyant NETWORK allume sur le decodeur !!!

Quelqu'un aurait il une manip ?? Et en ce qui concerne le DD LaCie, en fait, certains disent que c'est un cadeau, mais est ce reel ???Ce serait cool etant donner qu'il sert un peu a que dalle du coup...
Merci pour vos aides car la je suis revenu a mes 5 chaines de bases sur la tv !!! Vive M6 et TF1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, le service client va me retourner un "nouveau" décodeur, le mieux est donc d'appeler la hotline, et apres avoir refait quelques manips on te donnera un numéro de retour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

divad a écrit:
pour ma part, le service client va me retourner un "nouveau" décodeur, le mieux est donc d'appeler la hotline, et apres avoir refait quelques manips on te donnera un numéro de retour Wink

avec un peu de chance tu vas recevoir un KISS
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
divad a écrit:

avec un peu de chance tu vas recevoir un KISS

en tout cas, vu mon bol jusque là... j'y compte pas trop Laughing
tvm
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour zedole, vu le message d'erreur qur tu as, il faut contacter la hotline pour faire un diag.
Si c'est le décodeur tv qui est hs, un échange sera nécessaire.

Bonne journée.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu quelque part sur le forum qu'ils n'ont plus de thomson en stock, donc si c'est vrai, alors oui tu vas recevoir un kiss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
J'avais lu quelque part sur le forum qu'ils n'ont plus de thomson en stock, donc si c'est vrai, alors oui tu vas recevoir un kiss Wink

je vous tiens au courant Very Happy
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

divad a écrit:
Julien PHAM a écrit:

je vous tiens au courant Very Happy

une semaine... le facteur n'est pas passé Confused
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 18:02    Sujet du message: Re: Toujours pas de tele !!! Répondre en citant

zedole a écrit:
Et en ce qui concerne le DD LaCie, en fait, certains disent que c'est un cadeau, mais est ce reel ???Ce serait cool etant donner qu'il sert un peu a que dalle du coup...

La réponse dans le post dédié aux réponses de Pierre Derome :

ClubNews : Peut-il y avoir une communication claire sur le retour ou non du Disque Dur livré avec la Thomson ?

Pierre Derome : Les abonnés seront prochainement informés.
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 18:04    Sujet du message: Re: Toujours pas de tele !!! Répondre en citant

zedole a écrit:
Salut a tous,

Ca fait plusieurs fois que je fais la deconnection, reconnection du Thomson et je n'arrive pas a avoir la mise a jour !!!
Le decodeur me dis "unable to connect MSN TV". Je n'ai pas de voyant NETWORK allume sur le decodeur !!!

Quelqu'un aurait il une manip ??

Ta réponse peut-être sur le post : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2897 (encore du boulot pour la ci3
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tein j'arrive plus à rien faire avec le decodeur, à votre avis il est mort?
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Tein j'arrive plus à rien faire avec le decodeur, à votre avis il est mort?

surrement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu veux pas la Kiss par hasard Wink
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'aimerais bien la Kiss Very Happy

Mais là c'est vraiment un probleme, jeudi dernier ça marchait très bien, quand je l'ai eteind il devait etre vers 2h. Et au reveil il rebrancher mais y'a rien qui se passé, j'ai les 3 voyants qui s'allument, enfin un seul est allumé et les deux autres clignotes, j'ai beau debrancher et rebrancher comme d'habitude et rien l'ecran.

Je sais que le changement de decodeur prend du temps, et j'ai voulu profiter de la tv etant donner que je paie^^. Du coup j'ai raté One Piece, et hier GTO... Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: