Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 am 10:05 Sujet du message: |
|
|
drefo59 a écrit: | et sinon la "kiss" ça serait pour quand? Ne ne vaut-il pas mieux patienter? Pourra ton échanger le thomson contre une kiss...  |
Comme disait melo8 dans un autre sujet, "est-ce que tu lis ClubNews" ? Car ce genre de question revient tous les jours et a été répondu x fois...
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:31 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | drefo59 a écrit: | et sinon la "kiss" ça serait pour quand? Ne ne vaut-il pas mieux patienter? Pourra ton échanger le thomson contre une kiss...  |
Comme disait melo8 dans un autre sujet, "est-ce que tu lis ClubNews" ? Car ce genre de question revient tous les jours et a été répondu x fois...
 |
merci julienltr  _________________
 |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 23:52 Sujet du message: |
|
|
Vivement la Kiss en tout cas, et surtout des programme en Haute Definition sans suppliment  |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
ou peux-t-on les caracteristiques techniques du KISS ????? |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
nulle part étant donné qu'elle n'est pas encore sortie. |
|
|
 |
penbird97 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ne s'agit-il pas d'un dérivé de la platine Kiss-DP600 ?
Qui est compatible avec l'IP TV, supporte disque dur etc... (cf site kiss).
La future platine aurait-elle un lecteur DVD/DivX intégré ? |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait mais c'est vrai que ça serait génial si le tout intégrait aussi un lecteur dvd  _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | Ca m'étonnerait mais c'est vrai que ça serait génial si le tout intégrait aussi un lecteur dvd  |
Ce serait surement un bon décodeur mais très certainement piètre lecteur dvd et surtout divx
Sinon pour revenir à l'objet initial
## WISHLIST ## pour le KISS
- Suppression fonction radiateur du thomson aussi bien en marche qu'en veille!
- véritable mode veille économique (donc pas de chauffe ou le dd laCIE qui tourne en permanence
- un bouton de reset _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | choupiloup a écrit: | Ca m'étonnerait mais c'est vrai que ça serait génial si le tout intégrait aussi un lecteur dvd  |
Ce serait surement un bon décodeur mais très certainement piètre lecteur dvd et surtout divx
Sinon pour revenir à l'objet initial
## WISHLIST ## pour le KISS
- Suppression fonction radiateur du thomson aussi bien en marche qu'en veille!
- véritable mode veille économique (donc pas de chauffe ou le dd laCIE qui tourne en permanence
- un bouton de reset |
juste au cas ou, il suffti de rester appuyé a peu pres 5 seconde sur le bouton et il se met presque pour de vrai en veille en tout cas il ne chauffe plus  |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
juste au cas ou, il suffti de rester appuyé a peu pres 5 seconde sur le bouton et il se met presque pour de vrai en veille en tout cas il ne chauffe plus  |
ah ok! c'était noté qq part?
c'est le bouton de la télécommande ou du décodeur? Cela met en vrai veille le DD?
Merci _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | fomy a écrit: |
ah ok! c'était noté qq part?
c'est le bouton de la télécommande ou du décodeur? Cela met en vrai veille le DD?
Merci |
heu pardon mais pour le DD le seul moyen c'est le bouton derriere
sinon c'est pour le decodeur et sur le bouton du decodeur  |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
sais-ton quand CI annoncera la nouvelle offre TV (avec le Kiss) ? |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la platine kiss intégrera une sortie coaxiale ou optique pour pouvoir brancher des enceintes 5.1, 7.1 ou DTS ?
Concernant "au temps pour moi", c'est la seule orthographe juste, même si on trouve aussi souvent "autant pour moi", cf le site de l'académie française, qui est quand même la référence en ce domaine non ?
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Citation: | Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. |
|
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Est-ce que la platine kiss intégrera une sortie coaxiale ou optique pour pouvoir brancher des enceintes 5.1, 7.1 ou DTS ?
Concernant "au temps pour moi", c'est la seule orthographe juste, même si on trouve aussi souvent "autant pour moi", cf le site de l'académie française, qui est quand même la référence en ce domaine non ?
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Citation: | Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. |
|
Futilités les sorties de la platine Kiss à coté du débat plus interessant sur cette mystérieuse expression.
Surprenant quand même que notre honorable Académie puisse attribuer des brevets de modernité à une expression.
Enfin bref rehabilitons cete belle expression qui fait la richesse de notre langue.
Autant pour moi.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
|