Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choubak Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 89
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 pm 17:55 Sujet du message: Le disque dur du déco Thomson |
|
|
Bsoir a tous
Ayant eu quelques deboires a installer mon Thomson et quelques appels vers la hotline , j'ai quelques soucis avec le disque dur
Le modem me dit que l'enregistreur numerique n'est pas activé alors que le LACIE est bien branché derriere le modem en USB
Que faut il faire car j'ai des emissions a enregistrer
J'ai aussi remarqué que quand le disque dur etait en service certaines chaines saccadaient
Avez vous une solution svp  _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Dernière édition par choubak le Lun 31 Juil 2006 am 08:38; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ca me le fait aussi, faut laisser bien tourné le disque dur avant d'etre activé. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choubak Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 89
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
ok merci tsubasa
mais cela ne reponds pas a la question comme quoi mon disque dur n'est pas reconnu
faut il le declencher apres allumage thomson ou avant ?
D'autres ont ce probleme ? _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux attendre un psecialiste pour repondre avec precision, pour ma part il a tout de suite été recoonnu, pour qu'il soit tout de suite en action, vaut mieux l'allumer en premier. Autrement si tu commences par le decodeur, il va mettre un peux de temps.
J'espere que t'auras vite une reponse sur l'activation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choubak Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 89
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
Y'a t'il quelqu'un qui puisse me repondre ?
La led de mon disque dur reste en permanence orange
Je pense qu'il ny'a pas que moi qui possede le Thomson qd meme  _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jozeph Membre régulier

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 120
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 am 07:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait parti des testeurs.
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait eu des difficultes a faire reconnaitre le DD. Il peut y avaoir un temps de latence entre l'allumage et l'activation, mais au plus quelques minutes. Apres, ca doit fonctionner... _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choubak Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
salut joseph
Ben chez moi impossible de le faire reconnaitre soit avant ou apres allumage du deco
alors une chose aussi quand j'essaie de faire reconnaitre le disque dur sur mon PC il est parfaitement reconnu et un dossier jaune DVR.... est listé avec des sous fichiers nommés 1 2 3 4 5
que dois je faire ? _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jozeph Membre régulier

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 120
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 am 09:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois me souvenir que mon PC voit la meme chose sur le disque. Donc ca ca parait normal et ca voudrait dire que ton DD est ok.
Essaie les procedures de reset expliquees un peu partout sur ce forum pour remettre le decodeur a 0. Apres ca, je ne vois que la hotline pour t'aider... _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choubak Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
Pourrais je avoir l'avis des techniciens CLUB INTERNET svp ?  _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rémy Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 15:51 Sujet du message: |
|
|
choubak a écrit: | Pourrais je avoir l'avis des techniciens CLUB INTERNET svp ?  |
Pourquoi veux-tu l'avis des techniciens CI ??
Tu es sur ClubNews là !
Si tu veux avoir des techniciens CI appelle la hotline !
 _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choubak Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
La hotline j'arette pas de les apeller et normalement je beneficie du 0805 80 80 80 et jeux pas y acceder ? Pquoi ?
Si tu veux passe moi ton telephone je les apelle _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
choubak a écrit: | La hotline j'arette pas de les apeller et normalement je beneficie du 0805 80 80 80 et jeux pas y acceder ? Pquoi ?
Si tu veux passe moi ton telephone je les apelle |
tu pourrais faire un effort sur ton orthographe. concernant la hotline, tu peux aussi appeler le 0892 39 9000!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rémy Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a parait-il parfois quelques problèmes avec la hotline gratuite, essai d'appeller la hotline payante en leur demandant un remboursement en prétextant que tu bénéficie de la hotline gratuite mais que tu ne peux y accéder.
Pourquoi mon téléphone qu'ais-je à voir avec ton problème ??!
Je ne suis surement pas un membre indispensable comme le prétend mon rang sur le forum, mais admin remplaçant pour encore une semaine ! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choubak Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:35 Sujet du message: |
|
|
merci les gars
apparemment ils me remboursent mon appel c cool
merci pour votre aide
Vous voulez rire une fois
J'ai une dame a la hotline ,, je lui dit que j'ai un probleme avec le disque dur du Thomson elle me dit d'apeller la hotline microsoft
Apres elle s'est ravisee en s'excusant elle croyait que c'etait le disque dur de mon ordi lol  _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
choubak a écrit: | merci les gars
apparemment ils me remboursent mon appel c cool
merci pour votre aide
Vous voulez rire une fois
J'ai une dame a la hotline ,, je lui dit que j'ai un probleme avec le disque dur du Thomson elle me dit d'apeller la hotline microsoft
Apres elle s'est ravisee en s'excusant elle croyait que c'etait le disque dur de mon ordi lol  |
 _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|