Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques, Bugs, avis, impressions sur TV avec le Thomson

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 pm 18:55    Sujet du message: Remarques, Bugs, avis, impressions sur TV avec le Thomson Répondre en citant

Bonjour

Je vous propose de mettre sur ce sujet vos :
Impressions, remarques, bugs, avis, coup de gueule, suggestion sur
l'offre TV de CI avec le décodeur Thomson.

Voilà je commence :

Côté positif :
* Interface sympa, claire
* Guide des programmes
* Enregistrement facilement programmé
* Disque dur
* Timeshifting
* Bandes annonces cinéma

Côté négatif :
* Pas TF1 et M6, très très génant !!!
* simple tuner (actuellement, kiss 2 tuner)
* Pas stable, plantages, images pixellisées, figées, reboot
* Films VOD 3 € trop cher, je loue mes DVD chez cinébank à 1.5 € pour 6 heures
* Bouquet basique limité en chaines et cher 33 €, 30 € chez Free

Sur le plan général, l'interface est sympa, l'appareil apporte des fonctions avancées, mais par rapport à mon enregistreur TNT double tuner, il ya encore du chemin à faire pour CI, et payer 3 euros par mois pour cela est un peu cher.

J'attends avec impatience la platine Kiss :
* Double tuner TNT
* HD
* Multilangue (sous titres ?)
...

Voilà pour moi
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage d'une manière générale ton avis.

Mêmes problèmes de reboot (mais tout le monde le sait maintenant vu que j'arrête pas de le dire dans ce forum Smile. Il me semble toutefois qu'au début j'étais un cas isolé. Peut-être la chaleur ?

Pour le surcout, disons que c'est pour l'enregistreur numérique et le time shifting (ils ne sont pas activés sur la FB5 il me semble) et le double tuner Wink

Et puis espérons de nouveaux services pourquoi pas ?
- Consultation de ses méls sur la TV ou surf sur Internet (ce qui permettrait à des gens que le PC effraient de venir nous rejoindre sur ce forum)
Petit espoir ? Dans la dernière enquete envoyée aux béta testeurs ils demandaient si des services complémentaires comme "brancher une webcam sur la TV" nous intéressait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubber
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend le logiciel "CI-player" pour regarder ces divx ou écouter ces MP3 sur ca TV...
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

clubber a écrit:
J'attend le logiciel "CI-player" pour regarder ces divx ou écouter ces MP3 sur ca TV...

CI va sortir un CI player??
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 13:48    Sujet du message: OH !! Répondre en citant

Citation:

Comment as tu eu l'info ??

Citation:

Côté négatif :
* Pas TF1 et M6, très très génant !!!
* simple tuner (actuellement, kiss 2 tuner)
* Pas stable, plantages, images pixellisées, figées, reboot
* Films VOD 3 € trop cher, je loue mes DVD chez cinébank à 1.5 € pour 6 heures
* Bouquet basique limité en chaines et cher 33 €, 30 € chez Free

Sur le plan général, l'interface est sympa, l'appareil apporte des fonctions avancées, mais par rapport à mon enregistreur TNT double tuner, il ya encore du chemin à faire pour CI, et payer 3 euros par mois pour cela est un peu cher.

J'attends avec impatience la platine Kiss :
* Double tuner TNT
* HD
* Multilangue (sous titres ?)
...

Coté négatif :

Je rajouterais :
Pas de possibiliter d'enregistrer sans regarder autre chose (Double Tuner !)
Radiateur (Bien pour l'hiver Tongue ) Chauffe trop..
Locations trop chers.. c'est vrai..
Et surtout pas de sous-titrage.
Pas de télétexte..
Pas de possibilité d'enregistrer un programme dans le temps.
Pas de possibilité de connaitre les programmes de la semaine par exemple.. et de pouvoir enregistrer en conséquence..

Coté positif:
Zapping très rapide !!
convivialité dans le choix des programmes de la journée..
J'apprécie la petite fenêtre permettant le programme en cours..

Bonne journée
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

L agrille de programme permet de visualiser 14 jours il parait.

Sympa mais autant il est très facile de zapper dans la grille entre les chaines, autant pour naviguer dans le temps c'est une vrai galère ! Je n'ai pas essayé mais il doit bien falloir 1/2 heure pour aller au 14ème jours Rolling Eyes . A moins que je sois passé à coté d'une touche magique ?
Reste la fonction de recherche qui est puissante mais il faut déjà savoir ce que l'on veut.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 15:16    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
L agrille de programme permet de visualiser 14 jours il parait.

Sympa mais autant il est très facile de zapper dans la grille entre les chaines, autant pour naviguer dans le temps c'est une vrai galère ! Je n'ai pas essayé mais il doit bien falloir 1/2 heure pour aller au 14ème jours Rolling Eyes . A moins que je sois passé à coté d'une touche magique ?
Reste la fonction de recherche qui est puissante mais il faut déjà savoir ce que l'on veut.

Ah oui..
Je vais regarder cela ce soir de plus près !!. Je n'avais pas vu cette possibilité..
Merci pour cette info..
Si c'est une vrai une galère !!. comme tu le dis.. Dommage !!.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 16:04    Sujet du message: Finalement, c'est vrai que c'est galère.... Répondre en citant

Finalement je viens de regarder pendant une demi-heure !!
Oui, c'est vrai que c'est galère !!

En fait, il faut faire Touche ">" sans arrêt !!. pour arriver à ses fins.. donc pas très interessant !.

Ce qui est dommage en plus !! c'est de ne pas pouvoir sélectionner la liste complète (en vertical) de la chaine en question.. comme un programme qu'on regarde.. sur le magazine !!. un choix à proposer à l'utilisateur !!. soit en vertical, soit en horizontal...

Effectivement, tu as raison, Gadalmayo, la recherche est très puissante, car elle permet de visualiser le nom du programme qui nous interesse et de pouvoir l'enregister si on le désire !!.

Peut-être que cela pourra se faire un jour de pouvoir naviguer par jour ou par chaine (mode vertical) !!. avec de nouvelles mises à jour !!.

C'est déjà bien d'avoir tous les programmes en liste pour chaque chaine !!. Car tout le monde ne le fait pas !!. Voir par exemple TNT, qui nous propose systématiquement deux programmes en cours !!. ce qui est pénible !! franchement !!.

Bonne soirée..
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage aussi la plupart de vos remarques.

Et aussi coté positif:

Le zapping est super, meme un ami qui a la freebox, il etait super surpris le temps de reponse entre chaque zapping Cool

Citation:
Pas de possibilité d'enregistrer un programme dans le temps.

Exactement, le seul moyen de surveiller le debut et la fin Mad du coup hier je n'ai pu enregistré que le premier episode, le deuxieme à buggé Mad Sad
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que vous entendez par programmer dans le temps?
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 22:08    Sujet du message: Excusez moi Répondre en citant

BOnsoir,

Excusez moi , si cela n'est pas effectivement clair..

Ce que je veux "dire" par programmer dans le temps, c'est d'aller enregistrer par exemple une emission prévue pour la fin de la semaine.. vendredi prochain par exemple..
Cela n'est pas possible !. il n'est pas prévu une touche pour programmer l'enregistrement..
La seule manière pour effectuer un enregistrement, c'est de le faire par le module "rechercher" !.
C'esst vrai que cette fonction n'est pas mal !. finalement..

mais bon, ils auraient pu prévoir :
- une selection (de ou par) la journée
- une selection par un menu Enregistrer ou on renseigne le jour, l'heure de début, l'heure de fin, comme pour un magnétoscope !.

Voila..

Bonne nuit..

PS : une petite remarque je viens de voir sur :
Citation:

Il me semble, quoique je me trompe peut-être, Le cout de 3 Euros se rapporte seulement à la location du modem !!. et non pour le décodeux TV. Wink
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe déjà, et depuis le tout début, c'est l'enregistrement manuel qu'on peut voir dans le menu enregistreur numérique.
Ou alors on peut enregistrer en regardant le guide des programmes et appuyant sur la touche enregistrement quand on est sur la bonne émission
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 am 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:

Bein que l'enregistrement demarrer dès le debut (meme une seconde avant^^) d'une serie par exemple, comme je l'ai dejà expliquer plus haut (ou dansu n autre topic) je rate une bonne partie de la fin (la serie les sauvages sur europe2 tv^^). Ce qui veux dire que l'enregistrement commence au moins 3minutes avant le debut.

Tiens meme cet aprem, j'ai pourtant mis à enregistré manuellement, mais ça c'est arreter avant la fin (là aussi au moins 3 minutes de perdue) Dry
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 am 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est la chaine qui est en cause, pas le système
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
micheljonas a écrit:

Bein que l'enregistrement demarrer dès le debut (meme une seconde avant^^) d'une serie par exemple, comme je l'ai dejà expliquer plus haut (ou dansu n autre topic) je rate une bonne partie de la fin (la serie les sauvages sur europe2 tv^^). Ce qui veux dire que l'enregistrement commence au moins 3minutes avant le debut.

Tiens meme cet aprem, j'ai pourtant mis à enregistré manuellement, mais ça c'est arreter avant la fin (là aussi au moins 3 minutes de perdue) Dry

j'ai remarqué aussi ce probleme, l'enregistrement commence avant, par contre si tu enregistre desuite une emission ou autre au bout d'un petit moment cela s'arrete tout seul. mais bon moi j'ai tjs mon probleme de passage de bouquet ou il faut que je redemarre le decodeur par le biais de la telecomande pour que celui ci passe a tps ou clubinternet. quelqu'un connait la manip pour rebooter la clubbox ? (comme le comtrend ou il fallait debrancher 3 fois desuite pour le reinitialisé) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: