Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 am 09:26 Sujet du message: Tres content de l'offre TV |
|
|
On ne fait tjs que ecrire pour des problemes ou pour raler, et bien pour une fois ecrivons pour feliciter club ineternet pour offre tv. certes chacun a eu qques petits soucis d'installation (moi non et j'ai eu du bol) mais franchement ca vaut le coup pour le prix ! chapeau bas CI !  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 am 09:55 Sujet du message: Re: Tres content de l'offre TV |
|
|
actarusdefort a écrit: | mais franchement ca vaut le coup pour le prix ! chapeau bas CI !  |
Je suis sur le point de craquer mais c'est assez 10 mégas pour la tv?
Sinon ce qui me bloque c'est de perdre la hotline gratuite.....
 _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
tunisie06 Membre régulier

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 am 10:43 Sujet du message: Re: Tres content de l'offre TV |
|
|
actarusdefort a écrit: | On ne fait tjs que ecrire pour des problemes ou pour raler, et bien pour une fois ecrivons pour feliciter club ineternet pour offre tv. certes chacun a eu qques petits soucis d'installation (moi non et j'ai eu du bol) mais franchement ca vaut le coup pour le prix ! chapeau bas CI !  |
Y'a déja un sujet sur sa  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 pm 14:21 Sujet du message: Re: Tres content de l'offre TV |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | actarusdefort a écrit: | mais franchement ca vaut le coup pour le prix ! chapeau bas CI !  |
Je suis sur le point de craquer mais c'est assez 10 mégas pour la tv?
Sinon ce qui me bloque c'est de perdre la hotline gratuite.....
 | 10Mb c'est largement assez  _________________
 |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 pm 14:57 Sujet du message: Re: Tres content de l'offre TV |
|
|
Bonne nouvelle alors,merci  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Demande de modification le 04/07 pour CI3 (j'étais en non dégroupé), j'ai reçu le matériel hier, je viens de finir les branchements et tout fonctionne parfaitement.
Merci et bravo à Club Internet |
|
|
 |
|