Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunisie06 Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 268
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
Tu me l'offre  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tim Membre régulier

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 142
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
On m'a bien indiqué par e-mail les consignes pour le retour du materiel.
Seul problème, on ne semble pas reconnaitre que CI a fait eu erreur en m'envoyant ce modem et on me refuse à l'avance le remboursement des frais de port de retour.
C'est difficilement justifiable, les 2 modems ont la même réference : P/ 261-410304R |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julienltr Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, l'assistance par mail m'a bien indiqué un numéro de retour mais a complétement snobé ma demande de remboursement. Par grave, j'enverrai une lettre au siège avec la facture de la Poste.
En revanche, je m'interroge sur le numéro de retour du modem, car il s'agit exactement du numéro de suivi Collissimo de la clubinternetbox qui m'a été envoyée ! Je trouve ça étrange quand même, est-ce bien normal ? Ainsi mon numéro de retour est de la forme 8V640xxxxxxxx...
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 23:56 Sujet du message: |
|
|
Mmmhh, ils ont interet à assumé et remboursé, meme si ce n'est que 8 ou 12€, m'enfin eux ne se privent pas pour se servir  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fender Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 am 01:47 Sujet du message: |
|
|
Emendrael a écrit: | T'as pas le choix :p
La réponse que tu auras ça sera grosso modo :
Merci de contacter le service client etc...
Tu peux certes faire ta réclamation par courrier, mais par mail ça sert à rien ^^'
Crois moi  |
"conseiller commercial et technique" qui répond ça
chapeau  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|