Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 15:22 Sujet du message: |
|
|
Edge a écrit: | tien je n'avais pas vu que le hotliner Club Internet Hisoka était maintenant sur le forum de Clubnews.
C'est bien dommage que tu es arrété de poster sur le forum de CLub Internet. |
Et bien en fait , ce n'est pas autorisé par Club-Internet, du moins ne pas se présenter en tant que tel. Et puis le forum de club est tellement bien géré que les insultes et les posts irrespecteux fusent de partout.
Je préfère largement resté ici , au moins quand tu postes quelquechose avec humour, ici on te comprend.  _________________ :] |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Edge a écrit: | tien je n'avais pas vu que le hotliner Club Internet Hisoka était maintenant sur le forum de Clubnews.
C'est bien dommage que tu es arrété de poster sur le forum de CLub Internet. |
Et bien en fait , ce n'est pas autorisé par Club-Internet, du moins ne pas se présenter en tant que tel. Et puis le forum de club est tellement bien géré que les insultes et les posts irrespecteux fusent de partout.
Je préfère largement resté ici , au moins quand tu postes quelquechose avec humour, ici on te comprend.  |
et puis comme je l'ai dit sur les autres post, ici, on est tellement bien qu'on aurai du mal a s'en passer!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait  _________________ :] |
|
|
 |
tistou77 Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
je savais pas qu en etant sur le reseau de CI, VOIP ou pas on avait de toute facon une IP fixe
donc je sais a quoi m attendre si je vais sur le reseau CI ^^ |
|
|
 |
|