Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Oui oui plutot bien et toi ?  _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | Oui oui plutot bien et toi ?  |
Non Yvan t'es pas tout seul. Como esta Hombre ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème.
Concernant ton décodeur Thomson : As-tu croisé un chat noir récemment ? Trouvé un trèfle à quatre feuilles peut-être ?  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Pas de problème.
Concernant ton décodeur Thomson : As-tu croisé un chat noir récemment ? Trouvé un trèfle à quatre feuilles peut-être ?  |
Des poulets ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Des poulets ? |
Pour augmenter ses chances ? Peut-être...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
heu non, rien de tout ca lol, j'avais simplement peur vu que j'ai souscrit au dt et que donc l'envoi de mon décodeur a été reporté de 7 jours (comme pour le modem) qu'il n'y en ai plus et qu'on me dise d'attendre la rentrée. _________________
 |
|
|
 |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:39 Sujet du message: et oui, il n'est pas seul... mais bon |
|
|
Pas seul, mais la détresse d'un abonné floué semble peu interesser...
Vive les 2000 chanceux et/ou beta testeurs de l'offre CI3.
CI ne semble plus interessé par conserver ses plus anciens abonnés (10 ans tout de même, c'est participer aussi à l'essor de la boite...).
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t'il des retours de la FreeBox HD au cas ou ???
Merci. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:55 Sujet du message: Re: et oui, il n'est pas seul... mais bon |
|
|
LEDUC a écrit: | Pas seul, mais la détresse d'un abonné floué semble peu interesser...
CI ne semble plus interessé par conserver ses plus anciens abonnés (10 ans tout de même, c'est participer aussi à l'essor de la boite...).
Qu'en pensez-vous ?
Merci. |
ba j'avais transmit cette info des la premier heure et me suit quasi presque fait rembarré
je suis abonné chez CI depuis 98 et c'est vrai que d'avoir attendu cette tele 1 ans a ete pour moi une grande marque de fidélité.......
maintenant j'ai donc procédé a cette inscription par tel, et je suis chanceux car j'ai recu le decodeur thomson 48 H apres
Chapeau BAS CI.
maintenant, etant possesseur d'un modem Comtrend, je ne peux donc pas helas profiter de ce decodeur.
demain cela fera une semaine et toujours pas recu ma CI BOX indispensable pour faire fonctionner le tout
en ce qui concerne le Free BOX HD, je l'ai installée récement et elle est vraiment bien  |
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:59 Sujet du message: Re: et oui, il n'est pas seul... mais bon |
|
|
LEDUC a écrit: | Pas seul, mais la détresse d'un abonné floué semble peu interesser...
Qu'en pensez-vous ?
Merci. |
Bonsoir,
Tu as raison d'aller chez Free. Je rappelle à tous au passage que Ci lance une offre et c'est vrai que ca m**** un peu. Ceci n'empèche pas que CI offre un service de qualité.
Chez Free, a chaque nouvelle Freebox, ceux sont les nouveaux abonnés qui peuvent l'avoir et encore avec une attente de plusieurs semaines (8 semaines pour la dernière Freebox), ensuite les anciens abonnés peuvent l'avoir.
De plus, la qualité de la TV n'est pas la même, à priori, entre CI et Free. CI est plus performant.
Enfin, en terme de Hotline, chez CI la réponse est rapide contrairement à Free. _________________
 |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
la dure réalité de la société de consommation, on fait miroiter que tout le monde peut tout avoir mais en vrai....
il est dommage effectivement de ne pas pouvoir contenter tout le monde (surtout si on t'a dit que l'offre tv était bien prise en compte) mais il était indiqué dans la limite des stocks disponibles...
ça me rappelle chez Auchan j'ai vu un scooter 125 au prix d'un 50 premier prix, et bien j'y retourne le lendemain, y'en avait plus  |
|
|
 |
|