Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 11:50 Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte |
|
|
franck59d a écrit: | kaikaikai a écrit: |
quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse? |
si vous voulez être crédible (et donc clubnews avec) ...
s/communication respectueuse/informatin complète/ |
je ne comprends pas pourquoi tu cites mon message... un problème avec mes questions? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 13:05 Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte |
|
|
kaikaikai a écrit: | franck59d a écrit: | kaikaikai a écrit: |
quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse? |
si vous voulez être crédible (et donc clubnews avec) ...
s/communication respectueuse/informatin complète/ |
je ne comprends pas pourquoi tu cites mon message... un problème avec mes questions? |
désolé ...
s/communication respectueuse/informatin complète/
signifie en informatique
remplacer "communication respectueuse" par "informatin complète" _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 14:29 Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte |
|
|
Citation: |
désolé ...
signifie en informatique
remplacer "communication respectueuse" par "informatin complète" |
tu veux dire 'information' complète j'imagine?
c'est vrai que club en ce moment ils peuvent à fond nous parler de crédibilité... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 14:42 Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte |
|
|
kaikaikai a écrit: | Citation: |
désolé ...
signifie en informatique
remplacer "communication respectueuse" par "informatin complète" |
tu veux dire 'information' complète j'imagine?
c'est vrai que club en ce moment ils peuvent à fond nous parler de crédibilité... |
de leur point de vue oui ...
si il avoué leur impuissance fasse à 9t/ldcom, ils perdraient leur crédibilité pour 95% des gens ... tu fais partie des 5% des gens qui pense qu'une entreprise peux avoir des faiblesses et faire des erreurs ...
c'est un choix de communication de CI, il veulent rester crédible ... "on vous avez bien dis que tout était sous control ... homme de peu de foi" _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
A deux heures du début du tchat vous pouvez toujours poser vos questions, nous les attendons avec impatience
A tout à l'heure 21h sur http://www.clubnews.fr |
|
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
1 - Les abonnés qui se sont réabonnés le 21 juin sur le site ont validé un contrat. Ce contrat est bilatéral :
Soit CI honore le contrat
Soit les abonnés concernés peuvent résilier pour non respect du contrat. Quelle est la position de CI sur ce sujet ?
2 - CI peut-il communiquer plus régulièrement et honnêtement avec ses abonnés au lieu d'envoyer des mails de pub inutiles ?
3 - Je suis abonné depuis presque 10 ans (vous avez dit fidélité) au début CI était l'un des FAI les plus innovants dans ses offres, et aussi en avance sur les autres. Aujourd'hui nous payons la politique de non investissement de CI des 2/3 dernières années. Que compte faire CI pour ne plus être le "dernier de la classe"
4 - Je souhaite un engagement ferme, clair et écrit sur ce que CI est VRAIMENT capable de m'offrir dans les 3 mois.
5 - Je souhaire que CI compense les dépenses en hotline occasionnés par le cafouillage du à sa mauvaise organisation, soit par un remboursement ou une période de gratuité.
6 - Si d'ici novembre prochain la situation ne s'est pas améliorée je résilie et passe à la concurrence... et c'est dommage _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |
|