Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | macgivrer a écrit: | moi se que je pence, c'est que de toutes facons CI n'est pas pour riens dans ce probleme moi j'ai des papiers officiel de eux me disans que le 20 mega des sa sorti les anciens en as le drois et maintenant on ause me telephoner pour me dire de ne pas faire de scandale en demandant a L'ARt et a la DGCCRF de mener son enquete sur la tromperie par ce que pour la loie il y abelle et bien tromperie
maintenant je viens de recevoir un mail de famille de france me disant que toutes les personnes qui on ce probleme doivent ce mettre en rapport avec eux pour leur donner le plus de preuve possibe ce qui ferras avancer le probleme n'oublions pas que c'est famille de france qui avais defendu et aussez attaquer FREE et gagner au tribunal |
je ne sais pas si ca ira forcément plus vite......... |
oui, je ne suis pas sûr non plus que cela fera gagner du temps, surtout s'il faut d'abord déchiffrer ta prose remplie de fautes d'orthographe et de grammaire ! ça serait sympa de faire un effort sur ce point... _________________ Club-Internet (dégroupé) - 2048/256
Modem D-Link DSL-300T Ethernet
Longueur de ligne : 2543 mètres
Affaiblissement : 37.91 dB |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 11:32 Sujet du message: |
|
|
bon et bien ma demande de migration vers le 20 mega a ete annulé!!!
meme sur mon compte l'offre ne m'est plus proposé!!!
arf !! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | bon et bien ma demande de migration vers le 20 mega a ete annulé!!!
arf !! |
comme tout le monde  _________________
 |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
faudrai vraiment que club nous disent ce qui se passe pour les migrations,ou bien ou mal mais qu'au moins ils nous le disent
:evil:
Ivan a écrit: | bretonneux a écrit: | bon et bien ma demande de migration vers le 20 mega a ete annulé!!!
arf !! |
comme tout le monde  |
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
MisterMagoo Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: | faudrai vraiment que club nous disent ce qui se passe pour les migrations,ou bien ou mal mais qu'au moins ils nous le disent | Il semblerait que LDcom ait rejeté en bloc la demande de migration massive. Si c'est réellement le cas, on l'a dans l'os et CI n'a plus qu'à lancer une procédure judiciaire. Mais ça je n'y crois pas une seconde, il y a trop d'interêts financiers en jeu pour que CI ose affronter LDcom  _________________
 |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 pm 22:36 Sujet du message: |
|
|
MisterMagoo a écrit: | Greg62 a écrit: | faudrai vraiment que club nous disent ce qui se passe pour les migrations,ou bien ou mal mais qu'au moins ils nous le disent | Il semblerait que LDcom ait rejeté en bloc la demande de migration massive. Si c'est réellement le cas, on l'a dans l'os et CI n'a plus qu'à lancer une procédure judiciaire. Mais ça je n'y crois pas une seconde, il y a trop d'interêts financiers en jeu pour que CI ose affronter LDcom  |
c'est quand même extraordinaire de signer un contrat pour j'imagine fournir des mégas à club et ensuite refuser de le faire! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | MisterMagoo a écrit: | Greg62 a écrit: | faudrai vraiment que club nous disent ce qui se passe pour les migrations,ou bien ou mal mais qu'au moins ils nous le disent | Il semblerait que LDcom ait rejeté en bloc la demande de migration massive. Si c'est réellement le cas, on l'a dans l'os et CI n'a plus qu'à lancer une procédure judiciaire. Mais ça je n'y crois pas une seconde, il y a trop d'interêts financiers en jeu pour que CI ose affronter LDcom  |
c'est quand même extraordinaire de signer un contrat pour j'imagine fournir des mégas à club et ensuite refuser de le faire! |
oui vivement que CI est son réseau et qu'il soit libre de leur action ! _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
|