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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Ven 10 Fév 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
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Tu peux tenter de taper sous telnet
wan config Tu peux tenter sous telnet
wan config 0.8.35 --firewall enable
puis logout pour sortir proprement. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Ritchi Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 17
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Posté le: Ven 10 Fév 2006 pm 21:37 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Comme je m'y attendais, la version V42-06 n'a pas résolu mon problème de coupure du son: une coupure au bout de 2 minutes et une autre au bout de 10 minutes!
Je vais attendre le rapport d'expertise de ma ligne par les techniciens de CI.
Cordialement
Richard _________________ 3 iMac G4 17" 1250 MHz - Mac OS X TIGER
Hitachi AH4021 (ADSL & VoIP)
Line Rate: 8562 up / 863 down
SNR Margin: 0 up / 0 down
Attenuation: 0 up / 0 down |
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Ritchi Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 17
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Posté le: Ven 10 Fév 2006 pm 22:07 Sujet du message: |
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J'ai eu ce soir un appel du service technique qui a pu, suite à la pose d'une balise sur ma ligne, diagnostiquer un problème de simplex sur ma ligne téléphonique (si quelqu'un sait de quoi il en retourne, merci d'avance pour un petit cours de téléphonie.)
Toujours est-il que CI considère maintenant ma ligne comme en dérangement et va intervenir en début de semaine.
Suite de l'épisode: le week-end prochain où CI et moi feront ensemble le bilan de la semaine qui va s'écouler.
Cela me fait chaud au coeur de voir que CI se préoccupe sérieusement de mes soucis qui dure depuis novembre.
Cordialement
Richard _________________ 3 iMac G4 17" 1250 MHz - Mac OS X TIGER
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