Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Activation ADSL, 1 mois 1/2 d'attente, et j'attends ENCO


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomimpakt
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1
Localisation: HYERES-83

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 am 10:25    Sujet du message: [DP]Activation ADSL, 1 mois 1/2 d'attente, et j'attends ENCO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Utilisateur CI depuis quelques années déjà (2000), je n'avais pas à me plaindre de la qualité de service.

Le 1er décembre dernier j'ai démanagé sur la région de hyères (83 var) et après vérification de l'éligibilité de ma nouvelle ligne, j'ai demandé le changement de ma ligne ADSL de 2Mo à 8Mo + téléphonie.

Depuis ce jour je désespère car toujours pas de connexion possible.

Sur mon compte, suivi de ma ligne ADSL, l'activation de ma ligne est répoussée de semaine en semaine. et ce depuis le 15/12/05 date officielle pour l'activation.

J'ai appelé depuis la Hotline plusieurs fois, et impossible de me confirmer une date ferme.

A ce jour j'hésite à continuer et me rabattre vers un autre opérateur.

Voici ce qu'il y a comme info sur degroupetest.com :


CI aurait-il été trop optimiste sur l'activation de ma ligne ?

En tous les cas j'attends encore demain (date butoir pour l'activation de ma ligne) et je résilie mon abonnement si il me repousse encore mon activation, j'espère juste quil ne me ferons pas de complication, ma date officiel d'anniversaire s'arrêtant au mois de septembre 2006.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'est pas sur le réseau CI mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas considéré comme abonné dégroupé CI, en effet CI passe également par le réseau du Neuf pour fournir l'ADSL dgroupé.

Le dslam auquel tu dois être raccordé est peut être saturé.

Renseigne toi auprès de CI qui dans ton cas ne fait que subir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne résoudra pas ton pb, mais moi j'ai attendu 2 mois et encore les mails partaient tous les jours.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StitcH
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

là où tu es, c'est un équipement 9T

Il est très certainement saturé donc un peu de patience, ça va arriver

Pour dégrouptest, c'est pas encore au point pour CI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les cas comme cela un mail d'explication de la part de CI ne serait pas de trop.
Un petit peu de suivi client personnalisé. Wink
Quand même attendre 6, 8 semaines en ayant comme seul "interlocuteur" l'interrogation de la rubrique "son compte". Sad
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'image que donne Tommimpakt sur Dégrouptests, ça ne veut rien dire, il doit y avoir des blocages quelque part : chez moi il y est marqué que la VoIP est impossible, alors que je l'ai !
Et depuis quelques jours, alors que le central est dégroupé par 9T, tout y est impossible ! même la VoIP qui était encore tout à fait possible par eux et par cegetel il y a seulement une semaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr