Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
ah oui, là c'est appréciable.... est-ce que ça marche pour l'international ??? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
 |
peper-eliot Membre important

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 am 00:46 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | ah oui, là c'est appréciable.... est-ce que ça marche pour l'international ??? |
Faut pas pousser uniquement appels vers GSM francophones. J'ai bénéficié de la promo +6 heures appels vers GSM inclus avec ADSL TV TEL pour 29,90
Mais les portables au canada et aux US sont inclus dans l'offre de TEL illimitée ... comme avec CI3 dans le forfait classique
Du coût, je peux appeler mes potaux canadiens sans piocher dans mes 6 heures vers les GSM _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 am 08:14 Sujet du message: |
|
|
aux US et peut-être canada, c'est l'appelé qui paye _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | aux US et peut-être canada, c'est l'appelé qui paye |
Ils ne me l'on pas dit _________________
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 am 11:33 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Dumboton a écrit: | aux US et peut-être canada, c'est l'appelé qui paye |
Ils ne me l'on pas dit |
Ils sont bien élevés...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ma question n'était pas innocente car ma fille part pour 6 mois en Egypte.... surles bateaux sur le Nil . Je suis assez étonné que la Tunisie, relativement proche soit en zone 4 alors que la République dominicaine est en en zoe 3 ? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 pm 23:42 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Ma question n'était pas innocente car ma fille part pour 6 mois en Egypte.... surles bateaux sur le Nil . Je suis assez étonné que la Tunisie, relativement proche soit en zone 4 alors que la République dominicaine est en en zoe 3 ? |
Je pense que c'est beaucoup liés aux accords entre BT et les opérateurs présents sur place.
Ce soir j'ai demandé a mon contact canadien... il me confirme que si je l'appelle sur son GSM, le temps d'appel lui ai décompté de son forfait. Et comme les forfait comprennent aussi des plages horaires illimitées (soir et WE) si je tombe dans le bon créneau, c'est peanuts pour lui _________________
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | unvieu a écrit: | Ma question n'était pas innocente car ma fille part pour 6 mois en Egypte.... surles bateaux sur le Nil . Je suis assez étonné que la Tunisie, relativement proche soit en zone 4 alors que la République dominicaine est en en zoe 3 ? |
Je pense que c'est beaucoup liés aux accords entre BT et les opérateurs présents sur place.
Ce soir j'ai demandé a mon contact canadien... il me confirme que si je l'appelle sur son GSM, le temps d'appel lui ai décompté de son forfait. Et comme les forfait comprennent aussi des plages horaires illimitées (soir et WE) si je tombe dans le bon créneau, c'est peanuts pour lui |
en ce moment à Manhattan metropcs fait des pubs géantes : 100$/family pack 4 lines/ unlimited voice text web
sinon at&t fait aussi des pubs 89$/ full 3G unlimited.
Pour le canada, c'est super cher ,je crois, question telecom _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | peper-eliot a écrit: | unvieu a écrit: | Ma question n'était pas innocente car ma fille part pour 6 mois en Egypte.... surles bateaux sur le Nil . Je suis assez étonné que la Tunisie, relativement proche soit en zone 4 alors que la République dominicaine est en en zoe 3 ? |
Ce soir j'ai demandé a mon contact canadien... il me confirme que si je l'appelle sur son GSM, le temps d'appel lui ai décompté de son forfait. Et comme les forfait comprennent aussi des plages horaires illimitées (soir et WE) si je tombe dans le bon créneau, c'est peanuts pour lui |
en ce moment à Manhattan metropcs fait des pubs géantes : 100$/family pack 4 lines/ unlimited voice text web
sinon at&t fait aussi des pubs 89$/ full 3G unlimited.
Pour le canada, c'est super cher ,je crois, question telecom |
M'en vais re-demander a mon potal canadien  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 am 00:22 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi ???
c'est pas demain que je vais pouvoir changer ma signature
En tous cas, c'est sur que, de cette façon, ils peuvent caracoler en tête des possesseurs de Box Adsl  _________________
|
|
 |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
là , ca bat des records ...
il est vrai que la c*nnerie n'est pas une fonction asymptotique , y a pas de limite  _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | là , ca bat des records ...
il est vrai que la c*nnerie n'est pas une fonction asymptotique , y a pas de limite  |
Et SFR s'est porté candidat pour explorer ces contrées encore inconnues.
merci sfr de montrer à l'espèce humaine toute la progression qu'il reste à faire. _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 pm 18:52 Sujet du message: |
|
|
ouah.. ils t'aiment beaucoup on dirait !!.
ils ne te lâchent donc pas !
malgré les lettres, les coups de fil, .. ils n'ont toujours pas compris que tu as résilié depuis X temps..
comment est ce possible ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
ça ne s'arrange vraiment pas !!!! ça me rappelle mon pb de carte bancaire.....  _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
mais qu'ils sont stupides chez sfr _________________
 |
|