Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormnig Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai pas vu que je devai envoyé un mandat pour le degroupage.... je n'ai rien envoyé. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:02 Sujet du message: |
|
|
difficile de t'aider car ce n'est pas moi qui subirait les dommages financiers éventuels
mais a mon avis tu es lié avec eux ils ont ta cb ton enregistrement en ligne et a moins d'obtenir un accord commercial de desistement la rupture avec eux va te couter un peu d'argent _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
stormnig Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:14 Sujet du message: |
|
|
Ancien Tiscalien, a l'époque 0 soucis... presque pas de pb avec ma ligne mais la Alice c'est la Jungle...
Au tel ils sont meme pas capable de m'identifier, il reconnaisse pas mon no de tel.. et ils sont injoiniable.
Demain je tel a Club Internet pour voir se qu'ils peuvent me consseiller et/ou proposer. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:16 Sujet du message: |
|
|
ceci devrait t'interesser
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=70899&st=0&#entry1452622 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
stormnig Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:24 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais utiliser le service resilie.com pour resilier mon contrat, et je vais a la banque pour faire une oposition samedi...par mesure de precotion. Je vous tiendrai au courant. Et en attendant j'utiliserai une antenne interieur pour la TV.... le degroupage chez CI sa prend du temp en moyene ? |
|
|
 |
stormnig Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:33 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le site http://www.resilier.com et j'en profite pour relancer une 2eme lettre de resiliation chez le 9. |
|
|
 |
olivier Membre régulier

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:34 Sujet du message: |
|
|
stormnig a écrit: | Bon je vais utiliser le service resilie.com pour resilier mon contrat, et je vais a la banque pour faire une oposition samedi...par mesure de precotion. Je vous tiendrai au courant. Et en attendant j'utiliserai une antenne interieur pour la TV.... le degroupage chez CI sa prend du temp en moyene ? |
Quinze jours trois semaines pour le dégroupage sur le réseau du neuf en général. Pour le dégroupage par le nouveau réseau de club-internet je ne sais pas.
En tout cas pas besoin d'attendre le courrier de confirmation d'activation. Si tu as déja un modem ou qu'il t'ai envoyé avant, tu peux tester ta connexion avant meme d'avoir reçu le courrier.
Olivier |
|
|
 |
stormnig Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou comme promis je vous tiens au courant.
Je suis CI-nautes, j'aurai le materiel et lettre de confirmation avec identifiant dans une semaine, je serai dégroupé dans un délai de 2 a 3 semaine.
Je suis dans mes droits de toute maniere Alice a des difficulté avec leur alice box, dispo sous 2 mois en moyene apparament....et un tres grand manque de service et de comunication. De plus que les rares fois ou j'arrive à les joindre au tel, il me reconnaisse pas lors de mon authentification avec mon numero france tel.
Par précotion j'ai envoyé une lettre de resiliation et une 2 eme a 9tel car j'ai pas de nouvelle malgré que celle ci soit avcec AR. |
|
|
 |
stormnig Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 23:55 Sujet du message: |
|
|
Je vous donne de mes nouvelles !
Hier j'ai eu un courier de Alice qui confirmai que j'étais éligible à l'adsl Alice !!! PTDR !!! Le courier daté du 6/01/2006 arrive le 02/02/2006 soit presque un mois apres mon inscription !
Alice voulait me faire payé un an d'abonement et je leur ai dis que je viens d'avoir un courier qui confirmai que ma ligne était éligible et que sous 15 jours j'aurai un courier pour le degroupage total ! Je leur ai dis étant sans nouvelle d'Alice je suis allé voir ailleur ! et ils ont tout simplement annulé mon offre ! sans frais...quoi que je vais surveiller mes comptes prochainement... vu leur incomptétance je me méfie ! Alice c'est transparant ! J'aime bien leur pub quand meme y en a partout !!!
Coté club internet, j'ai fais la demande le 20 janvier 2006 et me voila degrouper depuis le 2 fevrier...y a juste que ma club-internet box est a la poste car je bossais et que je dois attendre Lundi pour la chercher.
Mon Web CV:
2000 AOL RTC Illimité et victime de l'élagage d'Arnaque On Line
2001 Free 50H RTC
2001- 2004 Tiscali Illimité RTC
2004 - 2006 Neuf Tel Internet + Tel Illimité et 9Tv
2006 DT + Internet + Tel Illimité |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 00:07 Sujet du message: |
|
|
bien joué  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
stormnig Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 00:23 Sujet du message: |
|
|
En tout cas un point positif déjà... La hot line de Ci est tres disponible et fort bien sympatique !
Dernière édition par stormnig le Sam 04 Fév 2006 am 00:41; édité 1 fois |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 00:28 Sujet du message: |
|
|
Club internet est le meilleur FAI alternatif!! Le service client est souvent d'excellente qualité! seul bémol, le dégroupage de NRA qui est trés lent!! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 03:04 Sujet du message: |
|
|
Degroupage très lent?
Ils ont degroupé 292 NRA en 6 mois plus toute l'infrastrucutre réseau qui suit derrière; tous les autres FAI sont hallucinés par ce chiffre. Je pense que le qualificatif le plus approprié est très rapide.
C'est juste qu'ils ont privilégié en priorité les NRA à forte densité d'abonnés et les NRA où ils ont beaucoup de clients déjà inscrits.
Ne pas prendre son cas unique pour une généralité  |
|
|
 |
olivier Membre régulier

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
Ils ont été très rapides il est vrai mais c'est toujours frustrant de ne pas voir le sien arriver (ce qui est mon cas d'ailleurs alors qu'ils ont dégroupé le NRA voisin)
Sinon ils ne sont pas prêts de rattraper les pionniers (Neuf Cégétel bien sûr mais même Free), d'autant plus qu'ils vont maintenant surement ralentir au moins un moment l'ouverture de nouveau sites dégroupés, le temps de voir comment ça se passe.
Bon courage Club-Internet ! Tu as du boulot !
Olivier |
|
|
 |
Kheops34 Administrateur

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
Le dégroupage s'effectue à une très bonne allure chez CI
En ayant commencé après Alice, CI les a dépassé en terme de NRA dégroupés  |
|