Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siliconband Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 am 05:50 Sujet du message: forum phpBB ne marche pas sur serveur SFR |
|
|
J'ai un forum phpBB qui marchait très bien sur le serveur Club-Internet. Lorsque j'installe ce forum sur le serveur perso de SFR , ça ne marche pas du tout car je reçois le message d'erreur :
Fatal error: SUHOSIN - Use of preg_replace() with /e modifier is forbidden by configuration in /var/www/n/nm/nmc/nmchau.perso.sfr.fr/public_html/phpBB3/includes/message_parser.php(71) : regexp code on line 71
D'après phpBB, la solution est de demander au responsable du serveur de réduire les restrictions sur le serveur php.
J'ai contacter le service technique de SFR mais ils se sont tous qualifés incompétents sur les problèmes de php et base de données SQL. Ils m'ont aiguillé sur ce forum pour poser le problème.
Si les responsables de club-internet pourraient aider les gens de SFR , mon problème sera résolu . |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
Aucune modification ne sera faite au niveau des restrictions des équipements.
Il y'a des règles de sécurité en place pour tous les clients et pas d'exceptions possibles. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Aucune modification ne sera faite au niveau des restrictions des équipements.
Il y'a des règles de sécurité en place pour tous les clients et pas d'exceptions possibles. |
en gros sfr t'enmerdes et te dis d'aller faire heberger ton site chez un professionnel de la profession (ovh, amen, 1+1, infomaniak...) _________________
 |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
C'est comme demander de rajouter une chaise pliante gratuite devant la statut de la liberté juste pour vous.
Personne ne voudra vous le faire... Je suis désolé pour vous mais malheureusement les restrictions de sécurité ne donnent pas d'exception à la règle.
C'est comme le code de la route, le panneau annonce 90 et y'a pas "sauf, rené, bernard et marcel le dimanche".
 _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
|