Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@nis Membre régulier

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:05 Sujet du message: A l'aide |
|
|
Bonjour,
J'étais abonné CI puis devenu par la force des choses abonnés SFR.
N'étant pas satisfait des prestations fourni par ces derniers j'ai envoyé un courrier de résiliation en date du 31 décembre 2008 et j'ai renvoyé le materiel (avec numéro de retour le tout en AR). Aujourd'hui je me rend compte que la résiliation n'est pas effective et je conduis à être prélevé par SFR.
Que faire, sachant que le 1077 me dit que tout ai arrangé mais leur mauvaise fois ne me permet pas de leur faire confiance
merci _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nounours Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
A quelle adresse avez vous envoyé votre courrier de résiliation ? Avez vous envoyé en recommandé AR ou envoi simple ?
A quand remonte cet envoi de courrier ? _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@nis Membre régulier

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:51 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | A quelle adresse avez vous envoyé votre courrier de résiliation ? Avez vous envoyé en recommandé AR ou envoi simple ?
A quand remonte cet envoi de courrier ? |
Envoyé le 31/12, reçu le 02/01/09
La lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :
SFR service client SFR
Neufbox et fix - RESILIATION
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
J'ai eu un appel le 03 janvier par une conseiller pour me confirmer ma résiliation et selon la loi Chatel, la résiliation sera effective le 13 janiver.
Envoyé le 19/01, recu le 29/01
Le colis avec le matériel et son numéro de retour (1-3J56F8Q) en colissimo recommandé.
SFR- RESILIATION
94049 CRETEIL CEDEX
Tous les justificatives sont en ma possessions.
Voilà _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Dernière édition par @nis le Lun 02 Mar 2009 pm 15:56; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@nis Membre régulier

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 pm 15:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part toute les démarches ont été effectue.
J'ai appelle le 1077, un conseiller de l'autre bout du monde m'as raccroché au Nez après lui avoir demandé de parler à un responsable.
J'ai donc rappelle et on m'as informé qu'il s'agit d'une erreur et ma résiliation sera prise en compte je recevrai la facture en avril.
"De qui se moque t-on?"
J'aimerai bien que cette situation soit résolu le plus rapidement et d'un conseiller du service réclamation (en France) m'appelle pour résoudre ce différent et m'explique la procédure. J'en ai vraiment marre être pris pour une vache à lait. Payé après on vous rembourse. _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@nis Membre régulier

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma référence client ******
[édit de modération : merci de poster ces référence par mp.] _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyberpic Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 204
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire opposition aux prélèvements auprès de ta banque (en principe c'est payant mais certains forfaits donnent droit à une opposition gratuite par an).
J'ai testé avec Noos, c'est efficace.
Après, tu discute. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nounours Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@nis Membre régulier

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
je m'attelle à ma lettre je vous tiendrai au courant _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@nis Membre régulier

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
J'ai fait opposition et là j'ai reçu un courrier m'invitant à régularisé ma situation au plus vite sinon il me coupe le service, ca tombe bien j'ai résilié.
J'ai appeler le 1077 et j'ai enregistrer l'appel car il y en a marre des mensonges, on ne sait jamais ça pourra servir.
Le 1077, m'informe qu'il ont reçu et traité mon courrier le 3 janvier, donc normalement la résiliation est effective le 13 janvier selon les principes de la loi Chatel, et là j'apprends que la résiliation a été prise en compte le 17 février !!!!!!!???????
La conseillère de l'autre bout du monde m'assure que c'est normal et que je serai rembourser.
Incompréhension total voilà le mot pour qualifié les services SFR. J'ai demandé à avoir une personne un peu plus qualifié : un supérieur ou bien le service réclamation mais soit disant c'est impossible.
Qu'en pensez-vous, je veut pas partir sur la sourde oreille car je suis honnête et je veut que cette situation se régularise au plus vite. Je n'accorde plus aucune confiance aux services SFR : "c'est normal tout va entré dans l'ordre" pitoyable , j'ai demandé a ce que les engagements pris par la conseillère me soit envoyé par mail, j'ai eu le droit : "on a un petit souci technique avec les serveurs mails" et ensuite "je ne pas envoyé de mails". Ça tombe bien j'ai enregistré la conversation .
A vous,
Merci _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|