Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob42 Membre habitué

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 55 Localisation: 42
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 am 08:21 Sujet du message: |
|
|
Re,
Pour ma part j'ai fini par appeler CI afin de savoir ce que je devais faire de ma CI box suite à ma migration vers l'offre SFR.
Réponse comme certains l'ont déjà dit sur ce topic il faut restituer le materiel à CI (adresse de Longjumeau) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ricouw Membre habitué

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 78
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, par souci de simplicité, j'ai succombé aux sirènes de SFR. Pour l'instant (je touche du bois), tout marche. Le débit est même meilleur que chez CI.
J'ai donc renvoyé mon materiel à Longjumeau jeudi 8. A part, l'avis de la poste, recoit-on un mail, un sms de CI comme quoi le materiel est restitué ? Si oui, combien de temps environ après l'envoi ?
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bob42 Membre habitué

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 55 Localisation: 42
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne question
Moi je suis allé à la poste hier soir donc il ne l'ont pas encore reçu
Par contre peut être que dans l'interface de gestion de ton abonnement CI tu as l'info dans la partie ou tu vois le materiel que t'as fourni CI? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bon cela n'a rien à voir..
Mais quand j'ai retourné le decodeur TV hs, ils ont mis un bon bout de temps à répondre.. > 10 jours..
j'ai eu la réponse par SMS
donc, cela doit être pareil.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clubmax11 Nouveau Membre

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 45 Localisation: Metz
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir également échangé un décodeur HS, je n'ai reçu le SMS de réception que près de 3 semaines après...
Il n'y a pas de suivi sur l'interface de gestion.
Donc pas d'inquiétude... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
galata_25 Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 55
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous je voudrais savoir combien coute le renvoie du decodeur et modem dans 2 boites différente avec accusé de reception chez la poste.Prix avec leur boite et l'envoie ...
merci _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
claram Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 412
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 am 01:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai fais unen demande de migration fin décembre le 27 et j'ai eu le matériel rapidement et la ligne a été activé en le 6 janvier 2009. Je suis sur lé réseau SFR depuis cette date .
et j'ai toujours pas reçu le courrier de résiliation de clubinternet.
c'est quoi adresse exacte de Longjumeau j'aimerais apporter en main propres.
+pour glata_25 combien sa coûte le transport.
cordialement _________________ chez SFR depuis le 06/01/2009 Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ricouw Membre habitué

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 78
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 am 08:41 Sujet du message: |
|
|
Moi, le transport m'a couté environ 20€ (2 boites en recommandé). L'accusé de reception par sms est arrivé 10 jours plus tard ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Moraira Membre habitué

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 57 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
enzo0511 a écrit: | Rom a écrit: | enzo0511 a écrit: |
et puis faut dire que SFR m'appelait chaque semaine pour me proposer de migrer
|
Et une fois chez eux pour l'ADSL ils vont t'appeler pour prendre un mobile SFR (ça m'est arrivé hier !)
enzo0511 a écrit: |
je resilie pas ! je migre car CI est absorbe par SFR
|
En fait le mot "migration" c'est pour mieux faire passer la pilule car en fait tout ressemble à une résiliation puis abonnement chez un autre FAI. Club et SFR ne se parlent pas (ou très peu), tu as un délai de résiliation d'un mois, tu as un chevauchement des facturations d'abonnement, tu dois renvoyer du matériel, tu as une coupure de services, etc. |
je suis vraiment effare
je m'attendais a ce qu'on soit bien traites car clients "existants" de CI, que tout se passerait au mieux chez SFR
en fait non, j'ai juste l'impression qu'ils font tout pour qu'on signe et apres voila, rien de plus
c'est ecoeurant |
Quand on voit comme on est reçus à la hotline, même en étant client depuis plus de 10 ans, je suis parti et je ne le regrette pas du tout, surtout ne pas tomber dans l'escarcelle SFR
j'ai renvoyé les matos et le colis est arrivé (suivi sur www.coliposte.net/)
Voilà _________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yorgos Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 44 Localisation: rennes
|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 pm 14:48 Sujet du message: |
|
|
c est la clair maintenant le service "client" est tout pourri
ils sont de mauvaises fois envoie les facturees apres avoir ponctionné les 100 euros
ne veulent pas passer de responsables car soit disant il n y en pas (ben voyons faut pas pousser)
pas de continuité de discours entre deux personnes
bref ce n est plus ce que n etait je suis en litige avec eux et ils vont me rendre les 100 euros parce que ce qu ils font c est ni plus du moins du vol
je regrette pas d etre passer sfr c est beaucoup plus accueillant compréhensif et a l écoute
pour en revenir au retour colissimo recommandé avec ar et bien conserver le sms de réception du colis tout conserver precieusement car on sait jamais _________________ breizhou |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|