Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Mon fils qui passe chez SFR pour bénéficier du mois gratuit et des 20% de remise sur 6 mois m'a transmis une copie de sa confirmation de commande où je lis : Contenu de votre offre 9 Giga (sic) alors qu'il est à 4000 mètres du répartiteur.
Soit SFR a ouvert les vannes pour le débit ou celui qui a envoyé le message n'était pas trop informé...
Il doit être facile de résilier pour promesse non tenue de faire mieux que la fibre optique avec l'ADSL !  |
9 Go c'est pas l'espace de stockage? m'etonnerais qu'ils precisent la vitesse de synchro future dans un email. |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 am 07:39 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: |
9 Go c'est pas l'espace de stockage? m'etonnerais qu'ils precisent la vitesse de synchro future dans un email. |
Je lis :
"Contenu de votre offre : 9Giga
Portabilité
modem neufbox
neufbox de SFR
Ligne téléphonique
Téléphonie illimitée
neufbox Music Initial "
Je ne vois pas la différence entre modem neufbox et neufbox de SFR...
 _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
ricouw Membre habitué

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 am 09:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 9 Go c'est pas l'espace de stockage? m'etonnerais qu'ils precisent la vitesse de synchro future dans un email. |
Si,si c'est l'espace de stockage. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: | Citation: | 9 Go c'est pas l'espace de stockage? m'etonnerais qu'ils precisent la vitesse de synchro future dans un email. |
Evidemment , d'ailleurs si quelqu'un connait un FAI qui propose du 9Gbits pour 30€ qu'il nous le signale vite  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 am 01:55 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | ricouw a écrit: | Citation: | 9 Go c'est pas l'espace de stockage? m'etonnerais qu'ils precisent la vitesse de synchro future dans un email. |
Evidemment , d'ailleurs si quelqu'un connait un FAI qui propose du 9Gbits pour 30€ qu'il nous le signale vite  |
oui, je ferais installer tout de suite 25 lignes de ce type au boulot _________________
 |
|
|
 |
|