Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
ils veulent perdre leurs clients ? chez SFR ?
|
Oui, je pense que SFR s'est porté candidat pour effectuer des tests de résistances de leur clientèle. _________________
|
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
ils veulent perdre leurs clients ? chez SFR ?
|
Oui, je pense que SFR s'est porté candidat pour effectuer des tests de résistances de leur clientèle. |
le bateau n'a peut-etre plus de commandant ou alors c'est presque du sabordage _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
Moraira Membre habitué
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 pm 19:38 Sujet du message: Fin de CI ? |
|
|
Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ??? _________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 pm 20:17 Sujet du message: Re: Fin de CI ? |
|
|
Moraira a écrit: | Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ??? |
aucun _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Moraira Membre habitué
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 pm 20:21 Sujet du message: Re: Fin de CI ? |
|
|
jxh a écrit: | Moraira a écrit: | Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ??? |
aucun |
Merci, tu es de Montpellier, chez qui es-tu pour le moment ?? _________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 pm 22:35 Sujet du message: Re: Fin de CI ? |
|
|
Moraira a écrit: | jxh a écrit: | Moraira a écrit: | Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ??? |
aucun |
Merci, tu es de Montpellier, chez qui es-tu pour le moment ?? |
notre ami est chez Free..
Aucun risque de rester encore chez CI... _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
sardine13 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 am 00:55 Sujet du message: Je viens de migrer |
|
|
J'ai, moi aussi, été facturée à tort des 5 € mensuels pour le disque dur "gratuit". Je leur ai adressé hier un mail de réclamation. Réponse reçue ce jour : "Nous avons constaté que le disque dur intégré vous a été facturé et nous le regrettons. Une régularisation de facture apparaîtra sous forme d'avoir sur la prochaine facture." Croisons les doigts !
En ce qui concerne la migration : commande ADSL lancée le 19/11. Equipements livrés le 26/11 et installés : tout OK sauf téléphone. Intervention d'un technicien le 03/12 et échange de la neufbox : téléphone OK. J'ai demandé un "geste commercial" en raison de mon appel de + de 45 min. à l'assistance avec portable et carte prépayée (17 euros ...) + frais de retour des box CI (que je garde "en otage" pour l'instant) + panne de tél. + non application du 1er mois gratuit comme annoncé sur leur site : réponse : "une régularisation sera prise en compte sur votre prochaine facture" (ça doit être une phrase clé !).
Quant au service commercial et assistance, je les ai trouvés réactifs et sérieux (6 sms sur mon portable pour m'informer du suivi) et un appel pour avoir mon avis sur leur intervention.
Bref, j'espère qu'ils m'oublieront pas lors de leur prochaine facture. Je commence à regretter CI et SURTOUT SURTOUT le décodeur Microsoft TV (paix à son âme ...). |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 am 09:11 Sujet du message: Re: Je viens de migrer |
|
|
sardine13 a écrit: | J'ai, moi aussi, été facturée à tort des 5 € mensuels pour le disque dur "gratuit". Je leur ai adressé hier un mail de réclamation. Réponse reçue ce jour : "Nous avons constaté que le disque dur intégré vous a été facturé et nous le regrettons. Une régularisation de facture apparaîtra sous forme d'avoir sur la prochaine facture." Croisons les doigts !
En ce qui concerne la migration : commande ADSL lancée le 19/11. Equipements livrés le 26/11 et installés : tout OK sauf téléphone. Intervention d'un technicien le 03/12 et échange de la neufbox : téléphone OK. J'ai demandé un "geste commercial" en raison de mon appel de + de 45 min. à l'assistance avec portable et carte prépayée (17 euros ...) + frais de retour des box CI (que je garde "en otage" pour l'instant) + panne de tél. + non application du 1er mois gratuit comme annoncé sur leur site : réponse : "une régularisation sera prise en compte sur votre prochaine facture" (ça doit être une phrase clé !).
Quant au service commercial et assistance, je les ai trouvés réactifs et sérieux (6 sms sur mon portable pour m'informer du suivi) et un appel pour avoir mon avis sur leur intervention.
Bref, j'espère qu'ils m'oublieront pas lors de leur prochaine facture. Je commence à regretter CI et SURTOUT SURTOUT le décodeur Microsoft TV (paix à son âme ...). |
comme tout le monde pourMTV :?pour tes deboires no comment _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
antoine Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 pm 15:12 Sujet du message: migration vesr SFR |
|
|
bonjour,
Je suis entrain de migrer vers SFR. Je n'ai pas trouvé sur le site SFR d'adresse mail pour contacter la hot line. QQ' un connait -il cette adresse ? |
|
|
|
grainedelin Membre habitué
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 pm 17:33 Sujet du message: Re: migration vesr SFR |
|
|
antoine a écrit: | bonjour,
Je suis entrain de migrer vers SFR. Je n'ai pas trouvé sur le site SFR d'adresse mail pour contacter la hot line. QQ' un connait -il cette adresse ? |
bonjour
l'adresse c'est
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/support/fichencaps.do?id=50965&type=RichEncapsulationSheet
je profite d'ailleurs de l'occasion pour dire que SFR est nettement plus réactif pour répondre à ses clients par email et que que le service client prend également le soin de nous répondre par courrier quand on lui en a adressé un, ce que j'avais fait pour la facturation de mon enregistreur, ça va d'ailleurs être rectifié dès la prochaine facture.
De plus, ce ne sont pas des réponses toutes faites et un peu dans le vide comme le faisait CI bien souvent, je ne regrette pas ma migration et tout fonctionne vraiment plus que correctement, pour moi une migration 100 % réussie |
|
|
|
antoine Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 am 07:25 Sujet du message: Re: migration vesr SFR |
|
|
grainedelin a écrit: | antoine a écrit: | bonjour,
bonjour
l'adresse c'est
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/support/fichencaps.do?id=50965&type=RichEncapsulationSheet
je profite d'ailleurs de l'occasion pour dire que SFR est nettement plus réactif pour répondre à ses clients par email et que que le service client prend également le soin de nous répondre par courrier quand on lui en a adressé un, ce que j'avais fait pour la facturation de mon enregistreur, ça va d'ailleurs être rectifié dès la prochaine facture.
De plus, ce ne sont pas des réponses toutes faites et un peu dans le vide comme le faisait CI bien souvent, je ne regrette pas ma migration et tout fonctionne vraiment plus que correctement, pour moi une migration 100 % réussie |
Merci Grainedelin, je vais tester.
J'ai lu avec intérêt le récit de ta migration et de quelques autres.
Cela aide bien à la réflexion. _________________ client CI3 depuis 1998 |
|
|
|
|