Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrez nous vos bureaux !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claram
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 am 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut sur vista avec des ondualtions du drapeau des Etas-unis sans cesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyDe!
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

???? moi pas comprendre... Ahhh d'accord, tu as une animation avec dreamscene du drapeau américain. J'ai essayé Deskscape, j'avais un effet 3D temps réel en fond...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Arrow Justhouz
Trop belles ces images Love Love je peux avoir les liens stp Question Embarassed

Il y a un super site ou des passionnés scannent des photos de ce type. Par contre, il est un peu lent.

Et je viens juste de me rendre compte qu'il n'était plus accessible aujourd'hui. J'espère que ce n'est que temporaire.

http://www.doctormacro.com/
Littré
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 am 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

une envie soudaine de partager mon joli bureau sur mon macbook :

c beau hein !
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:

c beau hein !

Tu gratouillera le museau de ton Leopard pour moi, qu'il ronronne gentiment.
.
.
.
.
.
Pour ceux qui n'y comprendraient rien, Mac OS X 10.5 a pour nom de code Leopard.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec celui-ci on voit même poindre le prochain OS
les macophiles comprendront

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le snow leopard je trouve ça assez drôle comme nom. J'aurais préféré Cat après Panther, Tiger, Leopard, un chat serait sympa...
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas au courant des MACs...mais j'ai trouvé cela très maladroit car on peut penser qu'il ne s'agit que d'une progression mineure...un peu comme seven qui semble être la finalisation de Vista chez µsoft

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais finalement c'est un peu ça Snow Leopard : apple veut semble-t-il plus travailler la sécurité que d'apporter de nouvelles fonctionnalités. Donc pas une grande évolution par rapport à Leopard.

http://www.apple.com/fr/macosx/snowleopard/
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer, Snow Leopard sera une optimisation à mort de Leopard. C'est pour cela qu'il ne tournera sûrement plus sur les machines à base de PowerPC.

En même temps, cela donnera un système très rapide et beaucoup plus léger puisqu'il n'y aura plus besoin d'avoir les 2 exécutables dans les applis (PowerPC et Intel).

Dans les cartons aussi :
- la mise à disposition pour les développeurs d'outils permettant de tirer facilement profit des architectures processeur multicoeurs si fréquentes actuellement.
- OpenCL pour tirer partie de la puissance ed calcul des cartes graphiques qui relayeront le CPU
- Quicktime X plus rapide et plus versatile (plus de codecs en natif)
- Intégrations des technologies Exchange (pour les fonctions de push entre autres choses)
- Amélioration du support du 64bits.

Après ça, on devrait sûrement passer à Mac OS 11.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: