Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:04 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: | on dit que beaucoup de personne qui sont chez Neuf ont beaucoup de soucil de connexion ? c'est vrai? |
Ont pourrait en dire autant de Free où d'Alice si ont veut jouer à ça. Le nombre de pannes reste proportionnel tout simplement au nombre d'abonnés. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Paul75 Membre habitué
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
Patcus a écrit: | en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s |
Moi le passage de Free à Club Internet : 7 mega à 12 mega !
Aussi c'est faut : j'était chez Free 5 ans sans aucuns soucil et du jour au lendemain, le modem refusait de se connecter au net ! passage au SAV que dalle, ensuite passage chez CI avec quelques soucils au debut...
Mais la ca peut aller mis a part de temps en temps des coupures...
On ne sait pas pourquoi ces coupures... jamais trouvé la cause ! Technicien passé aucuns soucils... _________________ Paul Borel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Paul vous prenez votre cas personnel pour tenter de me prouver qu'ils y'a plus de problème ailleurs.
Votre cas ne représente pas le monde entier à lui seul je vous le rappelle, secundo vous ne disposez nullement des chiffres de chacun des opérateurs dans vos mains.
Et tertio le mot "faux" prend un X et non un T.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Paul75 Membre habitué
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
oui je le sais bien...
Merci _________________ Paul Borel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patcus Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 23
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: | Patcus a écrit: | en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s |
Moi le passage de Free à Club Internet : 7 mega à 12 mega !
|
si vous étiez abonné depuis 5 ans vous aviez peut-être une freebox v1/2 ou 3 limitée à 8Mb/s ? (le 28Mb/s c'est à partir de la v4)
Paul75 a écrit: | Aussi c'est faut : j'était chez Free 5 ans sans aucuns soucil et du jour au lendemain, le modem refusait de se connecter au net ! passage au SAV que dalle, ensuite passage chez CI avec quelques soucils au debut...
Mais la ca peut aller mis a part de temps en temps des coupures...
On ne sait pas pourquoi ces coupures... jamais trouvé la cause ! Technicien passé aucuns soucils... |
l'ADSL est une techonologie très capricieuse...
chez club internet vous aviez toujours ces pertubations ou pas ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Paul75 Membre habitué
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
Patcus a écrit: | Paul75 a écrit: | Patcus a écrit: | en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s |
Moi le passage de Free à Club Internet : 7 mega à 12 mega !
|
si vous étiez abonné depuis 5 ans vous aviez peut-être une freebox v1/2 ou 3 limitée à 8Mb/s ? (le 28Mb/s c'est à partir de la v4)
Paul75 a écrit: | Aussi c'est faut : j'était chez Free 5 ans sans aucuns soucil et du jour au lendemain, le modem refusait de se connecter au net ! passage au SAV que dalle, ensuite passage chez CI avec quelques soucils au debut...
Mais la ca peut aller mis a part de temps en temps des coupures...
On ne sait pas pourquoi ces coupures... jamais trouvé la cause ! Technicien passé aucuns soucils... |
l'ADSL est une techonologie très capricieuse...
chez club internet vous aviez toujours ces pertubations ou pas ? |
Pour la première question : j'avais la freebox 4 (changement de freebox)
La seconde : ben au debut, oui ca coupais mais après appel au SAV, ca a diminué. Mais ca continu environ 1 fois par semaines... (c'est de plus en plus rare) _________________ Paul Borel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patcus Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 23
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: |
Pour la première question : j'avais la freebox 4 (changement de freebox)
La seconde : ben au debut, oui ca coupais mais après appel au SAV, ca a diminué. Mais ca continu environ 1 fois par semaines... (c'est de plus en plus rare) |
c'est bizarre, difficile de trouver une explication rationnelle à tout ça
le SAV a-t-il effectué sur opération particulière sur la ligne ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Paul75 Membre habitué
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
Patcus a écrit: | c'est bizarre, difficile de trouver une explication rationnelle à tout ça
le SAV a-t-il effectué sur opération particulière sur la ligne ? |
Apparement oui ils m'ont dit un soucil sur le serveur....
Question a part : si je choisi Numericable il y aura moins de problème ou c'est le même que l'ADSL ?? _________________ Paul Borel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
Téléphonie:
vous gardez votre numéro, vos codes d'accès CI via le tel (#123...)
L'alerte SMS disparait, il n'y a plus flashvox mais les interfaces de 9, il y a une fonctionnalité en plus qui est le filtrage des appels anonymes.
|
le carnet d'adresse avec les N° de téléphones enregistrés dans flashvox, sera t il migré vers la téléphonie 9 ? _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyberpic Membre régulier
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 204
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Si il est possible de poser encore une question j'en ai une qui me préoccupe furieusement : apparamment neuf n'assure pas le double tuner (contrairement à free ou ncable) sur les flux adsl (il compense avec le tuner TNT). Moi je n'ai pas d'antenne donc j'ai impérativement besoin du double tuner via la ligne téléphonique.
Donc, je voudrais savoir si les CI3 conserveront leur matériel et ce service ou si neuf envisage de développer ce service pour ses abonnés. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
latomatemasquee Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 22
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 am 07:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai parcouru les posts mais je n'ai pas trouvé la réponse, je suis en CI2 avec une IPFixe.
Est-ce que je vais garder une IPFixe ?
Element important pour moi .
Merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Donc, je ne reviens pas sur le calendrier et sur le pourquoi de l'harmonisation, ni sur le twin.
Je vais me concentrer sur la partie technique puisque c'est ce que je gère sur la migration, je répondrais au questions commerciales dont j'ai la réponse.
Mail
Vous conservez votre mail CI, flashmail, les options associés au tarif que vous aviez chez CI, seul l'envoi de SMS disparait.
Vous aurez un mail neuf et vous pourrez en creer d'autres.
Page perso
spécial Dumbo : rien ne change ce sont les mêmes serveurs
ceux qui ont l'option hébergement + la conserve.
Vous pourrez ouvrir aussi des pages perso 9.
Téléphonie:
vous gardez votre numéro, vos codes d'accès CI via le tel (#123...)
L'alerte SMS disparait, il n'y a plus flashvox mais les interfaces de 9, il y a une fonctionnalité en plus qui est le filtrage des appels anonymes.
Sécurité
Comme dit dans la partie mail les options flashmail restent payantes.
Norton internet security et Norton antivirus sont conservés.
Le controle parental CI est aussi conservé.
Technique
Pas de changement de DSLAM, donc même numéro de ligne, la migration technique consiste en un changement de firmware et un passage sur la plateforme voip 9, concernant la durée, c'est un upgrade de box, on vous informera quand elle aura lieu.
Le modem hitachi fonctionnera comme une NB4, il deviendra donc plug and play, plus vraiment d'identifiant, plus besoin de configuration, un simple reset et il se connecte.
Pas d'IP fixe.
Bug ECI, le microcode adsl résolvant le problème est déja dans le modem hitachi, par contre comme il n'y a pas changement de DSLAM ni de parametrage de celui-ci donc vous restez au même débit, pour le passage à un débit supérieur, je n'ai pas encore l'info.
Commercial:
pas de préselection
La TV ne sera pas automatiquement proposé, mais tout abonné elligible pourra la prendre après la migration.
L'illimité internationnal et les appels vers les 087 et 097 seront gardés pour les DP en plus des DT
Assistance
Une fois migrés vous pourrez appeler la hotline de neuf ou de CI, si vous vous identifez sur le SVI vous serez redirigé vers une équipe dédié migration, formé spécifiquement sur le sujet.
L'échange modem se fera vers un hitachi avec le Firmware 9.
L'option hotline illimitée est conservée.
Comme je l'ai indiqué précédemment il y aura une com lors de la migration technique. |
Cet abonné lit exactement le contraire sur son compte
extrait
1. Voilà ce que je trouve sur mon compte sur le site clubcestneuf.fr.
MaxiDSL au prix de 14,90 €/mois
Vous conservez vos avantages: internet haut débit, bénéficiez de la téléphonie en présélection: des tarifs avantageux sans rien changer à vos habitudes, Neuf Wifi, Pages perso neuf, exalight.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=106151&st=0&#entry2137454
je ne doute pas une seconde de la bonne foi d'expertclub mais une n9uf pourrait il enfin etre précis sur ces choix et décisions concernant les abonnés CI _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
Neuf a du changer d'avis !!
ou est ce une erreur de leur part ??
je trouve que cela fait beaucoup d'erreurs !! et de non respect des contrats.. c'est bizarre tout de même !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
L'inverse aurait été étonnant
la présélection téléphonique est le fond de commerce de Neuf _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 am 10:58 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Neuf a du changer d'avis !!
ou est ce une erreur de leur part ??
je trouve que cela fait beaucoup d'erreurs !! et de non respect des contrats.. c'est bizarre tout de même !!
|
Même avis ; la rédaction des clauses de NEUF ne prévoient pas la préselection. On comparera :
les conditions pour les ex-CI1
et
les conditions pour les abonnement "usuels"
Mais la présentation des CGI sous la forme d'un compilation de textes (CGI de présélection incluses) dont on a aucun moyen fiable de distinguer ceux qui s'appliquent de ceux qui ne s'appliquent pas, n'aide pas à y voir clair. (Cela avait d'ailleurs inspiré une question...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|