Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 am 09:45 Sujet du message: Les services dans FlashVox se volatilisent... |
|
|
Bonjour à tous !
J'avais l'habitude jusqu'à très récemment (moins de deux semaines) d'utiliser la fonction "Blocage d'appels" de FlashVox.
Or, depuis environ 1 semaine, je remarque que cette option n'est plus affichée nulle part dans FlashVox...
En effet, dans le bandeau présentant les options activées et désactivées, il y a un gros trou là où figurait "Blocage d'appels" et impossible de la voir nulle part!!
Avez-vous le même souci ? |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 am 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, appel à l'assistance technique !
Le must : au bout de deux minutes on me prend, brève présentation du conseiller, normal, et "attendez je vais vérifier"... depuis 5 minutes silence radio. Rien.
J'ai donc raccroché, sans réponse ! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | Bon, appel à l'assistance technique !
Le must : au bout de deux minutes on me prend, brève présentation du conseiller, normal, et "attendez je vais vérifier"... depuis 5 minutes silence radio. Rien.
J'ai donc raccroché, sans réponse ! |
toujours la même problématique : quand les téléopérateurs sont d'un pays où le service en question n'existe pas.... _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu utilisais cette option tu as du recevoir un mail qui t'indiquais sa disparition. |
|
|
|
|