Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | c'est vrai! ça déterre sec en ce moment chez clubnews, non?  |
je me demande dans quel but sont effectuées ces manœuvres d'excavations ? _________________
 |
|
|
 |
flr01 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | kaikaikai a écrit: | c'est vrai! ça déterre sec en ce moment chez clubnews, non?  |
je me demande dans quel but sont effectuées ces manœuvres d'excavations ? |
Il s'agit d'un déterrage au service de l'information... Pensais-tu à un autre objectif ? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | kaikaikai a écrit: | c'est vrai! ça déterre sec en ce moment chez clubnews, non?  |
je me demande dans quel but sont effectuées ces manœuvres d'excavations ? |
Il s'agit d'un déterrage au service de l'information... Pensais-tu à un autre objectif ? |
absolument pas, je n'ai même pas la prétention d'oser penser qu'il pourrait en être autrement _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | flr01 a écrit: | Pour ceux qui n'auraient pas apprécié l'évolution à sa juste valeur, MSN Music semblerait nous inciter à préférer la musique non protégée... en planifiant l'arrêt de leur serveur de licence, ce qui rendra impossible à terme le déplacement de fichiers légalement acquis.
D'après Ars technica, Microsoft Watch ou encore Seattle PI.
Mais l'information ne semble pas transparaître sur le site de MSN Music....
EDIT: Ars technica, présente l'information sous l'angle technique... et Microsoft Watch commente toute la lettre, et cite donc l'introduction qui en matière d'ironie devrait rester dans les anales:
Citation: | MSN Music is constantly striving to provide you, our user, with the most compelling music experience that we can. |
|
exellent déterrage  |
Merci pour le compliment.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 22:45 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: |
EDIT: Ars technica, présente l'information sous l'angle technique... et Microsoft Watch commente toute la lettre, et cite donc l'introduction qui en matière d'ironie devrait rester dans les anales:
Citation: | MSN Music is constantly striving to provide you, our user, with the most compelling music experience that we can. |
|
Hasard de calendrier ? C'est à peine hier que Microsoft proposait son architecture Live Mesh (cf . cet article sur ZDNet), qui permet de bâtir notamment des solutions sur un ensemble logiciels+services... Suite à l'arrêt du service de licence évoqué, j'ai quelques difficultés à lire le terme "experience" de l'article sans arrières pensés. Suis-je le seul ? |
|
|
 |
|