Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent.chenu Membre régulier

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 pm 15:49 Sujet du message: [DP] Problème très étrange |
|
|
Bonjour,
J'observe depuis qq temps un pb très bizarre avec un AH4222. J'ai parfois (en fait c'est assez aléatoire) une rupture de connexion sur le port eth (le 1 ou le 2 ). Quand c'est planté, c'est comme si coté ah4222 il avait perdu sa table ARP (en fait j'observe les paquets avec ethereal et jevois bien le modem demander des correspondances ARP<->IP mais pas de réponse du PC). J'essayes sous Windows, sous Linux, c'est pareil. Aujourd'hui je viens de tomber sur une config qui le fait systématiquement apparaitre (le bug), c'est quand je transfers des fichiers .jpg par ftp. Ca plantes systématiquement que je sois sous Windows, Linux, par Filezilla ou par commande ftp directe.
Quand je fais les mêmes manips avec un Netgear D834GT (même composant BroadCom à la base) je n'ai aucun problème (mais plus la téléphonie !).
Je n'ai plus d'idée là dessus, je suis en V47-3 coté ah4222.
Si jamais cela inspire qq, merci d'avance pour vos idées !
Laurent |
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
Uniquement les jpeg?
Est-ce reproductible après un downgrade firmware? |
|
|
 |
laurent.chenu Membre régulier

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Uniquement les jpeg?
Oui même comportement avec toutes les versions essayées. Je penses maintenant qu'il s'agit là d'un pb hardware et vais opter pour le remplacement de la boîte ;-( J'espère que cela ne va pas prendre trois plombes ;-( Comment faire cela d'ailleurs ?
Merci,
Laurent |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
laurent.chenu a écrit: | IchMe a écrit: | Uniquement les jpeg?
Oui même comportement avec toutes les versions essayées. Je penses maintenant qu'il s'agit là d'un pb hardware et vais opter pour le remplacement de la boîte ;-( J'espère que cela ne va pas prendre trois plombes ;-( Comment faire cela d'ailleurs ?
Merci,
Laurent |
tu appels la hotline, tu dis que ça sent le brulé depuis quelques jours et tu devrait en recevoir.
a la reception de nouveau, tu renvois l'ancien. _________________
 |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 pm 19:32 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
tu appels la hotline, tu dis que ça sent le brulé depuis quelques jours et tu devrait en recevoir.
a la réception de nouveau, tu renvois l'ancien. |
Bravo pour la combine d'échange du modem qui ressemble à rien. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
|