Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 am 11:58 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | toutefois je tiens à signaler quand même que pour l'heure et c'est important de le signaler il n'y a pas d'obligation d'aller chez Neuf.
|
il n'y en aura d'ailleurs jamais
j'usqu'a preuve du contraire chacun sera libre d'accepter ou pas de migrer et ce quelle que soit la date de la migration _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 12:28 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | nounours a écrit: | toutefois je tiens à signaler quand même que pour l'heure et c'est important de le signaler il n'y a pas d'obligation d'aller chez Neuf.
|
j'usqu'a preuve du contraire chacun sera libre d'accepter ou pas de migrer et ce quelle que soit la date de la migration |
Exact.. nous sommes en démocratie.. chacun est libre de faire ce qu'il veut !.
quoique.. enfin, ceci est une autre histoire.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | jxh a écrit: | nounours a écrit: | toutefois je tiens à signaler quand même que pour l'heure et c'est important de le signaler il n'y a pas d'obligation d'aller chez Neuf.
|
j'usqu'a preuve du contraire chacun sera libre d'accepter ou pas de migrer et ce quelle que soit la date de la migration |
quoique.. enfin, ceci est une autre histoire.. |
Ne mêlons pas la démocratie à la reconduction ou non d'un contrat commercial. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nnouveau a écrit: | jxh a écrit: | nounours a écrit: | toutefois je tiens à signaler quand même que pour l'heure et c'est important de le signaler il n'y a pas d'obligation d'aller chez Neuf.
|
Ne mêlons pas la démocratie à la reconduction ou non d'un contrat commercial. |
c'est sûr, mais c'est une façon de parler..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | hammett a écrit: | nnouveau a écrit: | jxh a écrit: | nounours a écrit: | toutefois je tiens à signaler quand même que pour l'heure et c'est important de le signaler il n'y a pas d'obligation d'aller chez Neuf.
|
Ne mêlons pas la démocratie à la reconduction ou non d'un contrat commercial. |
c'est sûr, mais c'est une façon de parler..
|
_________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | nounours a écrit: | L'option est toujours disponible via votre espace abonnés. Contactez si non le service clientèle par e-mail http://www.club-internet/ecriveznous pour obtenir cette option. |
Attention : l'option est soumise à un engagement d'un an (engagement sur l'option)!!! |
S'il s'agit d'une option... Il faut faire attention ! car a la fin de l'engagement si vous ne souhaitez pas continuer a y souscrire vous allez etre ré engagé d'un an automatiquement ^^
Ils m'ont fait le coup 2 fois quand j'ai voulu stopper l'option téléphonie, et je ne sais plus quoi... _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: |
Ils m'ont fait le coup 2 fois quand j'ai voulu stopper l'option téléphonie, et je ne sais plus quoi... |
Y'a pas d'option téléphonie. Vous parlez de votre engagement contractuel ? Je ne vois pas d'autre engagement possible.
Soit contractuel soit l'option hotline illimitée. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | nounours a écrit: | L'option est toujours disponible via votre espace abonnés. Contactez si non le service clientèle par e-mail http://www.club-internet/ecriveznous pour obtenir cette option. |
Attention : l'option est soumise à un engagement d'un an (engagement sur l'option)!!! |
Je ne comprends pas bien. Il faut rester un an à CI ou il faut conserver l'option 1 an si on reste à CI ? |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
tu payes pour un an _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 am 03:16 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | hammett a écrit: | Dumboton a écrit: | engagement d'un an et si résiliation les mensaulités restantes sont dues !!! |
C'est original. C'est pas un peu limite là non ? |
C'est sans doute pour éviter ceux qui souscrive passent quelques appels puis la résilient le lendemain ? |
C'est effectivement en grosse partie le principal argument de l'engagement d'un an. Et puis dès le départ c'était comme ça (l'option à 4 € non comprise dans l'abo) _________________ :] |
|
|
|
|