Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résiliation CI : 299€ débité


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 am 11:19    Sujet du message: résiliation CI : 299€ débité Répondre en citant

Je résilie fin septembre mon offre club Internet 3 car celle ci n'a pas fonctionnée pendant plus d'un mois (malgré les nombreux appels à la hotline). CI me répond à mon courrier en me disant en me disant que mon abonnement se terminait le 27 octobre et qu'a partir de cette date, je disposerai d'un mois pour renvoyer mes matériels.

Or en consultant mon compte sur internet, je m'appercois avec surprise que 299€ m'ont été débités par Club Internet. Surprised

Pourquoi m'ont ils pris cette énorme somme injustifiée?
Que dois je faire, vu que je ne peu plus aller sur l'espace client?
Dois je faire opposition à ma banque?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu résilier à la fin de ton engagement ? Restitué tout le matériel que tu avais ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai résilié au bout de 2 mois car je n'avais jamais eu internet. J'en ai eu marre de payer pour des services dont je ne pouvais pas bénéficier alors j'ai résilié en invocant le droit de résiliation pour non-éxécution de mon contrat dans les 30 jours suivant sa souscription.

En y réfléchissant, ne serait-ce pas les 10 autres mois que CI m'aurait facturé???
Je trouve cela absolument ...... vu que cela n'a jamais fonctionné.
Y-a-t-il un moyen de se faire rembourser ou de faire opposition?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

albanlg a écrit:
j'ai résilié au bout de 2 mois car je n'avais jamais eu internet. J'en ai eu marre de payer pour des services dont je ne pouvais pas bénéficier alors j'ai résilié en invocant le droit de résiliation pour non-éxécution de mon contrat dans les 30 jours suivant sa souscription.

En y réfléchissant, ne serait-ce pas les 10 autres mois que CI m'aurait facturé???
Je trouve cela absolument ...... vu que cela n'a jamais fonctionné.
Y-a-t-il un moyen de se faire rembourser ou de faire opposition?


Cela semble correspondre à 10 mois de facturation effectivement.
Tu as résilier comment ? En passant par le service résiliation ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de reception.
Je me suis inspiré des courriers pré-fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

albanlg a écrit:
en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de reception.
Je me suis inspiré des courriers pré-fait


Chez CI un coup de fil au service résiliation suffit (pour le moment...). Et avoir un conseiller au bout du fil permet d'éviter les erreurs ou malentendus.... Wink
Là dans ton cas, si un hotliner passe il pourra regarder ton dossier, mais il va falloir que tu passes par la Hotline, et voir avec le service résiliation. Pour eux à un moment donné, il y a toujours eu fourniture du service, d'ou le prélévement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc juste a appeler la hotline ou le service commercial pour demander un remboursement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

albanlg a écrit:
J'ai donc juste a appeler la hotline ou le service commercial pour demander un remboursement?


Cela passera forcement par cette étape. Wink
Dois-je insister pour rester cool malgré la somme en jeu pour toi.
Explique bien le contexte.
Bon courage. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de ton aide.

Je pensais m'être débarrassé de ces emmer*** avec CI.
Je vais appeler la hotline et espéré que cela soit vite réglé

Je te remercie encore HAMMETT de ton aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mai là CI pour leur demander des explications concernant cette facturation abusive et je viens de recevoir à l'instant une réponse.

Il s'agit en effet d'une pénalité correspondant aux 10 autres mois de ma période d'engagement mais comme j'ai résilié car cela ne fonctionnait pas, une demande de remboursement est en cours auprès de CI.

Il me reste plus qu'a espérer que cela soit rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr