Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reith Membre régulier

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
re idem  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: | re idem  |
Et moi je dis : Vous n'êtes que des petites bi..., moi je suis prêt à la fournir et à la tirer entre le Dslam et chez moi, na !
Bon d'accord, je suis à 220m du Dslam et je n'achète vraiment pas chère la fibre....mais je suis prêt à le faire _________________
 |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 pm 18:44 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | reith a écrit: | re idem  |
Et moi je dis : Vous n'êtes que des petites bi..., moi je suis prêt à la fournir et à la tirer entre le Dslam et chez moi, na !
Bon d'accord, je suis à 220m du Dslam et je n'achète vraiment pas chère la fibre....mais je suis prêt à le faire |
En même temps même à 4600m, je serais près à le faire, quitte à y passer plusieurs week end. |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
Un ami chez FT ( pardon Orange me rappelle-t-il souvent !!!).... installe actuellement la fibre sur Lille.... il est émerveillé, d'autant que ces applications ne se limitent pas à l'adsl mais à tout ce qui concerne la domotique..... pour notre gros village ( situé à 30 km de Lille)... il faut compter 6 ans.... alors patientons et que Dieu nous garde en vie pour que nous puissions voir cela...  _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
 |
|