|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Je suis battu par un de mes collègues qui a ramené un rack 42U qui a habillé en bois.
Je suis petit joueur à côté.
Quoi que si je ramène un analyseur de signaux à la maison, chérie va me le fracasser sur la tête (et c'est fragile ces choses là) |
Contreparties: dîner hebdomadaire avec les beaux-parents? journée de shoping mensuelle à Genève?  |
Pour le shopping, chérie préfère Turin (c'est franchement moins cher et il y a plus de choix qu'en france)
Pour le diner, heu ben là, bon, quand même quoi .... (j'ai le lac du Bourget à traverser à la nage là) _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
Je la comprends la pôvre..
Quoique, tu peux divorcer pour moins que rien.. |
tout le monde se ligue contre moi ?  |
Pas par rapport à toi.. par rapport au matériel que tu ramenes.. ce n'est plus une maison, mais un espace de stockage.. Donc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|