Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable

|
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
C'est interessant. Et il y a des chiffres pour CI.
L'étude a le mérite d'exister. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui.. les abonnés de CI résilient pour la plus grosse majorité pour des offres commerciales plus interessantes.. Est ce vrai ?? et sont partis pour la plus grosses majorité d'entre eux chez Free !!
les abonnés de Free résilient pour la plus grosse majorité pour des causes techniques.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
aymeric106 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
les abonnés de Free résilient pour la plus grosse majorité pour des causes techniques.. |
Dans la plupart des cas, FREE est le moins cher ... difficile d'invoquer une offre plus alléchante pour une résiliation ...
Il manque une info capitale dans cette étude, c'est le taux:
nb de résiliation/nb d'abonnés déclarés
Parce que l'on peut avoir 99% de résiliation pour cause technique, mais si cela ne concerne que 0,001% de ses abonnés ...
En ce qui me concerne, je quitterais prochainement CI (sauf offre de dernière minute ultra-alléchante) pour les prix:
-De l'abonnement, plus les les envois de modem, + etc.
-Parce que je perds la chaine ABmoteurs
-Parce que je risque de perdre du débit
Enfin dernière raison, et pas des moindres, parce que le conseiller qui m'a appelé hier soir pour me proposer les offres sfr-neuf m'a raccroché au nez avant même que l'on discute de tout ça ...
et GROS, TU M'APPELLES A PAS D'HEURE, JE TE RÉPONDS, TU ME VENDS TES SALADES, JE SUIS POLI, TU ME RACCROCHES AU NEZ, VA TE FAIRE $$$^]@^]@\ SFR-NEUF-CI, ET ACCROCHE-TOI POUR QUE JE PARTE PAS AILLEURS
aymeric106 |
|
|
 |
|