Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rico163 Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 12
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 15:31 Sujet du message: migration de CI3 à SFR |
|
|
Je viens de migrer chez SFR aprés un appel de leur part.
Tout c'est bien déroulé.En un peu moins de 2 semaines,j'ai migré.
La connection internet est plus rapide qu'avant:15744 en réception et 1079 en émission.
La TV fonctionne à merveille et je peux accéder à la HD;avant avec Club il y avait beaucoup de freeze et la HD était figée.Naturellement le décodeur est trés moche et l'ergonomie est trés limite,mais bon du moment que ça fonctionne bien.
Coté téléphonie:RAS.
Par contre,le site SFR pour la gestion du compte est trés désolant et peu pratique.
En résumé,je ne regrette pas la migration malgré 10 ans chez Club Internet.
Je voudrais savoir quand expédier le matériel de CI,au téléphone le service client m'a expliqué que j'allais recevoir une lettre pour me donner les indications pour le renvoi du matos. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 16:02 Sujet du message: Re: migration de CI3 à SFR |
|
|
rico163 a écrit: |
Je voudrais savoir quand expédier le matériel de CI,au téléphone le service client m'a expliqué que j'allais recevoir une lettre pour me donner les indications pour le renvoi du matos. |
Tu peux le renvoyer dés que tu n'en a plus besoin
Club-Internet - (RES) Service Retours
91167 Longjumeau Cedex 09. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rico163 Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 12
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
L'emballage n'a pas d'importance car je n'ai plus celui d'origine; |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 17:36 Sujet du message: |
|
|
rico163 a écrit: | L'emballage n'a pas d'importance car je n'ai plus celui d'origine; |
effectivement le carton est à ton choix ce qui compte c'est le contenu
n'oubli pas d'indiquer un peu partout sur et dans le colis ton numéro client  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jojoCI Membre régulier

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ! Je me permets de "m'incruster" dans ce post.
En effet, mon abonnement chez CI prend - enfin! - fin le 14 novembre.
Or, tout le kit est complet, seulement il me semble que je n'ai plus le coupon de retour (déjà utilisé).
Que dois-je indiquer sur et dans le colis ? Seulement le numéro de client ?
Le nom ? Le motif ? _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | Bonsoir ! Je me permets de "m'incruster" dans ce post.
En effet, mon abonnement chez CI prend - enfin! - fin le 14 novembre.
Or, tout le kit est complet, seulement il me semble que je n'ai plus le coupon de retour (déjà utilisé).
Que dois-je indiquer sur et dans le colis ? Seulement le numéro de client ?
Le nom ? Le motif ? |
Comment cela déjà utilisé ?
Ton cas est un peu différent, il serait préférable de reprendre contact pour que CSFR/Neuf te reposte un coupon de retour.
Sinon le risque existe d'un manque de tracabilité entre le retour de ton matériel et ta fin d'engagement.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
tu le fais marcher hammett ?
je n'ai pas eu besoin de coupon retour.. j'ai juste téléphoner au service de livraison pour avoir un n° de retour..
et j'ai mis partout ce n° retour avec mes coordonnées.. à l'intérieur et à l'extérieur..
c'est plus sûr..
et surtout, avec un accusé de réception.. oui, je sais, ce n'est pas nécessaire.. mais c'est au moins une preuve.. Il faut savoir s'assurer ses arrières sur le long terme.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
tu le fais marcher hammett ?
|
Non, non...mais j'ai eu un bon de retour pour rendre le matos...
Ce n'est jamais net ces procédures...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ah pardon.. je croyais..
Oui, comme tu le dis.. Mais ce qui compte c'est d'avoir le bon (ou code) de retour..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ah pardon.. je croyais..
Oui, comme tu le dis.. Mais ce qui compte c'est d'avoir le bon (ou code) de retour..
 |
Faut dire qu'à l'époque c'était encore Neuf/CI ou CI/Neuf... Presque le bon vieux temps...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rico163 Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 12
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 13:53 Sujet du message: Découverte de mon nouveau FAI |
|
|
Avec SFR et la Neuf box,il n'y a pas de double tuner même en option,c'est un peu dommage.
Par contre ,je me suis abonné à Canalsat et cela fonctionne trés bien.La mise en route a été laborieuse mais j'ai eu l'aide de Canalsat par téléphone. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jojoCI Membre régulier

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Pour répondre à hammett, le bon de retour a déjà été utilisé pour un précédent modem...
"Service livraison" : en passant par la Hotline de CI ? _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | Bonjour !
Pour répondre à hammett, le bon de retour a déjà été utilisé pour un précédent modem...
"Service livraison" : en passant par la Hotline de CI ? |
Bonjour.
Oui en passant la la hotline de SFR/Neuf-CI/CI.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
drefo59 Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
Abonné mobile sfr je dispose d'un mail nom.prenom@sfr.fr
Abonné adsl sfr depuis peu... je dispose désormais d'un mail nomprenom@sfr.fr (la différence ??? le . point)
Une harmonisation des adresses en .sfr sera-t-elle envisageable un jour?
C'est pas grand chose mais bon... ça serait plus clair.
En chipotant un peu encore pour les mobiles sfr un espace de stockage et partage de 2GO... pour Neuf SFR 9GO... mais 2 "adresses" différentes  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roballar Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
Mon fils qui passe chez SFR pour bénéficier du mois gratuit et des 20% de remise sur 6 mois m'a transmis une copie de sa confirmation de commande où je lis : Contenu de votre offre 9 Giga (sic) alors qu'il est à 4000 mètres du répartiteur.
Soit SFR a ouvert les vannes pour le débit ou celui qui a envoyé le message n'était pas trop informé...
Il doit être facile de résilier pour promesse non tenue de faire mieux que la fibre optique avec l'ADSL !  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|