Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/clubnews/www/forum/config.php:25) in /home/clubnews/www/forum/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/clubnews/www/forum/config.php:25) in /home/clubnews/www/forum/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/clubnews/www/forum/config.php:25) in /home/clubnews/www/forum/includes/page_header.php on line 511

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/clubnews/www/forum/config.php:25) in /home/clubnews/www/forum/includes/page_header.php on line 513

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/clubnews/www/forum/config.php:25) in /home/clubnews/www/forum/includes/page_header.php on line 514
Forum ClubNews.fr :: Voir le sujet - Abonnés CI 1/2 et Migrations.
 Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnés CI 1/2 et Migrations.

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 19:43    Sujet du message: Abonnés CI 1/2 et Migrations. Répondre en citant

Les abonnés CI 1/2 non concernés par la migration avec mail CGV peuvent :

* Demander à passer chez Neuf (à leur initiative) via le service clientèle Club-Internet (Dans ce cas obtention d'une Neuf Box et résiliation).

* Dans le cadre d'un déménagement, d'une résiliation, il est possible qu'une offre Neuf vous soit proposée

* Certains clients dont la migration coordonnée est proche ne pourront se voir proposer qu'un offre Neuf dans le cadre d'un déménagement, d'une résiliation.

* Résilier leur abonnement dans les 4 mois de suivant la réception de leur mail CGV sous réserve d'envoyer une lettre de résiliation et de mentionner très clairement ce motif de résiliation.

* La migration coordonnée dans le cas où le client ne dénonce pas l'e-mail des CGV dans les 4 mois considère que le client à accepté les nouvelles CGV de plein droit et devient donc un client Neuf sur l'offre de concordance proposé tout en conservant un modem Club-Internet Box et un changement de firmware automatique de la Box en question.

* La conservation de l'adresse e-mail doit être demandé au service client dans le cadre d'une migration à votre initiative. Vous devez donc en informer le conseiller pour qu'il garde votre adresse e-mail.

Le guide complet Neuf-CI des nouveautés :
http://www.cercle9online.org/forums/index.php?act=attach&type=post&id=1511

Votre espace abonnés avant la migration :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/

Votre espace abonnés après la migration :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/

Votre service clientèle avant et après la migration :
0892 01 1000.

En migration de manière automatique vous conservez votre adresse e-mail Club-Internet, votre modem, votre connexion, et votre engagement est annulé !

ABONNEMENT :

Vais-je toujours être engagé ? : non offre sans engagement chez neuf.
Les 45 € de frais de résiliation : uniquement si vous maintenez l'offre neuf au delà des 4 mois qui suivent la migration.
Frais de mise en service : aucun.
Vais-je conserver la Club-InternetBox : oui.
Dois-je reconfigurer quelque chose dans mon installation : non.
Vais-je avoir une interruption de service lié à la migration : non.
Vais-je être dégroupé Neuf : la plupart des clients éligibles sont déjà dégroupés neuf.
Les CGV changent-elles ? Oui vos CGV changent.
Dois-je valider un nouveau moyen de paiement : non vous conservez le même.
Qui est ma hotline : 0892 01 1000 (Inchangé)
Comment demander un changement d'offre : classiquement via le service client.
Pourrais-je bénéficier si je suis migré de l'offre Club-Internet 3 : non ce n'est pas possible seul l'offre TV est possible en offre 100 % Neuf Box.

INTERNET :

Vais-je toujours disposer d'une IP fixe après la migration : non.
Vais-je garder mon/mes adresses e-mails : oui.
Vais-je conserver mes pages persos : oui.
Mon débit va t-il changer : non.
Vais je changer de réseau : tout dépend de votre ligne.
Vais je disposer des services Neuf Music et Neuf Giga : oui après la création de votre compte Neuf ID sur le site de Neuf.
Mon offre va t-elle changer : Une offre de concordance vous est proposé par e-mail.

TELEPHONIE :

Vais-je avoir moins de pays en illimitée : non. toujours identique.
Vais-je garder les mêmes services : la messagerie vocale devient *9.
Vais-je conserver flashvox et flashmail : flashmail pour vos e-mails, concernant la messagerie vocale vous disposerez de voicemail de neuf (équivalent).

MOBILE/WIFI :

Est-il possible de profiter de Neufmobile : Oui une fois le Neuf ID crée.
Neuf Wifi est-ce possible ? : Oui avec le Neuf ID crée.

MATERIEL :

En cas de résiliation/échange du modem dois-je le restituer : Oui.
A quelle adresse dois-je restituer le matériel :

Club-Internet Service retours 91167 Longjumeau Cedex 9.

Quels sites dédiés à Neuf ?

- Je suis déjà migré :
http://www.clubcestneuf.fr/

- Je suis pas encore migré :
http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/

- Evolution technique de la messagerie vocale :
http://rapprochement-neuf-clubinternet.com/evolutionmessagerievocale/

- Nouveau portail Club-Internet :
http://visiteclubinternet.aol.fr/
http://portail.club-internet.fr/

- Assistance en ligne, fiches pratiques, infos... :
http://assistance.club-internet.fr/

- Les engagements de Club-I la mascotte CI :
http://www.monclubtoutneuf.com/
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.


Dernière édition par nounours le Sam 07 Juin 2008 pm 20:50; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 12:58    Sujet du message: Re: Abonnés CI 1/2 et Migrations. Répondre en citant

nounours a écrit:
Les abonnés CI 1/2 non concernés par la migration avec mail CGV peut :



* La migration coordonnée dans le cadre où le client ne dénonce pas l'e-mail des CGV dans les 4 mois considère que le client à accepté les nouvelles CGV de plein droit et devient donc un client Neuf sur l'offre de concordance proposé tout en conservant un modem Club-Internet Box et un changement de firmware automatique de la Box en question.


merci de préciser ce point : "non concerné par la migration avec CGV" ? "La migration coordonnée dans le cadre où le client ne dénonce pas l'e-mail des CGV "
comment peut on ne pas dénoncer un mail pas reçu pour une harmonisation, et demander une harmonisation par rapport à un mail non reçu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 19:51    Sujet du message: Re: Abonnés CI 1/2 et Migrations. Répondre en citant

BOB34 a écrit:
nounours a écrit:
Les abonnés CI 1/2 non concernés par la migration avec mail CGV peut :



* La migration coordonnée dans le cadre où le client ne dénonce pas l'e-mail des CGV dans les 4 mois considère que le client à accepté les nouvelles CGV de plein droit et devient donc un client Neuf sur l'offre de concordance proposé tout en conservant un modem Club-Internet Box et un changement de firmware automatique de la Box en question.


merci de préciser ce point : "non concerné par la migration avec CGV" ? "La migration coordonnée dans le cadre où le client ne dénonce pas l'e-mail des CGV "
comment peut on ne pas dénoncer un mail pas reçu pour une harmonisation, et demander une harmonisation par rapport à un mail non reçu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Si l'abonné sa migration est à venir, il reçoit un e-mail l'informant de sa nouvelle offre et de nouvelles CGV ainsi que sa future offre s'il l'accepte.

Seul les personnes recevant cet e-mail peuvent prétendre à la résiliation dans le cadre des 4 mois énoncés dans ce dernier.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

Je confirme que je suis passé par tous les stades de la migration, suite à mon déménagement et qu'au final j'aurais gagné du temps en résiliant chez club-internet et en prenant une nouvelle offre chez Neuf

Je n'étais pas chaud au départ pour aller chez Neuf, et, pensais plutôt à partir chez Orange ou Free, mais à y regarder de plus près et après une semaine d'installation de ma neuf box, je ne regrette pas mon choix.

pourvu que ça dure....
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas reçu le mail CGV
est ce que je peu demander la migration coordonnée (service 9 + MAJ firmware sur la CIBOX) ?
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

BOB34 a écrit:
je n'ai pas reçu le mail CGV
est ce que je peu demander la migration coordonnée (service 9 + MAJ firmware sur la CIBOX) ?


Non! tu peux passer sur une offre Neuf (résil CI puis abo Neuf) sinon il te faut attendre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le message initial de ce sujet à été complété aujourd'hui. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours de réponse claire pour la présélection
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Toujours de réponse claire pour la présélection


Y'avait-il un topic dédié ? Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es bien gardé de l'évoquer
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
tu t'es bien gardé de l'évoquer



Le sujet n'est pas vendeur vendeur....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Dumboton a écrit:
tu t'es bien gardé de l'évoquer



Le sujet n'est pas vendeur vendeur....


seul expertclub c'était avancé sur ce sujet
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
hammett a écrit:
Dumboton a écrit:
tu t'es bien gardé de l'évoquer



Le sujet n'est pas vendeur vendeur....


seul expertclub c'était avancé sur ce sujet


C'est quand même globalement pas net. Il faut vraiment fouiller pour avoir des infos et encore...
Hors du DT point de salut.
L'abonné de base qui ne passe pas par les forums lui il est un peu mal quand même sur ce coup.
Et dire que Neuf est maintenant spécialiste des vagues de migration massives....
C'est aussi faire le lit des résiliations quand même.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
tu t'es bien gardé de l'évoquer

Je me suis surtout gardé de dire des conneries. Si vous souhaitez évoquer le sujet ouvrez un topic dédié et promis je creuse la question...

Smile A vos questions...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=120825
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est très bien pourquoi en créer un autre ?

la question est simple y a t il ou pas une obligation de choisir la préselection neuf pour les CI 1 et les CI 2 en dp au moment de la migration et question corolaire en cas de refus de la préselection y a t il 5 euros de plus sur l'abonnement concerné comme c'est le cas chez neuf ?

Merci d'éclairer enfin notre lanterne Wink

une vraie bonne idée il me semble arretons de parler de migration quand un client CI demande à s'abonner chez neuf il s'agit ni plus ni moins que d'un nouvel abonnement avec quelques petits avantages en terme de poursuite des adresses mail notamment
cela crée une confusion indéniable avec la migration actuellement en cours suite aux envois de mails
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr