Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirou75 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 22:00 Sujet du message: Pb avec les Enregistrements programmés (dédoublement) |
|
|
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème (en essayant de faire simple) :
J'ai programmé depuis + ou - longtemps mes séries et émissions préférées... tout fonctionnait "normalement" jusqu'a aujourd'hui (même si c'est pas la première fois que cela ce produit)
* Les points rouges ont disparues du guide des programmes
* Dans le menu "Enregistreur" / "Enregistrement à venir "
=> je constate que les programmations sont toujours là mais que le Canal utilisé est incohérent
Par exemple pour la série "Urgences" :
184 France 2 - 5/08, 20h50 ... => Avec point rouge
En faisant une "Recherche" dans le guide des programmes, je trouves 3 "épisodes" pour la même diffusion
184 France 2 - 5/08, 20h50 ...
2 France 2 - 5/08, 20h50 ...
66 France 2 - 5/08, 20h50 ...
Il en est de même pour toutes les programmations avant que ça pête
Avez-vous aussi ce phénomène
P.S. :
* Suite à une panne d'Alim. ma TV Box vient tout juste d'être remplacée (quelques jours).
* Ce soir à 20h00 en rebootant la TB Box , la Box s'est upgradée en firmware 1.1.3988.1 et, bien sûr, c'est pareil
* J'ai refait (après suppression) les prog. et la c'est OK dans série , mais la Recherche déconne toujours !
* La Hot-Line SAV TV de C.I. a pris la description de mon problème pendant 10 minutes et malgré que j'ai demandé à ce que cet incidents soit remonté vers le niveau 2 j'ai bien compris que ce ne sera pas le cas... il m'a dit de rappeler si cela recommançait  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'un bug, mais programme tes enregistrements sur le programme étant sur la chaîne 2 et non 194 etc...
Tiens nous au courrant... _________________
 |
|
|
 |
Spirou75 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'avais une dizaine de Séries programmées correctement (sur le bon canal) et tout a "sauté" du jour au lendemain
D'ailleurs, est-il normal que la TV Box redémarre toute seule sans raison apparente
(il y a quelques minutes pendant que je regardait France Ô (sans rien manipuler))
Y'a pas un journal d'événement dans cette boite 
Dernière édition par Spirou75 le Jeu 02 Aoû 2007 pm 17:25; édité 1 fois |
|
|
 |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
Yaurait-il un big bug avec le dernier patch de la TV Box que ça ne m'etonnerais pas tout à coup  |
|
|
 |
Spirou75 Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 am 00:53 Sujet du message: |
|
|
Bon !
Ca continue : Reboot intempestif et les chaines des programmations qui sont reparties en Live
Mais bizarement, l'enregistrement à quand même eu lieu (?) mais je vous le confirmerais sous peu (il est possible que le clash ait eu lieu après l'enregistrement) |
|
|
 |
The bear Membre habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
post effacé par modération
[modération : merci d'éviter le flood, tu a déjà posté le même post dans une autre section!] _________________ May the Force be with you  |
|
|
 |
Spirou75 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
je vous confirme que les canaux partent en live mais par contre les enregistrements s'eefectuent correctement.
Cependant, il n'y a plus de point rouge dans le Guide, et dans la liste des Séries programmés, je ne peux plus les gérés !
Si quelqu'un de ClubNews peux faire remonter cette info auprès d'un expert de C.I.
Merci et à Bientôt |
|
|
 |
|